Cancer de la bouche

UNE NOUVELLE PERCÉE DANS
LA RECHERCHE SUR LE CANCER DE LA BOUCHE


La Fondation Beljanski est heureuse d’annoncer qu’une nouvelle publication “Flavopereirine Suppresses the Progression of Human Oral Cancer by Inhibiting the JAK-STAT Signaling Pathway via Targeting LASP1” est venue montrer les bienfaits de cet alcaloïde β-carboline naturel isolé de Geissospermum vellosii (Pao pereira). De nombreuses études ont déjà révélé que la flavopereirine présente une puissante activité anticancéreuse à l’encontre de diverses lignées cellulaires de cancers humains.

Cette publication, financée indépendamment du soutien de la Fondation Beljanski, souligne l’intérêt croissant des chercheurs du monde entier pour les découvertes du Dr Mirko Beljanski et les nombreux avantages de la médecine naturelle.

Selon la Fondation du Cancer de la Bouche (Oral Cancer Foundation), les modalités conventionnelles de traitement sont généralement la chimiothérapie avec une radiothérapie concomitante, parfois associée à une intervention chirurgicale. Le cancer de la bouche a donc un taux de mortalité élevé, tuant environ 1 personne par heure, avec seulement 57 % de chances de survie à 5 ans.

L’importance de cette étude sur l’activité de la flavopereirine est cruciale. La recherche montre que la flavopereirine pourrait inhiber de manière significative la prolifération, l’invasion et la migration des cellules cancéreuses.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8076722/

Faites un don à la Fondation Beljanski aujourd'hui et soutenez nos recherches en cours afin d'aider les gens à vaincre le cancer naturellement.

Récompensée par le Sceau d'or de la Transparence 5 années d'affilée


Le Sceau d'or a été attribué à la Fondation Beljanski de New York par GuideStar. Cette distinction n'est décernée qu'aux organismes à but non lucratif faisant preuve d'un haut niveau de transparence en matière de rapports financiers, de gouvernance du conseil d'administration et d'engagement communautaire. Ce label d’excellence récompense notre engagement et la transparence de la gestion de la Fondation.

Témoignage Cancer de la Bouche

Témoignage cancer de la bouche

En 1998, j'ai fait dans la partie inférieure de la joue droite, une ulcération néoplasique. La biopsie révélait un carcinome malphigien micro invasif. J'ai été opéré le 28 Octobre 1998. Au début 2003, nouvelles biopsies montrant une large dysplasie sévère aux limites de résection non saines. A…

Voir tous les témoignages de survivants du cancer

Contactez-nous


Besoin d’informations ou d’assistance? Nous pouvons aider ! Ecrivez-nous avec vos questions ou préoccupations, ou demandez à être rappelé.

Si vous êtes un patient, un survivant, un soignant, ou un professionnel de la santé, cliquez sur le bouton ci-dessous et vous serez redirigé vers le formulaire de contact dédié.

Contactez-nous

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités, publications et recherches de la Fondation Beljanski? Inscrivez vous ici à notre newsletter.


Témoignage cancer de la bouche

Témoignage cancer de la bouche

En 1998, j'ai fait dans la partie inférieure de la joue droite, une ulcération néoplasique. La biopsie révélait un carcinome malphigien micro invasif. J'ai été opéré le 28 Octobre 1998.

Au début 2003, nouvelles biopsies montrant une large dysplasie sévère aux limites de résection non saines. A nouveau opération le 28 Avril 2003.

Début 2006, une nouvelle biopsie montre une récidive avec un nodule jugal et extension niveau gensive droite, l'histologie montre un carcinome in situ. On m'a proposé une nouvelle opération plus invasive j'ai refusé, puis une radiothérapie, j'ai demandé à réfléchir. Sur les conseils du journal "Votre Santé", j'ai découvert les produits du Professeur BELJANSKI et me suis mis en rapport avec le CIRIS puis Natural Source, qui m'a indiqué un Médecin. Je l'ai vu le 8 Mars 2006 et sur ses conseils j'ai commencé début Avril 2006 - 8 Pao pereira par jour. J'ai ressenti rapidement une amélioration. Le 15/09/06, mon Médecin a un peu modifié le traitement : 6 gélules de Pao pereira par jour + 4 gélules de Ginkgo biloba par voie orale. Ne pouvant presque pas parler, j'ai eu l'idée de faire des bains de bouche avec la poudre récupérée en ouvrant les gélules que j'ai dilué dans de l'eau (1 gélule de Pao pereira) + 1 gélule de Ginkgo biloba + 1 gélule de Rauwolfia vomitoria puis recraché en fin de bain de bouche. Tous les matins, je faisais cela et en soirée je faisais un bain de bouche avec du chlorure de magnésium afin d'avoir une bouche parfaitement désinfectée pour la nuit.

Une dizaine de jours plus tard, je pouvais de nouveau parler normalement et cette technique a été très efficace. Je tiens à faire profiter tous les lecteurs de ce témoignage car il existe certainement d'autres applications possible des extraits Beljanski lorsqu'il existe des difficultés d'absorption par voie orale. Je pense au mélange possible de la poudre dans des petits pots de bébé très sucrés car les poudres sont amères. Il faut avoir des idées pour s'en sortir et surtout le courage des solutions qui existent.

J'ai revu mon Médecin le 24 Janvier 2007. Il m'a trouvé en meilleure forme et m'a dit continuez ce que vous faites, on est sur la bonne voie ! J'ai été capable de prendre ma santé en mains et j'espère bien continuer à faire les bons choix pour m'en sortir définitivement car un cancer ce n'est jamais bénin.

Par René B.