Pao pereira(Geissospermum vellosii ou Geissospermum leave velloso)

L’histoire


Le Pao pereira (Geissospermum vellosii, ou Geissospermum leave velloso), également orthographié Pau pereira, est un arbre bien connu, originaire d’Amérique du Sud. Cette plante, utilisée en médecine traditionnelle depuis des siècles pour lutter contre le paludisme et les fièvres tropicales, fait également partie de la culture populaire sud-américaine. En savoir plus

Le Dr. Mirko Beljanski (1923-1998) a découvert qu’un extrait de Pao pereira riche en flavopereirine était un destructeur efficace des cellules cancéreuses, sans nuire aux cellules saines. Il a également été montré que le Pao pereira a une activité antivirale.

Découvertes récentes sur l'efficacité du Pao pereira (Pau Pereira) contre le cancer


ANTI-CANCER

Le Dr Beljanski a observé que la double hélice d'ADN dans le cancer est déstabilisée de façon permanente, alors que, dans l'ADN normal, , cela ne se produit que localement et temporairement pour la réplication ou pour l'expression des gènes. Le chercheur a mis au point deux extraits naturels, le  Pao pereira et le Rauwolfia vomitoria,  qui se lient sélectivement à l'ADN déstabilisé des cellules cancéreuses, entravent la synthèse de cet ADN et provoquent la mort des cellules cancéreuses par apoptose ou arrêt du cycle cellulaire. L’extrait de Pao pereira n'est spécifique ni à un type cellulaire ni à un organe touché par le cancer.

SYNERGIE AVEC LES CHIMIOTHÉRAPIES

Le Dr Beljanski a montré que la combinaison de ses extraits avec des médicaments de chimiothérapie pouvait améliorer les traitements conventionnels du cancer. Des recherches récentes au Kansas University Medical Center ont confirmé la synergie de ces combinaisons. L'extrait permet d'utiliser des doses plus faibles de médicaments chimiques tout en conservant le même effet anti-tumoral et en réduisant la toxicité et les effets secondaires négatifs associés aux médicaments. Le Pao seul ou les combinaisons d'extraits et de médicaments sont même efficaces contre les cellules tumorales qui sont devenues résistantes au médicament de chimiothérapie utilisé.

ACTIVITÉ ANTI-VIRALE

Il existe des rapports sur l efficacité du Pao pereira contre de nombreux virus, notamment l’herpès, l’hépatite, le VIH, le virus d’ Epstein-Barr et SARS CoV-2 (COVID-19). L'extrait inhibe les polymérases virales, y compris la transcriptase inverse, en se liant au génome viral et en bloquant la progression de l'enzyme afin que la réplication du génome viral échoue et que de nouveaux virus ne soient pas produits. Une étude comparative du Pao Pereira effectuée par la Fondation Beljanski a montré que la concentration de cet alcaloïde peut varier dramatiquement d’une préparation à l’autre.

Une étude comparative du Pao Pereira effectuée par la Fondation Beljanski a montré que la concentration de cet alcaloïde peut varier dramatiquement d’une préparation à l’autre.

EN SAVOIR PLUS

Publications


Le Pao pereira et son efficacité contre différents cancers

Depuis 1999, la Fondation Beljanski travaille à guérir le cancer de manière naturelle. L’objectif principal a été l’action anticancéreuse et anti-inflammatoire des extraits de plantes Pao pereira et Rauwolfia vomitoria développés par le Dr Mirko Beljanski.

Toutes les publications

Mirko Beljanski et l'activité anticancéreuse de l'extrait de Pao pereira

Le Dr Beljanski est surtout connu pour ses extraits anticancéreux, Pao pereira et Rauwolfia vomitoria , en raison de leur large spectre d’actifs et de leur effet anticancéreux non toxique. Les recherches les plus récentes de la Fondation Beljanski ont démontré que ces produits sont efficaces contre tous les stades du cancer, y compris les affections inflammatoires précancéreuses, les cancers de stade précoce et intermédiaire, et les maladies avancées et métastatiques. Les études démontrant l’activité anticancéreuse des extraits montrent qu’ils sont efficaces pour prévenir la récidive du cancer. Et en raison de l’absence d’effets secondaires, ces extraits peuvent être utilisés de manière préventive.

En savoir plus

" Les travaux de recherche de Mirko Beljanski ont conduit au développement de compléments nutritionnels bénéfiques pour les patients cancéreux, seuls ou en combinaison avec une activité anticancéreuse. "

Dr. Michael B. Schacter, MD, CNS

Directeur du Schachter Center for Complementary Medicine

Le Fonctionnement du Pao pereira


Les extraits de Rauwolfia vomitoria et de Pao pereira ciblent l’ADN déstabilisé, caractéristique de toutes les cellules cancéreuses de tous types. En se liant spécifiquement à la structure d’ADN destabilisée dans les cellules cancéreuses, les extraits désactivent le processus de réplication de l’ADN ce qui empêche la division cellulaire et conduit à la mort des cellules cancéreuses. Le processus normal de réplication de l’ADN et de division cellulaire dans les cellules saines n’est pas affecté, de sorte que les extraits ne sont pas toxiques.

ACTIVITÉ ANTICANCÉREUSE

La recherche a démontré que la flavopéréirine, la molécule active du Pao pereira , présente de nombreux mécanismes d’action qui expliquent les multiples bienfaits de l’extrait Beljanski. Dans les cellules cancéreuses, la flavopéréirine agit en se liant spécifiquement à la structure l'ADN endommagée, empêchant la réplication de l'ADN conduisant à la mort des cellules cancéreuses par apoptose ou arrêt du cycle cellulaire. Cet effet a été établi dans les cellules cancéreuses de la prostate, des ovaires et du pancréas. Il a également été démontré que la flavopereirine favorise l'apoptose des cellules cancéreuses colorectales. En savoir plus

Dans le cancer avancé de la prostate, le Pao pereira inhibe l’émission NFκB en supprimant la survie, la prolifération et les métastases des cellules cancéreuses. Dans l'HBP, le Pao pereira cible également le NFκB, ce qui entraîne une suppression directe des signaux pro-inflammatoires. En savoir plus

L'extrait est également efficace pour détruire les cellules souches cancéreuses responsables des métastases et des récidives. Là encore, le mécanisme est l'induction de l'apoptose ainsi que l'inhibition de la signalisation Wnt / β-caténine.

ACTIVITÉ ANTI-VIRALE: ESSAI CLINIQUE SUR LE VIH+

Les patients infectés par le VIH et traités avec le Pao pereira ont été suivis pendant une année complète. Les résultats, publiés en 1994, ont confirmé l'innocuité de l'extrait, l'amélioration des sous-populations lymphocytaires (rapport T4 / T8) et plusieurs autres indications positives. Au cours de cet essai, les patients n'ont pas progressé vers le stade SIDA et n'ont pas développé de maladies si courantes avec d'autres thérapies. En savoir plus

Extrait du livre de Sylvie Beljanski sur le Pao Pereira

Lorsque le Dr Kuyper est arrivé à l’Elysée, le président français Mitterrand était allongé dans son lit.

“Que pouvez-vous faire pour moi ? M’aider à moins souffrir ? M’aider à mourir paisiblement ?

«Je pense que nous pouvons faire mieux que cela, Monsieur le Président. D’après mon expérience et si vous envisagez sérieusement de prendre les pilules que je vais vous prescrire, je pense que nous pouvons non seulement ralentir la progression de la maladie, mais nous pouvons raisonnablement espérer vous remettre sur pied.

«Rien ne serait plus important pour moi que de terminer mon travail.»

Ainsi, Mitterrand a commencé à prendre les extraits de Pao pereira et de Rauwolfia vomitoria . Contre toute attente, il a commencé à aller mieux.

P.13 Gagner la lutte contre le cancer: La découverte dont la république n’a pas voulu

Commandez le livre maintenantRecevoir un chapitre gratuit

L'avis des scientifiques


Faites un don à la Fondation Beljanski aujourd'hui et soutenez nos recherches en cours afin d'aider les gens à vaincre le cancer naturellement.

Récompensée par le Sceau d'or de la Transparence 3 années d'affilée


Le Sceau d'or a été attribué à la Fondation Beljanski de New York par GuideStar. Cette distinction n'est décernée qu'aux organismes à but non lucratif faisant preuve d'un haut niveau de transparence en matière de rapports financiers, de gouvernance du conseil d'administration et d'engagement communautaire. Ce sceau révèle notre diligence à maintenir des données à jour avec honnêteté et intégrité. Ce label d’excellence récompense notre engagement et la transparence de la gestion de la Fondation.

Témoignages de survivants

Témoignages Pao Pereira

Contactez-nous


Besoin d’informations ou d’assistance? Nous pouvons aider ! Ecrivez-nous avec vos questions ou préoccupations, ou demandez à être rappelé.

Si vous êtes un patient, un survivant, un soignant, ou un professionnel de la santé, cliquez sur le bouton ci-dessous et vous serez redirigé vers le formulaire de contact dédié.

Contactez-nous

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités, publications et recherches de la Fondation Beljanski? Inscrivez vous ici à notre newsletter.