Témoignages cancer des poumons
La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.
Un cancer bronchique a été découvert chez mon fils de 45 ans fin août 2020. Le diagnostic était sombre. Je reste convaincue que les extraits Beljanski (Pao pereira, Rauwolfia vomitoria, Ginkgo Biloba à feuilles dorées, fragments d’ARN) l'ont sauvé. Il a été opéré d'une métastase cérébrale. Des…
Monsieur, Vous vous en souvenez sans doute : suite au courrier que je vous avais adressé le 24 novembre dernier au sujet de ma sœur atteinte d'un cancer du poumon, vous avez eu l'extrême obligeance de me téléphoner dès le mardi suivant pour me répondre et me conseiller. Ma sœur a finalement cédé à…
Monsieur le président, Pratiquement toujours en bonne santé, le 16 août 1988 je rentre toutefois d'urgence à l'hôpital et malheureusement j'ai dû reconnaitre après de nombreux examens divers que : "Le cancer ça n'arrive pas qu'aux autres !" Quel choc, le diagnostic des spécialistes était formel et…
J’ai 72 ans. Fin décembre 2012, j’ai une toux qui malgré les antibiotiques, à plusieurs reprises, ne guérit pas. Après avoir eu une biopsie au niveau des poumons, le verdict tombe : cancer avec nodules de plusieurs grosseurs sur les deux poumons, donc inopérable. J’ai eu plusieurs séances de chimio…
Important cancer du médiastin avec atteinte du poumon droit et métastases au cerveau et au mollet Témoignage en juin 2004 C’est à la suite d’une banale pneumopathie que l’on décèlera, le 10 avril 1996, à l’occasion d’une radiographie de contrôle de mes poumons, quelque chose de suspect. Cette…
En 2006, j'ai eu un cancer de l'utérus, subi une chirurgie puis reçu 6 traitements de radiothérapie. Je n'ai pas fait appel aux médecines douces lors de ce 1er cancer. En 2007, j'ai eu des métastases dans les 2 poumons (imagerie en lâcher de ballons). La première Oncologue que j'ai vue avec la…
Au printemps 1996, je me sentais très fatiguée et chaque jour ballonnée jusqu’au jour où me baissant pour arracher une mauvaise herbe dans mon jardin, j’ai senti un éclatement dans mon ventre avec les pertes qui s’en sont suivies. Je téléphone immédiatement à ma Gynécologue qui me demande de la…
Bonjour, Je m'appelle Anne-Françoise. J'ai eu un cancer de l'utérus depuis les années 2000. Je suis en rémission depuis 2005. Grâce aux produits Beljanski, je n'ai pas fait de chimio thérapie. Par Anne-Françoise R.
Share