Témoignages cancer colorectal
La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.
L'été dernier, on m'a diagnostiqué un cancer du côlon (et diverses métastases). J'ai été opérée et j'ai commencé une chimiothérapie de 7 séances. En même temps, j'ai commencé à prendre du Pao pereira, du Rauwolfia vomitoria et des Fragments d'ARN. Mes derniers examens d'avril et mai montrent que je…
J'ai utilisé le Pao pereira, le Rauwolfia vomitoria et les fragments d'ARN Beljanski tous les jours pendant 1 an et demi afin de soutenir mon système immunitaire pendant que je suivais une chimiothérapie. Après avoir pris ces 3 extraits tous les jours pendant 3 mois, les vomissements, la diarrhée…
Excellents extraits qui m'ont aidée très efficacement à lutter contre mon cancer de l'endomètre de stade 4 : j'ai bien supporté les traitements et suis en rémission. MERCI ! Par Christine H.
Bonjour Atteint d'un cancer du colon droit non opérable suite à des métastase au foie et péritoine, j'ai subis 12 séance de chimiothérapies à forte dose. En accord avec mon homéopathe, les extraits Pao et Ginkgo mon permis de ne pas avoir les effets néfaste de la chimio tel que vomissement,…
Ayant découvert un cancer du rectum le 12 Mai 2021, j'ai subi pendant 5 semaines radio et chimiothérapie. Une grosse épreuve; Une opération de la mutilation du rectum était prévue pour le 2 septembre 2021. Le chirurgien me dit que si tout allait bien il me faudrait 1 an pour se remettre (donc le 2…
Je reviens vers vous pour vous remerciez de la qualité de vos produits. Mon fils aujourd'hui âgé de 16 ans est en rémission totale d'un meduloblastome. Il a suivi les conseils de son docteur et pris le traitement Beljanski. Nous ne doutons pas, ma femme et moi, que vous n'êtes pas étranger dans à…
27 ans de recul En avril 1992 j’ai 46 ans. Après une longue période de stress, de problèmes affectifs, un manque de magnésium, de la fatigue, des selles irrégulières... je passe une coloscopie, sur ordre de mon médecin traitant. Le verdict tombe : cancer du colon gauche sans atteinte…
Le but n’est pas seulement le but mais le chemin qui y conduit et avec un ami le voyage d’une vie est toujours plus facile en sa compagnie. Il me plait de commencer cette lettre en précisant que cet “ami” est “les produits Beljanski. Bonne nouvelle ! Après ces derniers mois, des visites de contrôle…
Opéré d’un cancer du colon (degré C3) en 1995, suivi de méta- stases au foie, je me soigne depuis avec les produits du Dr Beljanski et, actuellement à 66 ans, je me sens en pleine forme. Les spécialistes me considèrent comme un miraculé.
Maladie déclarée en 2005 Confirmé en décembre 2012 Au mois de septembre 2005, je me suis sentie très mal, j’ai été opérée d’urgence d’un cancer du côlon. Contrôle fait, j’avais une tumeur au côlon : adénocarcinome métastatique et une très mauvaise analyse sanguine avec une anémie, plus que 6…
Depuis ma naissance, j'ai toujours eu de gros problèmes digestifs et, en 1988, on m'a découvert une tumeur billeuse au deuxième duodénum, une hernie hiatale et béance cordiale, source de reflux, d'acidité avec toux pénible et étouffements nuit et jour suivis d'une grande fatigue. Après traitements…
Maladie déclarée en 1992 Témoignage confirmé en janvier 2013 Mars 1992 – Lors d’une coloscopie, découverte d’un adenocarcinoma liberkünien qui nécessitera une colectomie du colon droit. Le compte rendu histologique montre des emboles vasculaires, ce qui va entraîner une chimiothérapie de 6 mois.…
Maladie déclarée en 2008 Confirmé en janvier 2013 Beljanski : un traitement cancer sain et sans chimie De juillet 2007 à janvier 2008, j’ai été soignée pour des douleurs au nerf crural droit, très très fortes. J’ai subi : élongations chez un Kiné, électrothérapie, patchs de morphine (qui me…
Maladie déclarée en 2008 Confirmé en janvier 2013 Beljanski : un traitement cancer sain et sans chimie De juillet 2007 à janvier 2008, j’ai été soignée pour des douleurs au nerf crural droit, très très fortes. J’ai subi : élongations chez un Kiné, électrothérapie, patchs de morphine (qui me…
Share