Témoignage Pao pereira

La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.

Partager votre histoire
Témoignage sur le cancer de l'utérus avec extension de l'urètre

C’était en 1993. Je vivais alors en Espagne, à Madrid. J’étais enceinte depuis deux mois quand j’ai commencé à sentir des douleurs dans le bas- ventre et le rein gauche. Malgré plusieurs consultations et échographies, les médecins ne trouvaient rien. On pensait donc que c’étaient les douleurs…

Stéphanie Henao

Voir ce témoignage

Témoignage de Michel P. Cancer du Prostate

Cancer du Prostate Au mois de novembre 2022, suite à une prostate de 73 cc et un PSA à 6,65 ng/ml, j'ai fait une IRM qui a détecté des lésions 12x3 mm en zone périphérique et de 16x7 mm en transitionnelle avec un PI-RADS 4 (forte présomption de tumeur). Après 8 mois de traitement avec Pao pereira…

Voir ce témoignage

J'avais beaucoup aimé la rencontre avec Sylvie à Nice. Je me redéplacerai bien, mais dans ma région....le 06. Je prenais les extraits Beljanski pour ma fille, tout allait super bien, le cancer regressait, puis son compagnon et sa mère lui ont interdit de continuer et l'ont séquestrée pour ne plus…

Voir ce témoignage

COVID-19 Témoignage

Produit recommandé par mon médecin pendant la pandémie Covid-19, en prise régulière tous les jours , étant professionnel de santé au contact quotidien de patients, je n’ai eu aucun symptôme du Covid…PAO très efficace ! Eric B.

Voir ce témoignage

Cancer de la glande salivaire

J' ai subi une intervention chirurgicale en novembre 2022 , l'exérèse de la glande salivaire et je ne prenais pas les extraits Beljanski à ce moment là. Suite à cette opération, j'ai  pris les extraits Beljanski de Pao pereira et de Rauwolfia vomitoria jusqu'au 25 janvier . Ce 25 janvier, j ai subi…

Voir ce témoignage

Lymphome non hodgkinien (LNH)

Bonjour j' ai passé un tep scan dernièrement et j' ai eu une très bonne nouvelle: « régression complète ». Je suis certaine que c' est grâce aux extraits Beljanski donc un grand merci. Cela fait 3 mois que je prends du Pao pereira matin et soir et du Ginkgo biloba le midi. Je tiens à préciser que…

Voir ce témoignage

Témoignage de Cécile-bd : Cancer du Pancréas

Cancer du Pancréas, Février 2023 Je vous avais contactée fin 2021 concernant mon cancer du Pancréas et je vous écris aujourd’hui pour vous donner des nouvelles. Ma tumeur du pancréas est maintenant inactive et les nombreuses métastases hépatiques sont bien réduites (au moins les 3/4). La maladie…

Voir ce témoignage

Michel B

Résultats après 4 mois de prise de Pao pereira et Rauwolfia vomitoria : Depuis 8 ans j'ai un cancer de la prostate soigné par ablation de la prostate, radiothérapie puis hormonothérapie pour "endormir" des métastases. Depuis un an je suis hormonorésistant et j'ai maintenant un double traitement…

Voir ce témoignage

Sajonas, Lalitha et Franck Berton Proix

Depuis combien de temps êtes-vous en rémission : 6 ans Histoire : Sajonas a été atteint de la leucémie à l'age de 19 ans, ce qui est rarissime pour une personne ayant une trisomie 21, les médecins doutaient de sa guérison. Nous avons fait appel à la médecine du professeur Beljanski, parce Sajonas…

Voir ce témoignage

Cancer du sein

C’est en 1994 que nous apprenons, que mon épouse était atteinte d’un cancer du sein et qu’il fallait prévoir une opération du sein droit et des ganglions cancéreux sous le bras. Dès l’opération effectuée, ayant pris connaissance des traitements Beljanski, nous avons pris contact avec un docteur…

Voir ce témoignage

Christophe cancer témoignage

Bonjour Madame BELJANSKI, Je ne sais pas si cette adresse email est toujours active, mais j'écris quand même. Depuis son début de traitement, mon ex compagne va bien, malgré des séquelles d'opération. Je voulais vous remercier surtout pour les enfants qui profitent toujours de leur mère. Le dernier…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer du sein

Témoignage N.M., Traitement Beljanski Atteinte il y a maintenant un peu plus de cinq ans d’un cancer du sein, je pense avoir aujourd’hui le recul nécessaire pour témoigner de tout ce que m’a apporté et continue de m’apporter la découverte du traitement Beljanski. J’en ignorais tout lorsque la…

Voir ce témoignage

Témoignage de doug r.

Je voulais vous parler d'une expérience incroyable, qui, je pense, soutient les propriétés anticancéreuses du protocole dont nous avons discuté. Après notre conversation, à la mi-octobre, j'ai subi une biopsie du front qui a révélé un cancer épidermoïde. Puisqu'ils estimaient qu'ils n'avaient pas…

Voir ce témoignage

Témoignage de Véronique B. Cancer du sein

Chère Madame BELJANSKI, J'ai suivi vos conseils pour un cancer du sein qui a débuté il y a 2 ans. Suite à l'opération, au traitement d'hormonothérapie et surtout au traitement Beljanski je vais très bien. Je vous adresse toute ma reconnaissance et mes meilleures salutations. Par Véronique……

Voir ce témoignage

Témoignage de Dr Philippe D.

Tumeur tronc cérébral enfant 14 ans Une volumineuse tumeur a complètement disparu avec les suppléments de Mirko Beljanski. J' avais prévu d' associer à une radiothérapie mais finalement n 'a pas pu être pratiquée. Donc c'est un résultat extraordinaire qui a stupéfié les médecins en charge. Dr…

Voir ce témoignage

Animaux (Cancer)

Le Pao Pereira a été prescrit par le vétérinaire de ma chienne de 12 ans qui souffre d'une seconde tumeur dans l’abdomen qui est inopérable. Après deux mois de traitement avec le Pao Pereira, à raison d'une gélule par jour, la tumeur a diminué de 12 millimètres. Je le donne à ma chienne mais je le…

Voir ce témoignage

Témoignage

Le Pao pereira, le Rauwolfia vomitoria et les fragments d'ARN étudiés par le Dr Beljanski stimulent et protègent contre le C0V1D-19, qui est beaucoup moins virulent quand il est pris en charge. Ces extraits aident également à lutter contre la fatigue liée au cancer. Je suis très reconnaissant pour…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer bronchique

Un cancer bronchique a été découvert chez mon fils de 45 ans fin août 2020. Le diagnostic était sombre. Je reste convaincue que les extraits Beljanski (Pao pereira, Rauwolfia vomitoria, Ginkgo Biloba à feuilles dorées, fragments d’ARN) l'ont sauvé. Il a été opéré d'une métastase cérébrale. Des…

Voir ce témoignage

Agnes D cancer témoignage

Le Pao pereira est excessivement efficace, en association avec le Rauwolfia vomitoria, ils ont tous les deux contribué à faire régresser de façon significative le cancer qui m'avait été découvert. Quant aux fragments d'ARN méthode Beljanski, ils m'ont aidée à rétablir ma formule sanguine. Par Agnes…

Voir ce témoignage

Témoignage de Marianne N. Cancer du colon

L'été dernier, on m'a diagnostiqué un cancer du côlon (et diverses métastases). J'ai été opérée et j'ai commencé une chimiothérapie de 7 séances. En même temps, j'ai commencé à prendre du Pao pereira, du Rauwolfia vomitoria et des Fragments d'ARN. Mes derniers examens d'avril et mai montrent que je…

Voir ce témoignage

Témoignage de Sylviane R. : Soins pour un Cancer Colorectal de Stade 4

J'ai utilisé le Pao pereira, le Rauwolfia vomitoria et les fragments d'ARN Beljanski tous les jours pendant 1 an et demi afin de soutenir mon système immunitaire pendant que je suivais une chimiothérapie. Après avoir pris ces 3 extraits tous les jours pendant 3 mois, les vomissements, la diarrhée…

Voir ce témoignage

Cancer du colon

Excellents extraits qui m'ont aidée très efficacement à lutter contre mon cancer de l'endomètre de stade 4 : j'ai bien supporté les traitements et suis en rémission. MERCI ! Par Christine H.

Voir ce témoignage

temoignage de chantal g cancer de la prostate

Rauwolfia vomitoria pris en association avec le Pao pereira, les résultats pour le traitement d’un cancer de la prostate sont extraordinaires au dire de l’urologue ! Bien sûr celui-ci ne sait pas que la personne prend les extraits Beljanski qui nous ont été recommandés par notre médecin……

Voir ce témoignage

everton k. Leucémie

J'utilise depuis quelques mois maintenant le Pao pereira, les extraits de feuille dorée de Ginkgo ainsi que les fragments d'ARN. Après avoir fait quelques ajustements, je peux sentir une différence, mes derniers résultats de laboratoire ont montré que ma leucémie a diminué. J'espère continuer à…

Voir ce témoignage

Gilbert L. Témoignage

Bonjour Atteint d'un cancer du colon droit non opérable suite à des métastase au foie et péritoine, j'ai subis 12 séance de chimiothérapies à forte dose. En accord avec mon homéopathe, les extraits Pao et Ginkgo mon permis de ne pas avoir les effets néfaste de la chimio tel que vomissement,…

Voir ce témoignage

Témoignage de Ann-K.

Mon papa était atteint d’un adénocarcinome du poumon gauche métastasé (foie, os, glande surrénale). Diagnostiqué en Novembre 2020, le cancer était d’abord régional, il a été mis sous chimiothérapie + immunothérapie la semaine qui a suivi, jusqu’en Avril, puis immunothérapie seule. Quelques semaines…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer du sein

Diagnostiquée d'un cancer du sein inflammatoire 3 + en novembre 2016, les spécialistes ne me donnaient que peu de mois à vivre ! En effet, après une chimio lourde, la tumeur de 3,5 cm est passée à 7 cm, sans aucun résultat puisqu'elle ne cessait d'augmenter au lieu de régresser. Alors, une…

Voir ce témoignage

Jerome S. Testimonial

Je les consomme pour la santé de ma prostate après avoir eu des douleurs très gênantes et mon compagnon juste avant pendant et après le traitement de son cancer de l’amygdale gauche : nous sommes ravis des excellents résultats du extraits. Par Jerome S.

Voir ce témoignage

foundation cancer testimonial headshot

Je suis heureuse de vous annoncer qu'un des habitants de mon village atteint d'un cancer du foie (récidive) a décidé de prendre les extraits Beljanski après avoir lu le livre de Sylvie, différents Dialogues... que je lui ai prêtés après lui avoir raconté mon expérience des soins du…

Voir ce témoignage

Pauline R.

Depuis plusieurs années, j'ai une leucémie lymphoiques chronique. Je me traite avec les extraits découverts par le Dr Mirko Beljanski et j’en suis pleinement satisfait. Pauline R.

Voir ce témoignage

Animaux Cancer

Je me permet de vous recontacter suite aux produits que je vous ai pris pour mon petit chien qui a un cancer de la vessie et une hydronephrose du rein gauche du a son cancer et j'ai suivi votre conseil en lui donnant 1 gélule de PAO Pereira par jour depuis1 mois à peu près et je n'en reviens pas…

Voir ce témoignage

“JO” Boxer

CANCER DE L’INTESTIN Un résultat extraordinaire sur un animal condamné “JO” – Boxer de 9 ans, appurtenant à Madame M. FOUGERE Voici une belle histoire d'amour entre un affectueux Boxer et son maître. Alors qu'il existe des gélules spéciales conditionnées en petites tailles pour être plus facilement…

Voir ce témoignage

caniche

CANCER DU SEIN CHEZ UNE PETITE CANICHE JUDY, 9 ANS – 4 ans de recul Sur les conseils de notre vétérinaire, depuis avril 2003, nous avons soigné notre petite caniche (Judy) avec 1 gélule par jour de Pao periera, pour un cancer mammaire de haut grade de malignité, avec une survie à 2 ans avec…

Voir ce témoignage

Dr Hervé Janecek

Les vétérinaires ont utilisé abondamment le Pao pereira en gélules pour traiter la leucémie féline et aussi par ailleurs le SIDA du chat, 2 maladies qui ont atteint presque 30% de la population féline en France. Dans le cas de la leucémie (virus FLTV de la leucémie féline), on peut utiliser le Pao…

Voir ce témoignage

Docteur Nicolas Baudin

Concernant le Pao pereira je ne peux en dire que du bien ! Que ce soit en cancérologie ou face aux maladies virales des chats, en particulier, j'ai toujours pu observer un effet positif après quelques jours d'utilisation du Pao et de très rares déceptions ou des effets indésirables. Comme il s'agit…

Voir ce témoignage

Mireille V. testimonial headshot

Ayant découvert un cancer du rectum le 12 Mai 2021, j'ai subi pendant 5 semaines radio et chimiothérapie. Une grosse épreuve; Une opération de la mutilation du rectum était prévue pour le 2 septembre 2021. Le chirurgien me dit que si tout allait bien il me faudrait 1 an pour se remettre (donc le 2…

Voir ce témoignage

En avril 2020, nous avons découvert que notre petite Suzanne âgée de 3 ans était atteinte d'un cancer infantile nommé le neuroblastome. Nous comprenons petit à petit que le stade est avancé et que le cancer est très agressif. Aussi, la tumeur n'est pas bien située puisqu'elle est au niveau des…

Voir ce témoignage

Témoignage de Gerard F

Je reviens vers vous pour vous remerciez de la qualité de vos produits. Mon fils aujourd'hui âgé de 16 ans est en rémission totale d'un meduloblastome. Il a suivi les conseils de son docteur et pris le traitement Beljanski. Nous ne doutons pas, ma femme et moi, que vous n'êtes pas étranger dans à…

Voir ce témoignage

Pierrette Weidlich

Cohabitation avec le COVID-19. En ce début d’année 2022, ma petite fille est en télétravail à la maison. Le 4 janvier, elle a ses premiers symptômes : grande fatigue, mal à la gorge, courbatures, toux, nez qui coule, transpirations nocturnes. Son test antigénique, le 5 janvier, est positif. Elle a…

Voir ce témoignage

Témoignage de Daniel J. : Cancer de la prostate

J’ai été confronté à une spondylarthrite ankylosante 30 ans plus tôt. Mais un foyer inflammatoire chronique s’est installé progressivement pour déboucher sur un cancer de la prostate diagnostiqué en 2019. Il est en bonne voie de rémission, grâce aux produits Beljanski, accompagnés d’autres mesures…

Voir ce témoignage

“Jean Pierre, mon compagnon, est atteint d'un glioblastome en récidive multifocale. Il a commencé à prendre du Pao pereira et du RealBuild depuis début novembre (ce qui correspond à la période où il a été passé sous Lomustine). A ce jour Jean Pierre reste en très bonne forme. L'IRM avancée, au 22…

Jean-Pierre

Voir ce témoignage

Mon Papa a été traité par folfirinox pendant 6 mois puis xeloda pendant 1 an. Il prend 4 Rauwolfia Vomitoria 4 pao matin et soir 5 ginkgo le midi et 1 capsule tous les 2 jours de Fragments ARN depuis le début de son diagnostic. A ce jour, soit au bout de 2 ans il est en rémission complète (c'est un…

Voir ce témoignage

Bertrand n’est pas né autiste

« Je viens vous apporter mon témoignage en ce qui concerne notre 4ème enfant, Bertrand né le 16. 11. 98. Il a pris pendant environ 12 ans des Fragments d’ARN (REALBUILD®) sous la directive et les conseils d'un médecin qui nous a dirigé vers vous. Même si cela n'a pas été facile, Bertrand prenait sa…

Voir ce témoignage

15 ans de recul En 2006, j’ai eu un cancer de l’utérus, subi une chirurgie puis reçu 6 traitements de radiothérapie. En 2007 j’ai eu des métastases dans les 2 poumons (imagerie en lâcher de ballons). La 1e oncologue que j’ai vue avec la radiographie, m’a dit ‘’avec une chimio, 2 ans dans le…

Voir ce témoignage

Témoignage de Marcel H cancer de la prostate

10 ans de recul Juin à octobre 2011: construction d’un petit camping-car pour visiter l’ Amérique du Nord (le voyage de mes rêves). La vie est belle. Mars 2012: Tout est prêt pour le départ: embarquement du véhicule le 8 avril à Anvers. En début du mois, dernier contrôle médical…

Voir ce témoignage

Témoignage de Jacques cancer de la prostate

15 ans de recul En avril 2006, lors de mon contrôle sanguin annuel, le taux de mon PSA est de 10,1; depuis 3 ans il était toujours normal. Mon médecin traitant me met alors en relation avec un urologue niortais, début mai. Celui-ci pratique une biopsie prostatique et me fait également…

Voir ce témoignage

Témoignage de Josette V Cancer du colon

27 ans de recul En avril 1992 j’ai 46 ans. Après une longue période de stress, de problèmes affectifs, un manque de magnésium, de la fatigue, des selles irrégulières... je passe une coloscopie, sur ordre de mon médecin traitant. Le verdict tombe : cancer du colon gauche sans atteinte…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer du sein, des intestins avec Métastases Hépatiques

17 ans de recul Je ne dirai jamais assez les bienfaits des produits du Professeur BELJANSKI. Atteinte de cancers : 2001,cancer du sein droit avec radio-thérapie, Novembre 2002 des intestins avec chimiothérapie. Octobre 2004 opération du foie sans traitement lourd. Depuis 2001…

Voir ce témoignage

Nous remercions chaleureusement M. Emile L. pour avoir pris le temps de rédiger son témoignage. Son partage d’expérience est très important pour tous ceux qui doivent affronter la maladie et ont besoin d’encouragements. Nous sommes heureux de vous savoir sur la voie de la guérison. Bonjour,…

Voir ce témoignage

En 2010, mon mari et moi avions décidé que le moment était venu d’agrandir notre famille et de commencer à avoir des enfants. Je prenais la pilule depuis presque 13 ans, et ma gynécologue m’avait conseillée d’arrêter environ 6 mois avant, ce que j’ai fait. Après les 6 mois passés, nous étions prêts…

Voir ce témoignage

Je connais l’association CIRIS depuis 23 ans, j’ai pour ainsi dire grandi dans cette association. Mon grand-père, Gérard WEIDLICH, en était d’abord Président, puis ma grand-mère l’est devenue après son décès. Le bureau du CIRIS était mon ère de jeu, les pique-niques mes récréations et les Dialogues…

Voir ce témoignage

TRAITEMENTS CONVENTIONNELS Instillations d'ametycine D'EXTRAITS BELJANSKI 3 gélules par jour de Pao pereira (PAO V "FM"®) LE TEMOIGNAGE : Assistance d’un médecin ou non pour la prise des extraits BELJANSKI : Oui.  Extraits Bieljanski suivis apres l'echec de l'ametycine Nom de ce médecin (son nom ne…

Voir ce témoignage

Un grand merci à Joëlle P. pour le récit du traitement son mari. TRAITEMENTS CONVENTIONNELS Chimiothérapie intensive (4 chimio de 9 à 11 jours chacune espacées de 6 semaines entraînant une hospitalisation de plus de 6 mois, + Une greffe de la moelle osseuse donneur familial. D'EXTRAITS BELJANSKI…

Voir ce témoignage

PLUS DE 35 ANS A NOS CÔTÉS Avant toute chose, je voudrais dire que j’ai été très émue et surprise de me trouver nommée membre d’honneur auprès de Monique BELJANSKI et Liliane LE GOFF. Je n’ai fait qu’informer et aider, ceux qui étaient dans l’angoisse, à trouver des…

Voir ce témoignage

Depuis ma naissance, j'ai toujours eu de gros problèmes digestifs et, en 1988, on m'a découvert une tumeur billeuse au deuxième duodénum, une hernie hiatale et béance cordiale, source de reflux, d'acidité avec toux pénible et étouffements nuit et jour suivis d'une grande fatigue. Après traitements…

Voir ce témoignage

En ce qui concerne ma maladie, je vous informe que depuis le 9 décembre 2004, je suis victime d’un lymphome non hodgkinien de haut grade, d’origine centro-folliculaire avec localisations osseuses multiples, de stade IV. Dès le mois de février suivant, après une légère confusion due à la…

Voir ce témoignage

07.03.96 – Prostatectomie radicale (cancer) Dr. B. Urologue. 20.03.02 – PSA (AXSYM) 1,3 ng/ml. 26.04.02 – Ponction Biopsie Echoguidée. Formation nodulaire latéro-anasto- motique gauche, biopsies ciblées Dr. C. Radiologue. Analyses: CANCER 06.06.02 – PSA (AXSYM) 1,6 ng/ml. Consultation Centre…

Voir ce témoignage

Décembre 1984 : j’entre à l’hôpital pour y subir une opération. Mais une hémorragie catastrophique survient. Il ne faut pas moins de 69 poches de sang pour me permettre de survivre. Après un mois d’hôpital, je rentre à la maison. Une infection urinaire survient alors, qui nécessite un drain dans le…

Voir ce témoignage

Témoignage lésion cancéreuse et évolutive au sein

Octobre 1986 : je suis très fatiguée. Je souffre affreusement de l’épaule et du bras droit, j’ai les cheveux ternes et impossibles à coiffer, les ongles laids, cassants et les mains, c’est étrange, pleines de verrues. En novembre, je vois mon médecin homéopathe habituel. Nous pensons tous les deux…

Voir ce témoignage

Je tiens à renouveler mon adhésion pour cette année et je vous remercie pour le livre du Dr JANECEK qui est presque devenu mon livre de chevet. En Février 2006, je rentrais en clinique d'urgence pour y être opérée de la vésicule biliaire. Mais malheureusement, des examens complets furent faits…

Voir ce témoignage

Témoignage de Jean Paul Le Perlier cancer de l’intestin

Ma première rencontre avec BELJANSKI Ma première rencontre avec les produits Beljanski remonte à 1993 ; pas en tant que malade, mais en tant que journaliste menant des investigations CONTRE Mirko BELJANSKI. Celui-ci m’avait été décrit comme prétendant guérir le cancer et le sida avec…

Voir ce témoignage

Entre certains cas, hélas trop fréquents, d'acharnement thérapeutique et, à l'inverse, le classique « Rentrez chez vous, c'est bientôt la fin, il n'y a plus rien à faire » (dit au conjoint, non au malade), il y a une voie médiane, humaine, plus économique en souffrance comme en coût de dépenses de…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de la vessie et de la prostate

Pour défendre la vérité, je souhaite apporter un témoignage de plus en faveur des produits BELJANSKI. EN 1986, à l’âge de 64 ans, j’ai subi l’ablation de la prostate. À l’issue de cette opération, les examens n’ont révélé aucun signe de tumeur maligne. Hélas, en juin 1991, dans le cadre de ma…

Voir ce témoignage

Président du CIRIS de 1997 à 2007 Sida déclaré en 1985, 3 maladies opportunistes Gerard est decédé d’une embolie le 27 mai 2007 Grâce aux produits Beljanski, il a eu une survie exceptionnelle de 22 ans. Maître nageur sauveteur, il était très satisfait de pouvoir faire état de performances physiques…

Voir ce témoignage

C’est en janvier 1993, que l’on m’a diagnostiqué une tumeur maligne au sein gauche avec atteinte de 2 ganglions. Le 01.02,1993, juste avant ma 1re chimio, mes globules blancs étaient à 6 270/mm3 (la normale se situe entre 4000 et 10000). Le 23.03,1993, ils ne s’élèvent plus qu’à 2860 et le…

Voir ce témoignage

Témoignage tumeur ovarienne stade 2

Hélène T., docteur en linguistique Docteur d’État des Lettres et Sciences Humaines J’ai été opérée d'une tumeur ovarienne (stade 2) le 04.01.1994 à l'hôpital de NIORT (79). Etant moi-même universitaire et engagée dans des recherches scientifiques, j'ai pris connaissance des recherches de M.…

Voir ce témoignage

Octobre 1993 : j'ai 64 ans et je prends ma retraite de Professeur d'Anglais de l'Education Nationale. Très fatigué, je traîne depuis plus d'un an, sans trop m'en sou- cier, une lésion sur le bord de la langue. Début février 1994 : je me décide, enfin, à consulter un stomatologiste qui constate une…

Voir ce témoignage

Quand j’ai adhéré à votre association, je ne pensais pas qu’un jour j’en aurais besoin ! Une irritation de la gencive et une inflammation sous une couronne m’amènent à consulter un Stomatologue qui, après une biopsie, diagnostique un cancer de la mâchoire. Voici trois ans que je suis opérée, une…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de la vessie, de la prostate et du rein gauche avec métastases généralisées

En 1987, suite à des ennuis urinaires, j’ai subi un rabotage des parois de la vessie pour des kystes et polypes cancéreux. Ensuite le chirurgien de la Clinique Pasteur de Royan, m’a fait passer un scanner qui a révélé une tumeur prostatique. J’ai donc subi une prostatectomie le 22 Décembre 1987, le…

Voir ce témoignage

Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants : ma maman, contaminée par le virus du SIDA en 1981, survit actuellement depuis plus d'un an et demi au-delà de tout espoir grâce au traitement du Professeur Beljanski, alors qu'il y a deux ans, elle était condamnée par les médecins à…

Voir ce témoignage

Suite à une intervention pour un cancer du sein droit en 1976, j’ai eu des séances de rayons qui m’ont laissé des séquelles de brûlures à vie sur la peau, avec des fibroses très douloureuses. Je ne pouvais pas me toucher à cet endroit tellement les chairs étaient à vif. Et continuellement, les…

Voir ce témoignage

testimonial headshot

Au printemps 1996, je me sentais très fatiguée et chaque jour ballonnée jusqu’au jour où me baissant pour arracher une mauvaise herbe dans mon jardin, j’ai senti un éclatement dans mon ventre avec les pertes qui s’en sont suivies. Je téléphone immédiatement à ma Gynécologue qui me demande de la…

Voir ce témoignage

Témoignage Adénocarcinome des glandes salivaires

10 ans de recul Je me souviens de cette dernière semaine de juin 2011. Le verdict tombe : adénocarcinome des glandes salivaires (parotide droite) très peu différencié. J’avais entendu parler par une amie, qui m’a d’ailleurs donné une importante documentation, des produits Beljanski. Je me…

Voir ce témoignage

Pierre M a fêté dans la joie ses 71 ans le 3 octobre 2000. Il revient de très très loin et il le sait. Il ne survit pas, il vit. En fait, avec bientôt 8 ans de recul, il crie qu’il est guéri de son cancer et les certificats des spécialistes l’attestent. Pourtant, avec ce qui aurait dû arriver au…

Voir ce témoignage

Maladie de waldenström (maladie des chefs d’État : Georges POMPIDOU - CHAH D’IRAN Mme GOLDA-MEIR) Témoignage en Mai 2004 renouvelé en avril 2006 Depuis 1988, je suis affecté par cette maladie très compliquée avec des pics très élevés concluant une dysglobulinémie monoclonale très importante. Avec…

Voir ce témoignage

En avril 2006, lors de mon contrôle sanguin annuel, le taux de mon PSA est de 10,1; depuis 3 ans il était toujours normal. Mon médecin traitant me met alors en relation avec un urologue niortais, début mai. Celui-ci pratique une biopsie prostatique et me fait également passer une scintigraphie…

Voir ce témoignage

Témoignage SIDA suite à une transfusion sanguine

Nous nous sommes rencontrés vers juillet 1987. Nous sommes très vite tombés amoureux l'un de l'autre. C'est alors que Nathalie m'a appris que suite à une transfusion sanguine après un accident en 1983, elle était séropositive ! Nous étions décidés à nous battre, à vivre et être heureux... chaque…

Voir ce témoignage

Témoignage, dix ans de recul sur le cancer du sein

Dix ans de recul, et l’impression que c’est bien plus loin. J’ai changé de vie et de travail 2 fois déjà. Je suis maintenant installée sur Bordeaux avec une vie sentimentale tout à fait épanouie, et une nouvelle vie professionnelle qui s’annonce puisque j’ai repris des études paramédicales. S’il y…

Voir ce témoignage

Une opération a été décidée, en raison d’un kyste important sur l’ovaire droit (m’a-t’on dit). Elle a eu lieu le 9 septembre 1988, mas devant l’importance des dégâts cancer très avancé des ovaires et de l’utérus), le chirurgien s’est contenté de faire des prélèvements en vue d’analyses. Je joins à…

Voir ce témoignage

Témoignage Cancer de l’amygdale gauche

Cancer de l’amygdale gauche Le 15 août 2005, j’ai consulté un médecin parce que je souffrais de la gorge. Celui ci diagnostiqua une simple angine blanche et me prescrira des antibiotiques. Travaillant comme brancardier dans un grand hôpital, je côtoie, tous les jours, des Médecins devenus des amis.…

Voir ce témoignage

Le 13 juillet 1998, notre fils Nath (13 ans) est hospitalisé d’urgence suite au diagnostic d’une leucémie myéloblastique aiguë. Après des transfusions sanguines (il lui restait 1/4 de volume sanguin !), la chimiothérapie commença. Le corps médical nous avait prévenus des effets secondaires pénibles…

Voir ce témoignage

J’ai commencé à connaître les problèmes de santé liés à la ménopause à l’âge de 56 ans et je suis allée consulter un Médecin qui voulait me prescrire des hormones. Au nom de ma liberté thérapeutique, je ne voulais pas de ce traitement car j’étais parfaitement informée de tous les cas de cancer du…

Voir ce témoignage

Soucieux de ma santé, j'effectue régulièrement un bilan. En 1991, mes analyses de sang étaient suspectes. Elles ont nécessité des examens complémentaires et, en particulier, une échographie de la prostate. Il est apparu dans les résultats que mon antigène de la prostate était légèrement en hausse.…

Voir ce témoignage

Je suis un hémophile sévère et séropositif au HIV, diagnostiqué en 1985. Tout comme beaucoup d'hémophiles... En 1989, j'ai ressenti une fatigue intense avec pertes de mémoire et perte de poids, ce qui m'a amené de 54 kg à 47 kg. J'ai fait alors le choix personnel de prendre les produits Beljanski…

Voir ce témoignage

17 Aout 1988: Mon médecin traitant me faire faire une mammographie, dès que le cycle hormonal le permet. Diagnostic: tumeur cancéreuse de 4cm sur 5cm. C’est alors que je découvre la possibilité d’aider la chimiothérapie grâce aux produits du Professeur Beljanski. J’entame donc avec confiance la…

Voir ce témoignage

Messieurs, Je tiens à vous remercier pour votre article sur l'affaire Beljanski. Je déplore que vous n'ayez pas réagi plus tôt (...), car des milliers de malades souffrent et meurent tous les jours, dont des enfants. C'est vraiment dramatique et scandaleux surtout lorsqu’on connaît comme moi…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de la bouche

En 1998, j'ai fait dans la partie inférieure de la joue droite, une ulcération néoplasique. La biopsie révélait un carcinome malphigien micro invasif. J'ai été opéré le 28 Octobre 1998. Au début 2003, nouvelles biopsies montrant une large dysplasie sévère aux limites de résection non saines. A…

Voir ce témoignage

Ma femme, Marcelle D, 64 ans, est entrée pour examen au CHR de Bordeaux Haut Lévèque le 16/11/1988. Le lendemain après un diagnostic de "leucémie aigue lymphocitaire" elle commençait le traitement intensif de chimiothérapie dans le service du Pr. A. Broustet au G6 du CHR. Son état n'était pas…

Voir ce témoignage

LA DOYENNE DES MYÉLOMES A SUIVI L’APPROCHE BELJANSKI Témoignage reconfirmé en avril 2010 Ce témoignage qui relate un cas extrêmement difficile a été réalisé par Monsieur Ernest MORTEAU, un inspecteur de police à la retraite. Il est paru dans le no 17 de Mars 1997 de la revue diffusée par…

Voir ce témoignage

C’est à la suite de la découverte d’un cancer de la prostate que j’ai été amené à utiliser les compléments alimentaires de Monsieur le Professeur BELJANSKI, en synergie avec un traitement par radiothérapie (32 séances) et hormonothérapie. Ayant eu connaissance de ces produits grâce aux…

Voir ce témoignage

Monsieur le président, Pour vous aider dans votre difficile combat, j’ai décidé de vous transmettre mon modeste témoignage que vous pourrez utiliser à votre convenance. Mars 1986 : Un choc psychologique terrible, l’annonce de ma séropositivité par mon médecin traitant le docteur TOURANI…

Voir ce témoignage

Témoignage poignant d’un jumeau atteint du cancer des testicules

(Choriocarcinome) Avec métastases, ganglions abdomen Les témoignages d’une maman et d’une cousine à l’origine de l’information Beljanski. Parmi tous les témoignages qui nous parviennent, nous avons retenu celui-ci, très technique mais poignant, car il permet une comparaison entre le même cancer qui…

Voir ce témoignage

Mon fils Vincent étant guéri, jamais je n’aurais pensé être à mon tour concernée par un cancer. Et pourtant... En Septembre 2004, je suis opérée d’une tumeur de la tête du pancréas. On procède à l’ablation d’une partie du pancréas, de la vésicule et du duo- dénum, c’était bien un cancer. Aussitôt,…

Voir ce témoignage

Carcinome neuro-endocrinien et formidables effets cicatrisant du Ginkgo biloba (GINKGO V®) sur une tumeur de Merkel de la peau Témoignage confirmé, décembre 2006 En Avril 2004, le petit bouton au niveau de la cuisse a tourné au cauchemar. Tumeur cancéreuse très rare et qui doit être éradiquée…

Voir ce témoignage

Le 30 juillet 1992, on m’a découvert une forme très grave de leucémie. Habitant à l’époque à St PRIM, j’étais parfaitement informé sur les travaux et découvertes du Professeur Mirko BELJANSKI et par l’intermédiaire d’un Médecin recommandé par l’Association CIRIS, j’ai eu la chance de pouvoir…

Voir ce témoignage

Monsieur, Vous vous en souvenez sans doute : suite au courrier que je vous avais adressé le 24 novembre dernier au sujet de ma sœur atteinte d'un cancer du poumon, vous avez eu l'extrême obligeance de me téléphoner dès le mardi suivant pour me répondre et me conseiller. Ma sœur a finalement cédé à…

Voir ce témoignage

A 70 ans, ma retraite se déroulait paisiblement. Les premiers symptômes auraient dû attirer mon attention. Il m’était impossible de retenir ma miction et je me levais souvent la nuit. Lors d’une consultation, j’ai évoqué ces problèmes et mon médecin traitant procéda à un toucher. Il constata que…

Voir ce témoignage

Témoignage anonyme d’un patient séropositif

En octobre 88, une fatigue plus importante m'amène à consulter un nouveau généraliste et effectue à sa demande une analyse de sang plus profonde qui détecte ma séropositivité au virus HIV. Deux mois après la première prise du traitement et uniquement celui-ci (pas d'AZT, pas d'ozone, etc...) ma…

Voir ce témoignage

Thyroïdite de hashimoto évolutive La guérison de cette maladie est impossible. Vers 1970, je souffrais d’une forme grave de spasmophilie qui m’empêchait de réaliser beaucoup de projets fixés. J’étais très angoissée, j’avais peur et je me sentais en permanence en insécurité. J’avais l’impression que…

Voir ce témoignage

Témoignage fait par la fille de la malade le 15/04/1999   Je témoigne en tant que fille d'une malade atteinte de trois tumeurs au cerveau et traitée avec les produits Beljanski. En effet nous avons trois années de recul par rapport à un premier diagnostic posé en mai 1996, qui précisait…

Voir ce témoignage

Atteint par un lymphome lymphoblastique (forme grave de leucémie) en juin 1987, j'ai été hospitalisé au CHU et traité par chimiothérapie comme cure principale suivie de plusieurs cures de consolidation. Par la suite, j'ai opté pour une greffe de moelle osseuse plutôt que de continuer des…

Voir ce témoignage

C’est en avril 2005 que l’on m’a diagnostiqué un cancer de l’oesophage (carcinome épidermoïde du tiers supérieur de l’oesophage). Depuis plusieurs mois j’avais du mal à avaler mais je ne disais rien pensant que cela allait s’arranger. Jusqu’au jour où j’ai failli m’étouffer, ne pouvant même plus…

Voir ce témoignage

BOITEUX Henri

Ex-Directeur de Recherche au CNRS, 11 ans Administrateur de l’Institut de Recherches Scientifiques sur le Cancer à Villejuif. Cancer de la prostate polypes et arthrose du genou Témoignage confirmé en novembre 2011 M. Boiteux est décédé le 18 juillet 2013 à 92 ans. C’est en juin 1994 que l’on me dé-…

Voir ce témoignage

Témoignage d’une spondylarthrite ankylosante

Cela fait un moment que je n’ai pas donné signe de vie, mais sachez que vous et toute votre équipe, je ne vous oublie pas. Il y a maintenant plus de 25 ans que vous m’avez aidé pour une spondylarthrite ankylosante, et cela fait plus de 13 ans que je ne prends plus aucun médicament. Pour mémoire en…

Voir ce témoignage

Emphysème pulmonaire de longue date et cancer de l'utérus diagnostiqué en 2003. Bonjour, je m'appelle Anne-Françoise. J'ai eu un cancer du col de l'utérus début des années 2000 dont je suis à peu près débarrassée depuis 2005. Et grâce aux produits Beljanski, je n'ai pas fait de chimiothérapie ni de…

Voir ce témoignage

Atteint d'une tumeur grave du cerveau (médullo blastome) pour laquelle il a été opéré le 07/07/1989. A subi des séances de chimiothérapie et de la radiothérapie avec pratiquement aucuns effets secondaires habituels depuis qu'il est soigné par un médecin avec les produits BELJANSKI. Va à l'école…

Voir ce témoignage

Vincent est l’un des dix enfants qui ont été adoptés par la famille Guémart qui compte au départ cinq enfants biologiques. Cette famille est à l’origine de la création d’une association loi de 1901 “Le groupe Handicap-Initiative” qu’il faut encourager; Vincent est trisomique 21 (mongolisme). Depuis…

Voir ce témoignage

Témoignage Cancer des os avec métastase au poumon

Notre fille, Cyrielle, après une biopsie pratiquée sur le haut du tibia gauche, a dû entamer une chimiothérapie le 1er avril 1996 : Métotrexate et Adriblastine car on avait diagnostiqué un cancer des os. Opérée le 1er juillet , pour la pause d'une prothèse entière du genou, elle reprend aussitôt…

Voir ce témoignage

Juin à octobre 2011 : construction d’un petit camping-car pour visiter l’Amérique du Nord (le voyage de mes rêves). La vie est belle. Mars 2012 : tout est prêt pour le départ : embarquement du véhicule le 8 avril à Anvers. En début du mois, dernier contrôle médical avant le départ : taux de PSA…

Voir ce témoignage

Témoignage neuroblastome avec métastases osseuses

Je remercie le Professeur Beljanski pour son aide. J’ai eu un neuroblastome avec métastases osseuses en septembre 1990. J’ai eu 7 chimios et une intervention chirurgicale avec le traitement Beljanski en plus. Pendant un an, j’étais allongée sur un lit. Maintenant, plus de métastases! J’ai repris du…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de l’utérus métastases aux poumons

En 2006, j'ai eu un cancer de l'utérus, subi une chirurgie puis reçu 6 traitements de radiothérapie. Je n'ai pas fait appel aux médecines douces lors de ce 1er cancer. En 2007, j'ai eu des métastases dans les 2 poumons (imagerie en lâcher de ballons). La première Oncologue que j'ai vue avec la…

Voir ce témoignage

lupus testimonial

Il y a 12 ans j'ai eu des soucis de santé dans savoir exactement ce que j'avais avec de drôles de manifestations quotidiennes assez douloureuses, en effet je ne comprenais pas très bien pourquoi pendant toutes ces années j'avais de la fièvre, des douleurs aux muscles et aux articulations, des…

Voir ce témoignage

J'ai eu l'occasion de lire sur Dialogue des témoignages très émouvants de malades qui, grâce aux bienfaits des produits Beljanski, utilisés en synergie avec d'autres traitements conventionnels revivaient. Comme toujours les cliniciens étaient très étonnés des résultats inhabituels lorsque la…

Voir ce témoignage

Bonjour Madame Beljanski, En cette période de fêtes quoi de plus agréable que d’apprendre de bonnes nouvelles … Visite de mon mari chez son urologue hier 23/12 et là l’étonnement du spécialiste en constatant qu’il ne sentait plus rien au niveau de la prostate à tel point qu’il a trouvé superflu de…

Voir ce témoignage

Madame, Mademoiselle, Je suis suivie par un docteur à Paris avec vos produits et ce depuis janvier 2002 Pao pereira (PAO V "FM"®) + @ fois par semaine du carzodélain) et je vais très bien après deux opérations du sein (cancer). Je me suis dirigée vers la méthode Beljanski car au centre Huguelin de…

Voir ce témoignage

En juin 1989, à la suite d'examens, on m'a informée que j'étais atteinte d'un cancer du col de l'utérus. J'ai vu 3 praticiens qui m'ont tous conseillé fortement l'opération... Faute de quoi, il me restait 3 années à vivre ! Je n'ai pas suivi leurs conseils et, en juin 1990, j'ai eu la chance de…

Voir ce témoignage

Ma compagne prend ces compléments alimentaires depuis 4 mois, et nous avons été assez surpris des résultats obtenus. On lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau de grade 2 en Avril 2017. On a commencé le traitement Beljanski en Juillet 2017 à raison de 4 gélules Ginkgo biloba (GINKGO V®) par jour,…

Voir ce témoignage

Atteint d'un lymphome grave, reçoit en synergie avec des séances de chimiothérapie lourde, les produits du Pr Beljanski. Son état s'est nettement amélioré à la plus grande surprise des médecins. Je m'appelle Alberto et j'ai 11 ans. Jusqu'au mois de Juin 1991 je n'avais jamais été malade. Les…

Voir ce témoignage

Monsieur le président, Pratiquement toujours en bonne santé, le 16 août 1988 je rentre toutefois d'urgence à l'hôpital et malheureusement j'ai dû reconnaitre après de nombreux examens divers que : "Le cancer ça n'arrive pas qu'aux autres !" Quel choc, le diagnostic des spécialistes était formel et…

Voir ce témoignage

Témoignage de Pierre: Troubles de la Miction

Fatigue de la prostate ? Mon compagnon s’est plaint il y a quatre ans de sensations désagréables et handicapantes : il se levait fréquemment la nuit pour aller aux toilettes, et il avait dans la jour- née des envies fréquentes et irrésistibles d’uriner, sans pouvoir se retenir. On en a parlé…

Voir ce témoignage

Cancer du sein chez un homme Le 9 décembre 2005, je découvre une grosseur au sein gauche. Dans les meilleurs délais, je vais rechercher un diagnostic par échographie et biopsie. Le verdict sera : carcinome canalaire infiltrant et mon médecin traitant proposera l'ablation associée à des séances de…

Voir ce témoignage

Le 12 juillet 1994 j’ai dû subir l’opération de la totale car j’avais à 62 ans un cancer très évolutif. Après 15 jours de clinique, j’ai pu rentrer à la maison et tout semblait aller normalement pendant 3 semaines. Toutefois je devais retourner au pavillon PASTEUR de l’Hôpital de NIORT pour y subir…

Voir ce témoignage

Témoignage réalisé le 17 Avril 2006 par Yves M, Ingénieur ESIM-ISBA. Le 14/04/2005 mon épouse était admise d'urgence, à l'hôpital le plus proche de notre domicile, suite à de violentes migraines et nausées insupportables. Les examens pratiqués ont diagnostiqué un astrocytome de 6 cm de diamètre.…

Voir ce témoignage

Entré en clinique pour l’opération d’une varicocèle côté gauche par cœlioscopie le 5 mai 2000, le chirurgien découvre une masse pelvienne dans la région ombilicale. Il ne va pas plus loin, il envisage dans les jours à venir l’exploration digestive d’abord radiologique, puis endoscopique. Après…

Voir ce témoignage

J’ai 72 ans. Fin décembre 2012, j’ai une toux qui malgré les antibiotiques, à plusieurs reprises, ne guérit pas. Après avoir eu une biopsie au niveau des poumons, le verdict tombe : cancer avec nodules de plusieurs grosseurs sur les deux poumons, donc inopérable. J’ai eu plusieurs séances de chimio…

Voir ce témoignage

37 ans de recul J‘ai 84 ans, 1,70 m, 82 kg. Toute ma vie j’ai pratiqué du sport. Je bois modérément de l’alcool, je ne fume pas. Tous les ans, je me fais faire un bilan de santé. Le 30 janvier 2003 un examen biologique m’informe d’un taux de PSA 4,32 (moyenne 4), PSA libre 10…

Voir ce témoignage

Après différents problèmes de de cancer aux deux seins depuis 1988, avec complications début 1991, j’ai reçu un traitement prescrit par le cancérologue soit : cortisone, radiothérapie et chimiothérapie. C’est à ce moment-là que j’ai eu la chance d’avoir accès à vos produits. Actuellement, je prends…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer des voies biliaires, début de pancréatite

J‘ai 68 ans. Je suis hospitalisé fin mai, début juin 2009. Le diagnostic suivant est établi : cancer des voies biliaires, début de pancréatite, pose d’un sten au duodénum. Le 16 juin 2009, je subis l’ablation du duodénum, tête du pancréas, canal cholédoque, vésicule biliaire. Début juillet 2009, je…

Voir ce témoignage

Le but n’est pas seulement le but mais le chemin qui y conduit et avec un ami le voyage d’une vie est toujours plus facile en sa compagnie. Il me plait de commencer cette lettre en précisant que cet “ami” est “les produits Beljanski. Bonne nouvelle ! Après ces derniers mois, des visites de contrôle…

Voir ce témoignage

En 1991, on m'a diagnostiqué un lymphome malin non hodgkinien de type mixte, à petites et grandes cellules, pariétothoracique, de type agressif. Le 10 juin 1991, il a fallu avoir recours à de la chirurgie. Au cours de l'opération, on a procédé à l'exérèse totale, enlevant l'arc antérieur de la 3ème…

Voir ce témoignage

Après avoir consulté le Pr. Brune pour une insuffisance respiratoire le 11 janvier 1991, j'ai été contraient de passer un bilan à l'issue duquel mon épouse a été convoquée et à qui l'on a annoncé que j'étais atteint d'un carcinome broncho-alvéolaire avec un gros oedème réactionnelnon justiciable de…

Voir ce témoignage

J’ai eu 40 séances de rayons. L’oncologue a dit “je vous tire de là à 95%”. Il y a donc les 5% qui sont restés avec un cancer paraît-il, agressif. Je me suis rendu compte suite à d’autres renseignements parce que lorsque l’on est malade effectivement avoir plusieurs médecins. Je…

Voir ce témoignage

Nous vous informons que cette doctoresse qui avait eu le courage de témoigner le 10/11/2003 est décédée le 26 janvier 2004 à l'âge de 50 ans, des suites d'un accident de la circulation. Dans la soirée du 12/01/2004 elle avait été renversée par un bus de la société KUNEGEL de MULHOUSE, ville dans…

Voir ce témoignage

Après une longue période de stress, on me découvre, à 63 ans, un cancer de l’ovaire. Au début, je refuse tout traitement « classique » me méfiant de la médecine officielle. Cependant quelqu’un de mon entourage me parle des produits « Beljanski ». Je lis les documents et je suis « un peu »…

Voir ce témoignage

Opéré d’un cancer du colon (degré C3) en 1995, suivi de méta- stases au foie, je me soigne depuis avec les produits du Dr Beljanski et, actuellement à 66 ans, je me sens en pleine forme. Les spécialistes me considèrent comme un miraculé.

Voir ce témoignage

Témoignage Lymphome de type burkitt

J’ai dû insister pour que mon gynécologue m’examine au delà d’une consultation routinière, chronométrée et réglée à la secrétaire en sortant. Lorsque son matériel échographique l’a mis brutalement en face de ses responsabilités, tout s’est enclenché. Ce jour du 17 juin 1999 où j’ai été admise à la…

Voir ce témoignage

Important cancer du médiastin avec atteinte du poumon droit et métastases au cerveau et au mollet Témoignage en juin 2004 C’est à la suite d’une banale pneumopathie que l’on décèlera, le 10 avril 1996, à l’occasion d’une radiographie de contrôle de mes poumons, quelque chose de suspect. Cette…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de la vessie ablation rein

Opéré en 1999 d'un cancer de la vessie, j'ai subi la même année quatre opérations supplémentaires liées à une complication infectieuse me faisant craindre l'ablation du rein gauche. Une amie m'a fait connaître à ce moment-là l'existence des produits Beljanski dont j'ai fait commande et usage…

Voir ce témoignage

En 1998, madame X., alors âgée de 43 ans, vient me consulter pour une “boule” au niveau de son sein gauche. L'examen échographique pratiqué par mes soins ayant montré des images suspectes de malignité, une cytoponction est effectuée, dans les jours suivants, sous repérage mammographique et confirme…

Voir ce témoignage

En janvier 1992, j’ai un mal de ventre persistant qui me pousse à consulter un gynécologue. Ce spécialiste après avoir procédé à des examens me rassure en me confirmant qu’il n’y a rien d’alarmant. Deux mois plus tard, et devant la persistance des douleurs abdominales, je retourne consulter un…

Voir ce témoignage

Maladie déclarée en 2005 Confirmé en décembre 2012 Au mois de septembre 2005, je me suis sentie très mal, j’ai été opérée d’urgence d’un cancer du côlon. Contrôle fait, j’avais une tumeur au côlon : adénocarcinome métastatique et une très mauvaise analyse sanguine avec une anémie, plus que 6…

Voir ce témoignage

Après plusieurs mois de diagnostic erroné produits, mon poids, mes taux de leucocytes et de d'un généraliste et après avoir perdu 21 kg, j'ai souhaité alors me rendre en mars 2001 aux urgences d'une clinique d'Anthony (92). L'interne du service a immédiatement diagnostiqué un lymphome des ganglions…

Voir ce témoignage

Prévention prostate Ami de longue date avec une personne ayant travaillé aux côtés du Professeur Mirko BELJANSKI, mon épouse et moi même soutenons l’association CIRIS qui oeuvre pour la réhabilitation de ce grand scientifique. Jusqu’au jour où, à la suite d’une visite chez mon…

Charles M

Voir ce témoignage

Alors que je m’apprêtais à quitter Paris, j’ai eu une jambe enflée par un important œdème, et j’ai consulté un Médecin qui m’a adressé à un spécialiste cardio-vasculaire, lequel m’a fait passer un échodoppler des membres inférieurs et de l’abdomen. Cela a révélé une thrombose importante de la veine…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer du sein hormonodépendant

Juin 2014, à 39 ans, on m’a diagnostiqué un cancer du sein hormonodépendant. Les traitements sont mis en place : - mastectomie, chimiothérapie, radiothérapie, Herceptine, hormono-thérapie : - 6 cures de taxotère août 2014 à décembre 2014 - radiothérapie janvier 2015 à février 2015 - Herceptine août…

Voir ce témoignage

Témoignage tumeur ovarienne droite stade 3C

Au mois d'août 2005, je fais une simple visite chez ma gynécologue pour lui remettre les résultats d'une mamographie. « Tout va bien ; mais puisque vous êtes là, me dit-elle, je vous examine et vous fais un frottis. (qui est revenu bon) ; Je vous fais une échographie des ovaires également » et…

Voir ce témoignage

Je suis âgée de 67 ANS. J’avais perdu l’usage de ma jambe gauche le 17 mars 2015, transportée à l’hôpital pour sciatalgie, on m’a fait un scanner du cerveau, vu la perte de mobilité également du bras gauche. Il s’est avéré qu’il y avait une tumeur, on m’a donc fait transporter dans un hôpital…

Voir ce témoignage

Adhérent à CIRIS depuis de longues années (1985), je participe au pique-nique tous les ans. J’ai assisté à plusieurs conférences, ce qui m’a permis de réagir immédiatement à l’apparition des premiers ganglions qui caractérisent un lymphome folliculaire. Octobre 2012 – Le diagnostic tombe : Lymphome…

Voir ce témoignage

Je suis médecin radiologue en retraite. J’ai soixante dix sept ans. J’ai subi, en 1999, une résection endoscopique de la prostate. Celle-ci était cliniquement suspecte et le taux de P.S.A était élevé à 18. L’examen anatomo-pathologique est revenu normal et le taux de P.S.A. est tombé à 7. Je suis…

Voir ce témoignage

À l’âge de 30 ans, une sclérose en plaques (SEP) s’est manifestée par une réaction méningée, avec incoordination des mouvements à la marche et atteinte oculaire sévère. Une longue rémission et des atteintes motrices légères m’ont permis d’exercer ma profession de kinésithérapeute à temps partiel…

Voir ce témoignage

Bonjour, Il est temps que j'envoie ma participation à CIRIS. L'adresse m'était parvenue par le bouche à oreille et je continue à diffuser votre existence. Cancer du sein découvert en Avril 2005, opération Juillet 2005 (pas le temps avant !), carcinome canalaire infiltrant, grade 3 + ganglions, très…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer des ovaires et l'utérus métastasé aux intestins et à la vessie - Stade 3

Mars 2005 ma vie bascule, me voici à 53 ans atteinte d’un cancer des 2 ovaires, de l’utérus, j’ ai aussi des métastases au niveau des intestins et de la vessie. Mon cancer est étiqueté : cystadénocarcinome de stade 3, le marqueur tumoral qui est le CA 125 est alors à 3677 ce qui est exceptionnelle-…

Voir ce témoignage

Témoignage Allergies traitées avec les extraits naturels Beljanski

J'ai 29 ans. Jusqu'à mes 21 ans, je menais une vie normale. En octobre 2002, apparaît un œdème au pied gauche. Le médecin du travail m'adresse à mon généraliste pour une allergie alimentaire. Ce dernier me fait une piqûre et me renvoie chez moi. Une semaine plus tard, je refais un œdème, au doigt…

Voir ce témoignage

Maladie déclarée en 2008 Confirmé en janvier 2013 Beljanski : un traitement cancer sain et sans chimie De juillet 2007 à janvier 2008, j’ai été soignée pour des douleurs au nerf crural droit, très très fortes. J’ai subi : élongations chez un Kiné, électrothérapie, patchs de morphine (qui me…

Voir ce témoignage

Maladie déclarée en 2008 Confirmé en janvier 2013 Beljanski : un traitement cancer sain et sans chimie De juillet 2007 à janvier 2008, j’ai été soignée pour des douleurs au nerf crural droit, très très fortes. J’ai subi : élongations chez un Kiné, électrothérapie, patchs de morphine (qui me…

Voir ce témoignage

Cancer du colon et de l’estomac syndrome de lynch ou hnpcc

Maladie déclarée en 1992 Témoignage confirmé en janvier 2013 Mars 1992 – Lors d’une coloscopie, découverte d’un adenocarcinoma liberkünien qui nécessitera une colectomie du colon droit. Le compte rendu histologique montre des emboles vasculaires, ce qui va entraîner une chimiothérapie de 6 mois.…

Voir ce témoignage

Bonjour, Depuis début décembre j’ai commandé le Pao pereira et le Rauwolfia vomitoria pour mon fils qui a un cancer du pancréas. Il avait une tumeur de 4 cm sur la tête du pancréas. Après un traitement de 2 mois, déjà sa tumeur à réduit de 1/4 elle ne fait plus que 3 cm. Je tenais à vous remercier…

Voir ce témoignage

Jean a 87 ans, avait 29 ans de recul par rapport à un cancer du pancréas et qu’après 16 ans d’interruption des formulations Beljanski il s’estime guéri. Le 31 mars 1982, j’étais encore un agriculteur actif. Formant même des projets pour meubler les quelques années qui me séparaient de la retraite.…

Jean LE G

Voir ce témoignage

25 ans de recul J'ai été opérée d'une tumeur ovarienne (stade 2) le 04.01.1994 à l'hôpital de NIORT (79). Etant moi-même universitaire et engagée dans des recherches scientifiques, j'ai pris connaissance des recherches de M. BELJANSKI dans de nombreux articles publiés dans les revues…

Voir ce témoignage

Bonjour, Je m'appelle Anne-Françoise. J'ai eu un cancer de l'utérus depuis les années 2000. Je suis en rémission depuis 2005. Grâce aux produits Beljanski, je n'ai pas fait de chimio thérapie. Par Anne-Françoise R.

Voir ce témoignage

« Le 12 juillet 1994 j’ai dû subir l’opération de la totale car j’avais à 62 ans un cancer très évolutif. Après 15 jours de clinique, j’ai pu rentrer à la maison et tout semblait aller normalement pendant 3 semaines. Toutefois je devais retourner au pavillon PASTEUR de l’Hôpital de NIORT pour y…

Voir ce témoignage

« A 70 ans, ma retraite se déroulait paisiblement. Les premiers symptômes auraient dû attirer mon attention. Il m’était impossible de retenir ma miction et je me levais souvent la nuit. Lors d’une consultation, j’ai évoqué ces problèmes et mon médecin traitant procéda à un toucher. Il constata que…

Voir ce témoignage

Jean est décédé le 31 juillet 2014 à 89 ans.   Le 31 mars 1982, j’étais encore un agriculteur actif. Formant même des projets pour meubler les quelques années qui me séparaient de la retraite. Avec la complicité de Marguerite, mon épouse, la vie coulait, tranquille. Rien ne laissait présager…

Voir ce témoignage

SIDA ET HEPATITE C Décembre 1984 : j’entre à l’hôpital pour y subir une opération. Mais une hémorragie catastrophique survient. Il ne faut pas moins de 69 poches de sang pour me permettre de survivre. Après un mois d’hôpital, je rentre à la maison. Une infection urinaire survient alors, qui…

Voir ce témoignage

Sida, témoignage de Gérard WEIDLICH

SIDA DÉCLARÉ, 3 MALADIES OPPORTUNISTES Grâce aux produits Beljanski, il a eu une survie exceptionnelle de 22 ans. Maître nageur sauveteur, il était très satisfait de pouvoir faire état de performances physiques bien supérieures à celles d’avant sa contamination. Durant ces 22 ans, Gérard n’a jamais…

Voir ce témoignage

CANCER DU SEIN "Suite à une intervention pour un cancer du sein droit en 1976, j’ai eu des séances de rayons qui m’ont laissé des séquelles de brûlures à vie sur la peau, avec des fibroses très douloureuses. Je ne pouvais pas me toucher à cet endroit tellement les chairs étaient à vif. Et…

Voir ce témoignage

CANCER DE LA PROSTATE : 14 ans de recul « J‘ai attendu 18 mois pour vous raconter mon histoire… Comme chaque année, dans le cadre d’un suivi médical depuis l’âge de 50 ans, je fais effectuer une prise de sang, contrôle des PSA et une échographie de la prostate. Le 22 juillet 2004, le résultat de la…

Voir ce témoignage

Retour au sommaire des témoignages