Témoignages leucemie

La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.

Partager votre histoire

Un grand merci à Joëlle P. pour le récit du traitement son mari. TRAITEMENTS CONVENTIONNELS Chimiothérapie intensive (4 chimio de 9 à 11 jours chacune espacées de 6 semaines entraînant une hospitalisation de plus de 6 mois, + Une greffe de la moelle osseuse donneur familial. D'EXTRAITS BELJANSKI…

Voir ce témoignage

Le 13 juillet 1998, notre fils Nath (13 ans) est hospitalisé d’urgence suite au diagnostic d’une leucémie myéloblastique aiguë. Après des transfusions sanguines (il lui restait 1/4 de volume sanguin !), la chimiothérapie commença. Le corps médical nous avait prévenus des effets secondaires pénibles…

Voir ce témoignage

Ma femme, Marcelle D, 64 ans, est entrée pour examen au CHR de Bordeaux Haut Lévèque le 16/11/1988. Le lendemain après un diagnostic de "leucémie aigue lymphocitaire" elle commençait le traitement intensif de chimiothérapie dans le service du Pr. A. Broustet au G6 du CHR. Son état n'était pas…

Voir ce témoignage

Le 30 juillet 1992, on m’a découvert une forme très grave de leucémie. Habitant à l’époque à St PRIM, j’étais parfaitement informé sur les travaux et découvertes du Professeur Mirko BELJANSKI et par l’intermédiaire d’un Médecin recommandé par l’Association CIRIS, j’ai eu la chance de pouvoir…

Voir ce témoignage

Atteint par un lymphome lymphoblastique (forme grave de leucémie) en juin 1987, j'ai été hospitalisé au CHU et traité par chimiothérapie comme cure principale suivie de plusieurs cures de consolidation. Par la suite, j'ai opté pour une greffe de moelle osseuse plutôt que de continuer des…

Voir ce témoignage

Vincent est l’un des dix enfants qui ont été adoptés par la famille Guémart qui compte au départ cinq enfants biologiques. Cette famille est à l’origine de la création d’une association loi de 1901 “Le groupe Handicap-Initiative” qu’il faut encourager; Vincent est trisomique 21 (mongolisme). Depuis…

Voir ce témoignage

Retour au sommaire des témoignages