Témoignages cancer des poumons

La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.

Partager votre histoire

Monsieur, Vous vous en souvenez sans doute : suite au courrier que je vous avais adressé le 24 novembre dernier au sujet de ma sœur atteinte d'un cancer du poumon, vous avez eu l'extrême obligeance de me téléphoner dès le mardi suivant pour me répondre et me conseiller. Ma sœur a finalement cédé à…

Voir ce témoignage

Monsieur le président, Pratiquement toujours en bonne santé, le 16 août 1988 je rentre toutefois d'urgence à l'hôpital et malheureusement j'ai dû reconnaitre après de nombreux examens divers que : "Le cancer ça n'arrive pas qu'aux autres !" Quel choc, le diagnostic des spécialistes était formel et…

Voir ce témoignage

J’ai 72 ans. Fin décembre 2012, j’ai une toux qui malgré les antibiotiques, à plusieurs reprises, ne guérit pas. Après avoir eu une biopsie au niveau des poumons, le verdict tombe : cancer avec nodules de plusieurs grosseurs sur les deux poumons, donc inopérable. J’ai eu plusieurs séances de chimio…

Voir ce témoignage

Important cancer du médiastin avec atteinte du poumon droit et métastases au cerveau et au mollet Témoignage en juin 2004 C’est à la suite d’une banale pneumopathie que l’on décèlera, le 10 avril 1996, à l’occasion d’une radiographie de contrôle de mes poumons, quelque chose de suspect. Cette…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de l’utérus métastases aux poumons

En 2006, j'ai eu un cancer de l'utérus, subi une chirurgie puis reçu 6 traitements de radiothérapie. Je n'ai pas fait appel aux médecines douces lors de ce 1er cancer. En 2007, j'ai eu des métastases dans les 2 poumons (imagerie en lâcher de ballons). La première Oncologue que j'ai vue avec la…

Voir ce témoignage

testimonial headshot

Au printemps 1996, je me sentais très fatiguée et chaque jour ballonnée jusqu’au jour où me baissant pour arracher une mauvaise herbe dans mon jardin, j’ai senti un éclatement dans mon ventre avec les pertes qui s’en sont suivies. Je téléphone immédiatement à ma Gynécologue qui me demande de la…

Voir ce témoignage

Bonjour, Je m'appelle Anne-Françoise. J'ai eu un cancer de l'utérus depuis les années 2000. Je suis en rémission depuis 2005. Grâce aux produits Beljanski, je n'ai pas fait de chimio thérapie. Par Anne-Françoise R.

Voir ce témoignage

Retour au sommaire des témoignages