Cancer de la prostate

La prostate est une glande de la taille d’une châtaigne dans le système reproducteur masculin. Située entre l’avant du rectum et la vessie, la prostate enveloppe une partie de l’urètre (le tube responsable de l’écoulement de l’urine et du sperme). Sa fonction principale est de produire, stocker et distribuer le liquide séminal pour le sperme. Le cancer de la prostate est le cancer le plus courant chez les hommes de toutes ethnies et la deuxième cause de décès par cancer chez tous les hommes. Les symptômes du cancer de la prostate sont quasi-inexistants au stade initial de la maladie et se manifestent  généralement à partir du stade T3. La médecine conventionnelle offre plusieurs options de traitement comme la radiothérapie, la chimiothérapie ou la chirurgie, qui sont toutes associées à divers effets secondaires négatifs. Cela a incité de nombreux hommes à essayer des alternatives, y compris des traitements du cancer de la prostate à base de plantes. Les principaux exemples sont les extraits de plantes de Pao pereira et Rauwolfia vomitoria qui ont tous deux une longue histoire d’utilisation traditionnelle. Le Dr Mirko Beljanski a perfectionné quelques extraits spécifiques de ces plantes. Face au cancer, de nombreux hommes, dont l’ancien président français François Mitterrand , se sont appuyés sur ces extraits.

Dès lors, des chercheurs du Columbia University Medical Center (États-Unis) et de l’Université de Nanjing (Chine) étaient impatients d’étudier ces produits naturels prometteurs dans leurs propres laboratoires.

PERCÉE RÉCENTE DANS LA RECHERCHE SUR LE CANCER DE LA PROSTATE

Des études confirment que grâce à ses multiples mécanismes d’action, le Pao pereira est efficace à tous les stades de la maladie de la prostate (inflammation, cancer et tumeurs avancées indépendantes des hormones), sans toxicité et sans effets secondaires. Le Rauwolfia vomitoria est également efficace contre les cellules cancéreuses de la prostate, avec un mécanisme d’action différent et complémentaire.

INFLAMMATION DE LA PROSTATE

À mesure que les hommes vieillissent, la prostate a tendance à devenir enflammée, enflée et hypertrophiée, ce qui peut causer de graves problèmes urinaires. Cette condition est appelée HBP (hyperplasie bénigne de la prostate). Des dizaines de millions d'hommes en souffrent et la médecine conventionnelle n'offre pas de remède définitif. Le Pao pereira (Pau pereira) inhibe l'inflammation chronique de la prostate en agissant par deux voies. En savoir plus

CANCER DE LA PROSTATE

Lorsqu'il est ajouté à des cellules cancéreuses de la prostate en culture (LNCaP), l' extrait de Pao pereira supprime considérablement la croissance cellulaire et induit l'apoptose. Dans les études animales, la croissance tumorale a été supprimée jusqu'à 80%. En savoir plus

L' extrait de Rauwolfia vomitoria a supprimé de manière significative la croissance et la progression du cycle cellulaire des cellules LNCaP, in vitro et in vivo. En savoir plus

CANCER DE LA PROSTATE AVANCÉ

L' extrait de Pao pereira est efficace contre les cellules cancéreuses de la prostate qui ne répondent plus aux agents qui interfèrent avec l'action hormonale. La recherche montre qu'en agissant sur un complexe de signalisation appelé NFkB, le Pao pereira pourrait être utile pour les hommes atteints d'un cancer de la prostate hormono-indépendant avancé.  En savoir plus

Publications


nouveau traitement du cancer de la prostate

Soutien naturel à tous les stades de la maladie de la prostate

Et si la même approche pouvait offrir à la fois prévention et intervention ? Et si cette approche était efficace et sans effets secondaires ? Plus de 40 millions d’hommes souffrent d’HBP aux seuls États-Unis et la médecine conventionnelle n’offre pas de remède définitif sans effets secondaires. Des recherches récentes montrent que l’ extrait de Pao pereira réduit l’inflammation chronique de la prostate en équilibrant les changements hormonaux qui se produisent avec l’âge et en inhibant l’activité excessive de NFkB qui favorise l’inflammation de la prostate. En outre, le Pao pereira induit l’apoptose, également connue sous le nom de «programme de mort cellulaire», de ces cellules qui sont chroniquement enflammées. Ces études sur l’HBP complètent les publications précédentes montrant que le Pao pereira est efficace sur les cellules cancéreuses de la prostate et même sur les cellules cancéreuses métastasées qui ne répondent plus aux traitements hormonaux. Les deux Pao pereira et Rauwolfia vomitoria , bloquent sélectivement la duplication de l’ADN déstabilisé cancéreux sans affecter l’ADN sain.

Toutes les recherches

L' approche Beljanski du cancer de la prostate

Il existe désormais un moyen naturel de combattre les cellules cancéreuses tout en respectant les cellules saines. Le Dr Mirko Beljanski, PhD., désormais reconnu comme le «père de la médecine environnementale», a mené une recherche révolutionnaire révélant le lien entre les toxines dans notre environnement et l’apparition du cancer. Et il a rapidement compris que la nature détient les réponses pour guérir tous les cancers. Les ingrédients naturels et non toxiques développés et perfectionnés par le Dr Mirko Beljanski bloquent sélectivement la duplication de l’ADN déstabilisé cancéreux sans affecter l’ADN sain. Ils travaillent sur chaque type de cancer à chaque stade, car ils ne sont pas spécifiques au sexe ou à un organe. S’appuyant sur l’héritage du Dr Mirko Beljanski, la Fondation Beljanski travaille en collaboration depuis trois décennies avec des scientifiques du monde entier pour mener une approche naturelle face au cancer de la prostate.

Les extraits de Beljanski sont maintenant devenus le sujet de nombreuses publications scientifiques évaluées par des pairs, de nombreuses institutions académiques, confirmant leur efficacité et fournissant une compréhension plus approfondie de leur mécanisme d’action.

L’équipe de la Fondation Beljanski s’engage à partager ces résultats avec vous, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées pour aider à restaurer et à maintenir une santé optimale. En savoir plus

En savoir plus

"Les hommes ont clairement moins de fréquence, de meilleurs flux et de meilleurs débits. Ils ne se lèvent pas aussi souvent la nuit. En fin de compte, nos premiers résultats sont très encourageants en ce qui concerne la capacité des extraits de Beljanski à réduire le PSA et à aider également les hommes plus âgés à mieux uriner. "

Dr. Andy. Katz

“The Columbia Connection.” La prescription médicale pour une vie saine

Extrait du livre de Sylvie Beljanski sur le cancer de la prostate

«Fait intéressant, tout comme pour les hommes atteints d’un cancer de la prostate avancé, il n’y a pas grand-chose actuellement offert aux hommes avec un PSA relativement élevé (en moyenne de 8 à 10 sur l’échelle PSA), tant qu’ils n’ont pas reçu de diagnostic de cancer. Notre soi-disant «système de santé» est en fait centré sur la maladie. Nous ne faisons pas grand-chose pour la prévention et confondons même commodément les termes diagnostic et prévention. En fait, ils sont complètement opposés: le diagnostic consiste à recruter plus de clients qui alimenteront l’économie du système centré sur la maladie, tandis que la prévention consiste à les empêcher d’entrer dans le système en premier lieu.”
P.130 Gagner la lutte contre le cancer: La découverte dont la république n’a pas voulu

Commandez le livre maintenantRecevoir un chapitre gratuit

L'avis des scientifiques sur le cancer de la prostate

JEUDI DE LA SANTÉ SURLE CANCER DE LA PROSTATE ET DES OVAIRESEN REPLAY


Intervenants pour cet évènement :Dr Glaizot et Sylvie Beljanski

Chaque mois, à l’occasion des Jeudis de la Santé – évènements virtuels organisés pour vous aider à vous sentir mieux naturellement – nous vous présentons des professionnels de la santé qui viennent partager des informations et des conseils liés à la santé holistique.

Le Dr Glaizot et Sylvie Beljanski étaient les invités du Jeudi de la Santé sur les cancers de la prostate et des ovaires. Ils ont partagé avec les participants leur expertise en matière de prévention et traitement pour vaincre naturellement ces deux cancers particulièrement difficiles à traiter.

Nous vous proposons de voir ou revoir l’enregistrement de cet évènement.

En Savoir Plus

Faites un don à la Fondation Beljanski aujourd'hui et soutenez nos recherches en cours afin d'aider les gens à vaincre le cancer naturellement.

Récompensée par le Sceau d'or de la Transparence 4 années d'affilée


Le Sceau d'or a été attribué à la Fondation Beljanski par GuideStar. Cette distinction n'est décernée qu'aux organismes à but non lucratif faisant preuve d'un haut niveau de transparence en matière de rapports financiers, de gouvernance du conseil d'administration et d'engagement communautaire. Ce sceau révèle notre diligence à maintenir des données à jour avec honnêteté et intégrité. Ce label d’excellence récompense notre engagement et la transparence de la gestion de la Fondation.

Témoignages de survivants

Témoignages cancer de la prostate

Contactez-nous


Besoin d’informations ou d’assistance? Nous pouvons aider ! Ecrivez-nous avec vos questions ou préoccupations, ou demandez à être rappelé.

Si vous êtes un patient, un survivant, un soignant, ou un professionnel de la santé, cliquez sur le bouton ci-dessous et vous serez redirigé vers le formulaire de contact dédié.

Contactez-nous

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités, publications et recherches de la Fondation Beljanski? Inscrivez vous ici à notre newsletter.