Cancer du sein

Le sein féminin est constitué de lobes glandulaires et de tissu adipeux qui sont soutenus par du tissu conjonctif et des ligaments. La fonction des glandes est de produire du lait. Le cancer du sein est le deuxième cancer le plus fréquent chez les femmes et la deuxième cause de décès par cancer chez les femmes. Comme pour la plupart des cancers, aucun signe ni symptôme ne sont ressentis aux tous premiers stades de la maladie. Les symptômes du cancer du sein se manifestent quand la tumeur est sensible à la palpation ou que le cancer s’est développé dans les tissus et organes contigus.

Percée récente dans la recherche sur le cancer du sein

Il existe une approche naturelle confirmée par plusieurs études. Ce traitement naturel du cancer du sein fonctionne seul, mais aussi en synergie avec la chimiothérapie. L’approche est basée sur des extraits de plantes anti-cancer et comprend maintenant un nouveau mélange anti-cancer de quatre thés verts.

LE PAO PEREIRA ET LE RAUWOLFIA VOMITORIA CONTRE LE CANCER

Les extraits de Pao pereira et de Rauwolfia vomitoria induisent l'apoptose des cellules cancéreuses, mais n'ont aucun effet sur les cellules saines. De nombreuses études ont également montré que lorsque les extraits sont associés à des traitements de chimiothérapie conventionnels, les résultats sont synergiques. Le Dr Mirko Beljanski a publié des résultats montrant l'activité des extraits contre deux lignées cellulaires de cancer du sein humain: MCF-7 et ZR-75-11. En savoir plus

Un autre laboratoire a montré que la flavopereirine, le composé actif de l'extrait de Pao pereira, favorise l'apoptose des cellules cancéreuses du sein. En savoir plus

UNE SÉLECTION DE QUATRE THÉS VERTS DÉVOILE UNE ACTIVITÉ ANTI-CANCER DU SEIN

Beljanski a identifié quatre thés verts spécifiques avec un potentiel anti-cancer. Ces thés ont été combinés pour former le mélange de thé vert, OnkoTea®. Durant les tests, OnkoTea s'est montré efficace contre les lignées de cancers de la vessie, du foie et du mélanome, ainsi que contre deux lignées cellulaires de cancer du sein: MCF-7 (récepteur aux œstrogènes positif) et MDB-MB-231 (récepteur aux œstrogènes négatif, hautement métastatique), indiquant un profil anticancéreux à large spectre.

Lors d'une comparaison à d'autres thés connus, OnkoTea a eu l'effet anticancéreux le plus puissant contre les cellules cancéreuses du sein. En savoir plus

SOUTIEN À LA CHIMIO ET À LA RADIOTHÉRAPIE

Le Dr Beljanski a mis au point une préparation de petits fragments d'ARN qui fournissent un soutien immunitaire essentiel aux patientes recevant des traitements anti-cancer conventionnels, comme subissent la plupart des patientes atteintes d'un cancer du sein. En savoir plus

Il a également développé un extrait spécifique de feuilles dorées de Ginkgo Biloba qui a pour effet bénéfique de protéger l'organisme contre l'impact négatif des radiations (prévention et action thérapeutique), avec un effet positif sur le foie. Cet extrait spécial de Ginkgo est particulièrement important pour les patientes atteintes d'un cancer du sein en raison de l'extrême sensibilité du tissu mammaire aux radiations et aux dommages chirurgicaux. En savoir plus

Publications


Le Dr Mirko Beljanski a développé un test qui lui a permis de dépister des agents anti-cancer qui empêcheraient sélectivement la duplication des cellules cancéreuses. En testant l’extrait de Pao pereira sur seize lignées cellulaires cancéreuses, dont plusieurs multirésistantes, ainsi que sur cinq lignées cellulaires normales, il a montré que l’extrait détruit sélectivement les cellules cancéreuses, même celles résistantes aux médicaments de chimiothérapie. Néanmoins, cet extrait n’inhibe pas la multiplication cellulaire normale (non maligne). 

En utilisant le même test qu’il avait utilisé pour découvrir les extraits de Pao pereira et de Rauwolfia vomitoria , le Dr Beljanski a continué à identifier des thés verts spécifiques avec un potentiel anti-cancer. Un mélange de ces thés ( OnkoTea ) s’est avéré efficace contre les cellules cancéreuses non métastatiques, ainsi que contre les cellules cancéreuses métastatiques. Le mélange OnkoTea est également actif contre les cancers de la vessie, du foie et du mélanome. Cela révèle une caractéristique anti-cancer importante illustrée par les extraits de Pao pereira et de Rauwolfia vomitoria

Reconnaissant que la plupart des traitements contre le cancer impliquent une chimiothérapie et / ou une radiothérapie, le Dr Beljanski a développé des produits naturels supplémentaires.  Un essai de phase I a montré que les fragments d’ARN du Dr Beljanski pouvaient prévenir la thrombocytopénie en induisant la production de nouvelles plaquettes. Les patients prenant les fragments d’ARN ont vu leurs taux de plaquettes revenir à la normale et les traitements de chimiothérapie ont été achevés sans réduction de dose, transfusion de plaquettes ou suspensions. Enfin, le Dr Beljanski a mis au point un extrait purifié de feuilles d’or de Ginkgo biloba. Ce dernier normalise dans une large mesure l’activité excessive de RNase dans un extrait de cellules cutanées humaines irradiées, mais n’affecte pas l’activité de la RNase plasmatique humaine normale. Cet extrait peut être utilisé pour le traitement de la fibrose cutanée.

Toutes les recherches

L'approche Beljanski du cancer

Il existe désormais un moyen naturel de combattre les cellules cancéreuses tout en respectant les cellules saines. Le Dr Mirko Beljanski, désormais reconnu comme le «père de la médecine environnementale», a mené une recherche révolutionnaire révélant le lien entre les toxines dans notre environnement et l’apparition du cancer. Et il est rapidement arrivé à la conclusion que la nature détient les réponses pour guérir tous les cancers. Les ingrédients naturels et non toxiques développés et perfectionnés par le Dr Mirko Beljanski bloquent sélectivement la duplication de l’ADN déstabilisé cancéreux sans affecter l’ADN sain. Ils agissent sur chaque type de cancer à chaque stade, car ils ne sont spécifiques ni du genre ni d’un organe. Sur la base de l’héritage du Dr Mirko Beljanski, la Fondation Beljanski collabore depuis trois décennies avec des scientifiques du monde entier pour mener une approche naturelle face au cancer.

Les extraits de Beljanski sont maintenant devenus le sujet d’innombrables publications scientifiques évaluées par des pairs et de nombreuses institutions académiques. Elles confirment leur efficacité et fournissent une compréhension plus approfondie de leur mécanisme d’action.

L’équipe de la Fondation Beljanski s’engage à partager ces résultats avec vous. Le but est que vous puissiez prendre des décisions éclairées pour retrouver une santé optimale et la maintenir .

En savoir plus

“L'histoire de Beljanski est cruciale, non seulement pour les personnes atteintes de cancer et du sida, mais aussi pour nous tous. En effet, maintenant ou dans le futur, nous ou les membres de notre famille, avons besoin de la médecine naturelle pour prospérer. “

Gretchen DuBeau, Esq.

Alliance for Natural Health, USA

Extrait du livre de Sylvie Beljanski sur l'OnkoTea

«En 1996, lorsque le laboratoire de Beljanski a été saccagé par l’armée française, toutes les armoires et tiroirs ont été forcés et leur contenu a été retourné. Un camion chargé de documents a été saisi et tout ce qui ne rentrait pas dans le camion a été abandonné, éparpillé sur le sol. Quelques jours plus tard, Gilda, son assistante de longue date, s’est rendue au laboratoire pour évaluer la situation et ramener un peu d’ordre dans ce qui ressemblait à une scène de crime (ce qui était le cas à bien des égards). À ses pieds, elle a trouvé un morceau de papier. Elle a immédiatement reconnu l’écriture de mon père. C’était une liste de différents types de thés et, à côté de quatre d’entre eux, la mention «très anti-C.”
P.166 Gagner la lutte contre le cancer: La découverte dont la république n’a pas voulu

Commandez le livre maintenantRecevoir un chapitre gratuit

L'avis des scientifiques sur le cancer du sein

JEUDI DE LA SANTÉ SUR LE CANCER DU SEINEN REPLAY


Intervenants pour cet évènement :Dr Philippe Rousset et Sylvie Beljanski

Chaque mois, à l’occasion des Jeudis de la Santé – évènements virtuels organisés pour vous aider à vous sentir mieux naturellement – nous vous présentons des professionnels de la santé qui viennent partager des informations et des conseils liés à la santé holistique.

Dr Philippe Rousset et Sylvie Beljanski étaient les invités du Jeudi de la Santé sur le cancer du sein. Ils ont partagé avec les participants leur expertise en matière de prévention et traitement pour vaincre naturellement cette maladie.

Nous vous proposons de voir ou revoir l’enregistrement de cet évènement.

En Savoir Plus

Faites un don à la Fondation Beljanski aujourd'hui et soutenez nos recherches en cours afin d'aider les gens à vaincre le cancer naturellement.

Récompensée par le Sceau d'or de la Transparence 3 années d'affilée


Le Sceau d'or a été attribué à la Fondation Beljanski de New York par GuideStar. Cette distinction n'est décernée qu'aux organismes à but non lucratif faisant preuve d'un haut niveau de transparence en matière de rapports financiers, de gouvernance du conseil d'administration et d'engagement communautaire. Ce sceau révèle notre diligence à maintenir des données à jour avec honnêteté et intégrité. Ce label d’excellence récompense notre engagement et la transparence de la gestion de la Fondation.

Témoignages de survivantes

Témoignages cancer du sein

Contactez-nous


Besoin d’informations ou d’assistance? Nous pouvons aider ! Ecrivez-nous avec vos questions ou préoccupations, ou demandez à être rappelé.

Si vous êtes un patient, un survivant, un soignant, ou un professionnel de la santé, cliquez sur le bouton ci-dessous et vous serez redirigé vers le formulaire de contact dédié.

Contactez-nous

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités, publications et recherches de la Fondation Beljanski? Inscrivez vous ici à notre newsletter.