Hyperplasie bénigne de la prostate (HBP)
Ma mère qui avait un cancer du sein l'utilise depuis plusieurs mois. Au départ, elle avait une inflammation avec un taux CRP = 390mg/L. Le Ginkgo à feuille dorée de Beljanski a aidé à le faire descendre jusque dans la norme. Moi qui avais déjà utilisé le Ginkgo à feuilles vertes vendu dans le…
Je les consomme pour la santé de ma prostate après avoir eu des douleurs très gênantes et mon compagnon juste avant pendant et après le traitement de son cancer de l’amygdale gauche : nous sommes ravis des excellents résultats du extraits. Par Jerome S.
Soucieux de ma santé, j'effectue régulièrement un bilan. En 1991, mes analyses de sang étaient suspectes. Elles ont nécessité des examens complémentaires et, en particulier, une échographie de la prostate. Il est apparu dans les résultats que mon antigène de la prostate était légèrement en hausse.…
Fatigue de la prostate ? Mon compagnon s’est plaint il y a quatre ans de sensations désagréables et handicapantes : il se levait fréquemment la nuit pour aller aux toilettes, et il avait dans la jour- née des envies fréquentes et irrésistibles d’uriner, sans pouvoir se retenir. On en a parlé…
En avril 2006, lors de mon contrôle sanguin annuel, le taux de mon PSA est de 10,1; depuis 3 ans il était toujours normal. Mon médecin traitant me met alors en relation avec un urologue niortais, début mai. Celui-ci pratique une biopsie prostatique et me fait également passer une scintigraphie…