caniche

Témoignage de Mme DUSSOLLIET-BERTHOD


CANCER DU SEIN

CHEZ UNE PETITE CANICHE JUDY, 9 ANS – 4 ans de recul

Sur les conseils de notre vétérinaire, depuis avril 2003, nous avons soigné notre petite caniche (Judy) avec 1 gélule par jour de Pao periera, pour un cancer mammaire de haut grade de malignité, avec une survie à 2 ans avec chimiothérapie, ce que nous avons refusé. Jusqu’en septembre 2009, bien qu’elle ait un œdème pulmonaire, elle a une forme olympique.

Malheureusement, depuis il y a eu un changement puisque, au mois de septembre 2009, pour les quinze ans de notre petite Judy, avec beaucoup de peine, nous avons dû nous résoudre à nous séparer d’elle pour cause d’insuffisance rénale importante causée par son œdème pulmonaire et faiblesse cardiaque. Jusqu’à l’avant veille de l’euthanasie, elle est restée en bonne forme et jamais son cancer ne s’est manifesté, sans aucun doute, grâce aux gélules de Pao Pereira que nous lui avons administré pendant sept ans, ce qui lui a permis une vie confortable. Aux dire de notre vétérinaire sur la Savoie, qui n’est pas celui qui a prescrit le traitement, un sursis de six mois tout au plus lui était accordé, tant la gravité de sa tumeur mammaire était importante.

Je n’hésite pas à en parler autour de moi et je vous remercie pour tout ce que vous faites. Merci aux produits « Beljanski » qui méritent vraiment d’être connus.

MERCI ENCORE.

Mme DUSSOLLIET-BERTHOD