“JO” Boxer

Témoignage de Madame M. FOUGERE


CANCER DE L’INTESTIN

Un résultat extraordinaire sur un animal condamné

“JO” – Boxer de 9 ans, appurtenant à Madame M. FOUGERE

Voici une belle histoire d’amour entre un affectueux Boxer et son maître. Alors qu’il existe des gélules spéciales conditionnées en petites tailles pour être plus facilement absorbables par les animaux, Madame FOUGERE, devant l’urgence du diagnostic mortel de son compagnon sera capable de prendre des décisions rapides. Elle sait qu’il y a aucun risque de toxicité avec les produits « Beljanski » et que si elle en administre de trop, ils seront éliminés par le corps de son animal. Elle table sur la logique d’utiliser les 2 anticancéreux majeurs : le Pao Pereira en 500 mg et le Rauwolfia vomitori, le second bloquant les métastases éventuelles. Elle rajoute le Ginkgo biloba pour ses propriétés de régulateur enzymatique qui laisse donc entrer dans la cellule que ce qui est bon, et pas ce qui est mauvais. Ainsi « Jo » aura toute ses chances et tant pis pour le gaspillage financier, l’important c’est de sauver la vie à son ami.

La posologie habituelle est de 1 gélule de 110 mg par jour et par 4 à 5 kg de poids vif. Ce produit ne se substitue en aucun cas à un traitement médical prescrit par un Vétérinaire.

Les 25 et 29/12/03, différents examens sont pratiqués, Jo, qui pesait 37 kg, a perdu en très peu de temps 9 kg. Nous sommes très inquiets car sa formule sanguine est catastrophique. Hélas, sur les comptes rendus du 29/12, le verdict tombe : tumeur cancéreuse au jéjunum. Le Vétérinaire préconise de l’opérer très rapidement mais non sans risque, car très affaibli et en plus cardiaque (soigné depuis 1 an 1/2 avec du Fortekor 20). Je demande la survie possible sans operation : un mois, deux avec de la chance. Alors, je parle des produits « Beljanski ». Il me donne 8 jours pour essayer, pas plus, de peur d’une occlusion intestinal possible…

Ayant bien compris que ces produits étaient non toxiques, j’ai opté pour une posologie qui me semblait la plus appropriée pour tenter de sauver la vie de notre brave compagnon. J’ai mis des gélules au cœur d’une boulette de viande hachée de cheval que j’avais dans une main et de l’autre main je tenais un morceau de foie dont raffole « Jo ». En jetant dans sa gueule la boulette suivie du morceau de foie, il était ainsi leurré et il avalait la boulette sans la croquer, préférant savourer son met préféré. Un parent prenant ces produits pour un cancer, j’ai pu lui en donner le soir même.

3 gélules de Pao periera + 3 de Ginkgo biloba + 3 de Rauwolfia vomitoria étaient ainsi ingurgitées par jour. Je suis retournée 8 jours après à la visite et Jo avait déjà repris 800 gr de poids. C’était peu mais encourageant. Une légère  amélioration de la formule sanguine nous redonnait aussi espoir. Devant ce résultat surprenant, le Vétérinaire me redone un sursis de 8 jours. Suite à ma méthode, là encore 1 kg de repris. A nouveau 15 jours de sursis, qui se traduiront par 2 kg de reprise et une amélioration de la formule sanguine. Plus du tout de vomissement ce qui était le cas au début et l’appétit de mon chien est revenu. Le Vétérinaire de très bonne foi, me dit nous allons continuer ce que vous faites.

Le 12 Mars 2004, l’analyse de sang est satisfaisante, Jo a repris 7 kg et a retrouvé toute sa vitalité. La tumeur du jéjunum a disparu, je continue malgré cela pendant quelque temps le traitement.

Que ceux qui sent évoquer l’effet placebo des produits « Beljanski » méditent sur l’histoire de « Jo ».

Un grand merci, à la mémoire de Monsieur BELJANSKI, et aux équipes « Maison Beljanski ».

Et merci pour la comprehension et la coopération du Vétérinaire qui a soigné Jo, car ce n’est pas toujours le cas.

Mme DUSSOLLIET-BERTHOD