Suzanne B testimonial headshot

Témoignage de Suzanne B.


En avril 2020, nous avons découvert que notre petite Suzanne âgée de 3 ans était atteinte d’un cancer infantile nommé le neuroblastome. Nous comprenons petit à petit que le stade est avancé et que le cancer est très agressif. Aussi, la tumeur n’est pas bien située puisqu’elle est au niveau des cervicales et le taux de métastases est extrêmement élevé et a envahi tout son petit corps de la tête aux pieds.

Le pronostic est donc inquiétant et le protocole de soins est très lourd et long (2 ans avec chimiothérapie, chimiothérapie haute dose et suivi d’une auto-greffe de cellules souches, ablation de la tumeur, radiothérapie, immunothérapie). On nous annonce aussi que les risques de récidives à ce stade, sont très élevés.

Nous entrons alors dans un profond tunnel…

Dès le début du traitement de Suzanne, nous décidons de mettre toutes les chances de notre côté : une amie nous parle des produits Beljanski et nous commençons assez rapidement à lui donner du REAL BUILD. Pendant toute la première phase de chimiothérapie qui dure 3 à 4 jours et se renouvelle après 7 jours de pause sur une durée de 3 mois, nous constatons que notre fille reste en forme, toujours pleine d’énergie et lutte très rapidement contre les infections.

Peu à peu, les métastases disparaissent et la tumeur devient résiduelle, si bien que les chirurgiens décident de ne pas opérer.

Un mois avant l’autogreffe de cellules de moelle osseuse, nous lui administrons également par sa sonde de gastrostomie car elle n’arrive pas à avaler les gellules, du PAO-V. L’auto-greffe s’est très bien passée et elle s’est rapidement remise sans aucun effet secondaire. Puis à la reprise des extraits BELJANSKI, après l’auto-greffe, ses bilans sanguins (qui étaient au plus bas), sont très vite remontés.

Puis elle doit recevoir 15 séances de radiothérapie. On sait que les rayons sont agressifs et risqués pour les petits enfants. Nous décidons de rencontrer un magnétiseur pour couper le feu et de compléter avec du GINGKO. Tout s’est très bien passé et il n’y a pas d’effets secondaires à ce jour.

Suzanne termine ce long parcours avec 6 mois d’immunothérapie. Malgré des douleurs osseuses au niveau d’une jambe, la cure se passe bien.

Le parcours était intensif et risqué mais Suzanne a passé toutes les étapes avec brio et sans effets secondaires (alors qu’une multitude d’effets secondaires graves existent) et en seulement 14 mois au lieu de 2 ans et plus.
Notre petite championne, avec sa force et sa joie de vie, a fait des miracles. Aujourd’hui, elle est en rémission et en pleine forme et nous sommes convaincus que les produits Beljanski y sont pour quelque chose. C’est pourquoi, Suzanne continue la synergie avec ces 3 extraits. Elle a aussi pu prendre le chemin de l’école sereinement car grâce au REAL BUILD nous la protégeons des microbes de l’école.

Nous sommes sortis du tunnel, la lumière est là. Nous sommes persuadés qu’en continuant les traitements Beljanski nous l’aidons à éloigner ce fort risque de récidive et à aller de l’avant de manière confiante et sereine.

Merci!

Suzanne B.