Présentation du cancer du sein à travers les travaux du Dr Beljanski.
Fournisseur exclusif des extraits en Pao Pereira, Rauwolfia Vomitoria, Ginkgo Biloba et fragments ARN utilisés par la Fondation Beljanski pour la recherche scientifique
Le cancer du sein en France
Avec 54000 cancers du sein diagnostiqués chaque année en France, le cancer du sein est le premier cancer féminin. Il est responsable d’environ 12000 décès par an 90% des cancers diagnostiqués concerne des femmes de plus de 40 ans. L’administration recommande des mamographies reguliéres aux femmes à partir de cinquante ans, âge à partir duquel on trouvera 75% des cancers du sein diagnostiqués. Environ une femme sur neuf sera concernée.
Le sein
Pour le définir simplement, le sein est composé de masse graisseuse, de glandes agencées en lobules qui fabriquent le lait et de canaux galactophores qui amènent le lait jusqu’au mamelon. Les tissus du sein sont contrôlés par des hormones produites par les femmes en quantité variable selon les périodes de leur vie (puberté, grossesse, allaitement…) : l’œstrogène et la progestérone.
Différents types de cancer du sein
Cancer non invasif
Carcinome canalaire
Il se forme à l’intérieur des canaux de lactation. Puis les cellules cancéreuses passent au travers des parois des canaux et se propagent.
Cancers du sein infiltrant
Carcinome canalaire
Il se forme à l’intérieur des canaux de lactation. Puis les cellules cancéreuses passent au travers des parois des canaux et se propagent.
Carcinome lobulaire
Correspondant à un cancer qui a envahi les organes voisins de la prostate et qui se dissémine en métastases au colon, rectum, foie, poumons, …
Carcinome inflammatoire
Un cancer rare, le sein devient enflé, chaud et rouge. C’est un type de cancer qui grandit plus rapidement. Il reste difficile à combattre.
Autres carcinomes
(médullaires, colloïdes ou mucineux, tubulaires, papillaires). Ces types de cancer du sein sont plus rares. Ils sont classés selon le type de cellules concernées.
Les causes du cancer du sein
On connaît quelques facteurs de risque du cancer du sein.
Des mutations sur des gènes, transmises d’une génération à l’autre ou bien acquises. L’exposition à des radiations ou à certains toxiques peut altérer des gènes, qui peuvent causer un cancer du sein. Les gènes BRCA1 et BRCA2, en particulier, sont susceptibles des déclencher des cancers du sein et de l’ovaire. Les femmes qui portent ces mutations ont un grand risque de développer un cancer.
Cependant, dans la plupart des cas, on ne sait pas détecter les raisons de son apparition chez une femme particulière.
Évolution du cancer du sein
Les chances de guérison dépendent du type de cancer et de son stade d’évolution au moment où on entreprend les traitements. Divers facteurs influencent la rapidité à laquelle une tumeur va croître.
Ces cancers sont guérissables à 80%,90% selon l’âge et la précocité de la détection.
Approche santé Beljanski et traitement naturel du cancer du sein
Même si le cancer du sein est relativement bien pris en charge par les protocoles conventionnels, il reste que les traitements de chimiothérapie, et radiothérapie qui suivent les actes de chirurgie sont souvent lourds à supporter et lourds de conséquences parfois invalidantes. Pour cette raison les extraits Beljanski de Pao pereira, Rauwolfia vomitoria purifié, Ginkgo biloba doré et fragments d’ARNsont utilisés dans plusieurs pays dans une approche intégrative du cancer. Ils ont un rôle important à jouer dans la diminution des effets secondaires de la chimiothérapie, de la radiothérapie, et dans l’amélioration des performances des produits anticancéreux avec lesquels ils entrent en synergie d’action.
Pao pereira et Rauwolfia vomitoria pénètrent au cœur de l’ADN de la cellule cancéreuse pour bloquer sa réplication, Ginkgo biloba doré est radio-protecteur et prévient des fibroses, il est régulateur enzymatique, et les fragments d’ARN permettent de reformer les cellules de l’immunité et les plaquettes endommagées ou détruites.
La Fondation Beljanski, ainsi que l’association CIRIS, composée de survivants du cancer et de leurs familles, œuvrent pour venir en aide et renseigner les malades du cancer, et leur apporter renseignement pertinents et témoignages de résultats de l’utilisation bénéfique de ces extraits efficaces. Les produits utilisés pour la recherhce ont tous été fournis par Natural Source International. Pour le Pao pereira l’extrait utilisé est Pao V®, pour le Rauwolfia vomitoria l’extrait utilisé est le Rovol V®, pour le Ginkgo biloba doré l’extrait utilisé est Ginkgo V®, pour les fragments d’ARN l’extrait utilisé est le Realbuild®
Témoignages cancer du sein
Témoignage d’Anne-Marie CIVIATE: Cancer du sein, des intestins avec Métastases Hépatiques
Je ne dirai jamais assez les bienfaits des produits du Professeur BELJANSKI. Atteinte de cancers : 2001,cancer du sein…
Témoignage récidive d’un cancer du sein opéré 5 ans plus tôt
Madame Madeleine PILORGÉ, qui était notre dynamique déléguée du CIRIS 36 est décédée le 25 mars 1999 à l’âge de 80 ans.…
Témoignage cancer du sein hormonodépendant
Juin 2014, à 39 ans, on m’a diagnostiqué un cancer du sein hormonodépendant. Les traitements sont mis en place : -…
Témoignage lésion cancéreuse et évolutive au sein
Octobre 1986 : je suis très fatiguée. Je souffre affreusement de l’épaule et du bras droit, j’ai les cheveux ternes et…
Témoignage anonyme d’une rescapée du cancer du sein
17 Aout 1988: Mon médecin traitant me faire faire une mammographie, dès que le cycle hormonal le permet. Diagnostic:…
Témoignage cancer de 2 cm carcinome canalaire
Nous vous informons que cette doctoresse qui avait eu le courage de témoigner le 10/11/2003 est décédée le 26 janvier…
Témoignage synergie de traitement pour cancer du sein
Après différents problèmes de de cancer aux deux seins depuis 1988, avec complications début 1991, j’ai reçu un…
Témoignage du cancer du sein chez un homme
Le 9 décembre 2005, je découvre une grosseur au sein gauche. Dans les meilleurs délais, je vais rechercher un…
Témoignage après deux opérations du sein
Je suis suivie par un docteur à Paris avec vos produits et ce depuis janvier 2002 (PAO V FM + @ fois par semaine du…
Témoignage, dix ans de recul sur le cancer du sein
Dix ans de recul, et l’impression que c’est bien plus loin. J’ai changé de vie et de travail 2 fois déjà.