Témoignage Adenocarcinome des glandes salivaires

Je vous ai contacté il y a maintenant plus de 2 ans après avoir subi une opération d’un adénocarcinome des glandes salivaires très grave, selon le chirurgien et l’oncologue qui a pris le relais.

Je me suis entretenue ensuite avec une personne de Natural Source International Ltd très sympathique qui m’a communiqué les coordonnées d’un Médecin référent « Beljanski ». La lecture très intéressante de votre documentation et l’entretien médical avec le médecin m’ont convaincue du sérieux du traitement parallèle préconisé.

Lorsque j’ai évoqué mon intention de prendre ce traitement avec le Professeur qui m’a opérée, j’ai eu l’agréable surprise de constater qu’il ne s’y opposait pas et qu’il connaissait très bien et le traitement et la famille Beljanski.

J’ai appliqué scrupuleusement le traitement et je le poursuis à titre préventif.

A l’issue des 30 séances de radiothérapie, je devais, selon l’oncologue, être très très fatiguée, ma peau du visage devait être marron foncé (brûlée et nécrosée…) sans compter les effets sur les muqueuses buccales. Or, si j’ai quand même souffert, il faut quand même être honnête, après un mois de d’arrêt des rayons, ma peau est redevenue normale et rien ne laisse penser que j’ai eu un tel traitement qui en principe laisse des séquelles parfois irréversibles. J’ai remangé normalement.

Subsiste encore une certaine fatigue mais rien d’insurmontable.

Compte tenu de ce que j’ai pu voir autour de moi, je considère aujourd’hui que le traitement Beljanski a eu un réel effet positif, confirmant ainsi l’efficacité des produits.

Je voudrais vous dire que je remercie Madame Jeannette Alligné qui a été une excellente ambassadrice car c’est grâce à elle que j’ai connu ce merveilleux traitement.

De mon côté, je n’hésite pas à faire connaître cette thérapie.

Bien sincèrement,