Témoignage de Pierrette W. :
COVID-19
Cohabitation avec le COVID-19.
En ce début d’année 2022, ma petite fille est en télétravail à la maison.
Le 4 janvier, elle a ses premiers symptômes : grande fatigue, mal à la gorge, courbatures, toux, nez qui coule, transpirations nocturnes. Son test antigénique, le 5 janvier, est positif. Elle a pris du Pao pereira (Pao V “FM”®) et du Golden Leaf of Ginkgo biloba (Ginkgo V®) par jour depuis le 4.
Les symptômes ont duré jusqu’au 7 mais en s’affaiblissant tous les jours. Elle a fait un PCR le 7 qui était positif. Elle n’a jamais cessé de travailler.
Je suis restée éloignée physiquement de ma cousine et voisine (89 ans). Cette fin de semaine, elle a un rhume, depuis quelques jours, de la température et une légère toux. Elle prend u Pao pereira (Pao V “FM”®) et du Golden Leaf of Ginkgo biloba (Ginkgo V®) par jour. Le 8 nous décidons, toutes les deux de faire un autotest. Le mien est négatif, le sien est positif. Un test antigénique l’après-midi confirme sa contamination ainsi que son PCR, ordonné par son médecin, le lundi 10. Celui-ci lui prescrit un antibiotique pour faire baisser sa température.
Le 15 janvier, Mathilde est en pleine forme et ne ressent plus aucune fatigue.
Ma cousine n’a plus de température et les symptômes disparaissent.
Pour ma part, pendant ces 2 semaines, j’ai partagé ma maison avec ma petite fille, j’ai emmené ma cousine à ses rendez-vous et fait ses courses. J’en ai profité pour faire une cure de Pao VFM, par précaution et je prends, tous les soirs, une gélule ouverte de Ginkgo (poudre directement dans la bouche). Le 16 janvier, je fais un autotest qui est négatif.
Un grand MERCI à Mirko BELJANSKI pour ses découvertes et résultats, à Sylvie BELJANSKI et ses collaborateurs pour la disponibilité de ces produits naturels, efficaces et non toxiques. N’ayons pas peur, c’est une aide précieuse que nous apprécions avec reconnaissance.