Témoignage Fragments ARN

La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.

Partager votre histoire

15 ans de recul En 2006, j’ai eu un cancer de l’utérus, subi une chirurgie puis reçu 6 traitements de radiothérapie. En 2007 j’ai eu des métastases dans les 2 poumons (imagerie en lâcher de ballons). La 1e oncologue que j’ai vue avec la radiographie, m’a dit ‘’avec une chimio, 2 ans dans le…

Voir ce témoignage

10 ans de recul Juin à octobre 2011: construction d’un petit camping-car pour visiter l’ Amérique du Nord (le voyage de mes rêves). La vie est belle. Mars 2012: Tout est prêt pour le départ: embarquement du véhicule le 8 avril à Anvers. En début du mois, dernier contrôle médical…

Voir ce témoignage

15 ans de recul En avril 2006, lors de mon contrôle sanguin annuel, le taux de mon PSA est de 10,1; depuis 3 ans il était toujours normal. Mon médecin traitant me met alors en relation avec un urologue niortais, début mai. Celui-ci pratique une biopsie prostatique et me fait également…

Voir ce témoignage

17 ans de recul Je ne dirai jamais assez les bienfaits des produits du Professeur BELJANSKI. Atteinte de cancers : 2001,cancer du sein droit avec radio-thérapie, Novembre 2002 des intestins avec chimiothérapie. Octobre 2004 opération du foie sans traitement lourd. Depuis 2001…

Voir ce témoignage

27 ans de recul En avril 1992 j’ai 46 ans. Après une longue période de stress, de problèmes affectifs, un manque de magnésium, de la fatigue, des selles irrégulières... je passe une coloscopie, sur ordre de mon médecin traitant. Le verdict tombe : cancer du colon gauche sans atteinte…

Voir ce témoignage

En 2010, mon mari et moi avions décidé que le moment était venu d’agrandir notre famille et de commencer à avoir des enfants. Je prenais la pilule depuis presque 13 ans, et ma gynécologue m’avait conseillée d’arrêter environ 6 mois avant, ce que j’ai fait. Après les 6 mois passés, nous étions prêts…

Voir ce témoignage

Je connais l’association CIRIS depuis 23 ans, j’ai pour ainsi dire grandi dans cette association. Mon grand-père, Gérard WEIDLICH, en était d’abord Président, puis ma grand-mère l’est devenue après son décès. Le bureau du CIRIS était mon ère de jeu, les pique-niques mes récréations et les Dialogues…

Voir ce témoignage

TRAITEMENTS CONVENTIONNELS Instillations d'ametycine D'EXTRAITS BELJANSKI 3 gélules par jour de PAO pereira LE TEMOIGNAGE : Assistance d’un médecin ou non pour la prise des extraits BELJANSKI : Oui.  Extraits Bieljanski suivis apres l'echec de l'ametycine Nom de ce médecin (son nom ne sera pas…

Voir ce témoignage

Un grand merci à Joëlle P. pour le récit du traitement son mari. TRAITEMENTS CONVENTIONNELS Chimiothérapie intensive (4 chimio de 9 à 11 jours chacune espacées de 6 semaines entraînant une hospitalisation de plus de 6 mois, + Une greffe de la moelle osseuse donneur familial. D'EXTRAITS BELJANSKI…

Voir ce témoignage

Opéré d’un cancer du colon (degré C3) en 1995, suivi de méta- stases au foie, je me soigne depuis avec les produits du Dr Beljanski et, actuellement à 66 ans, je me sens en pleine forme. Les spécialistes me considèrent comme un miraculé.

Voir ce témoignage

10 ans de recul Je me souviens de cette dernière semaine de juin 2011. Le verdict tombe : adénocarcinome des glandes salivaires (parotide droite) très peu différencié. J’avais entendu parler par une amie, qui m’a d’ailleurs donné une importante documentation, des produits Beljanski. Je me…

Voir ce témoignage

Ma première rencontre avec BELJANSKI Ma première rencontre avec les produits Beljanski remonte à 1993 ; pas en tant que malade, mais en tant que journaliste menant des investigations CONTRE Mirko BELJANSKI. Celui-ci m’avait été décrit comme prétendant guérir le cancer et le sida avec…

Voir ce témoignage

Entre certains cas, hélas trop fréquents, d'acharnement thérapeutique et, à l'inverse, le classique « Rentrez chez vous, c'est bientôt la fin, il n'y a plus rien à faire » (dit au conjoint, non au malade), il y a une voie médiane, humaine, plus économique en souffrance comme en coût de dépenses de…

Voir ce témoignage

Cancer de l’amygdale gauche Le 15 août 2005, j’ai consulté un médecin parce que je souffrais de la gorge. Celui ci diagnostiqua une simple angine blanche et me prescrira des antibiotiques. Travaillant comme brancardier dans un grand hôpital, je côtoie, tous les jours, des Médecins devenus des amis.…

Voir ce témoignage

37 ans de recul J‘ai 84 ans, 1,70 m, 82 kg. Toute ma vie j’ai pratiqué du sport. Je bois modérément de l’alcool, je ne fume pas. Tous les ans, je me fais faire un bilan de santé. Le 30 janvier 2003 un examen biologique m’informe d’un taux de PSA 4,32 (moyenne 4), PSA libre 10 (moyenne…

Voir ce témoignage

Nous vous informons que cette doctoresse qui avait eu le courage de témoigner le 10/11/2003 est décédée le 26 janvier 2004 à l'âge de 50 ans, des suites d'un accident de la circulation. Dans la soirée du 12/01/2004 elle avait été renversée par un bus de la société KUNEGEL de MULHOUSE, ville dans…

Voir ce témoignage

(Choriocarcinome) Avec métastases, ganglions abdomen Les témoignages d’une maman et d’une cousine à l’origine de l’information Beljanski. Parmi tous les témoignages qui nous parviennent, nous avons retenu celui-ci, très technique mais poignant, car il permet une comparaison entre le même cancer qui…

Voir ce témoignage

Je viens apporter mon témoignage avec mon mari, en ce qui concerne le Real Build, que nous donnons à notre enfant atteint d’autisme infantile, cela depuis novembre 2004. Nous pensons fortement que cette dosette qui a un effet réparateur au niveau cellulaire, contribue à l’amélioration de son état…

Voir ce témoignage

En 1998, j'ai fait dans la partie inférieure de la joue droite, une ulcération néoplasique. La biopsie révélait un carcinome malphigien micro invasif. J'ai été opéré le 28 Octobre 1998. Au début 2003, nouvelles biopsies montrant une large dysplasie sévère aux limites de résection non saines. A…

Voir ce témoignage

Carcinome neuro-endocrinien et formidables effets cicatrisant du ginkgo sur une tumeur de Merkel de la peau Témoignage confirmé, décembre 2006 En Avril 2004, le petit bouton au niveau de la cuisse a tourné au cauchemar. Tumeur cancéreuse très rare et qui doit être éradiquée rapidement. Je me…

Voir ce témoignage

Témoignage fait par la fille de la malade le 15/04/1999   Je témoigne en tant que fille d'une malade atteinte de trois tumeurs au cerveau et traitée avec les produits Beljanski. En effet nous avons trois années de recul par rapport à un premier diagnostic posé en mai 1996, qui précisait…

Voir ce témoignage

Atteint d'une tumeur grave du cerveau (médullo blastome) pour laquelle il a été opéré le 07/07/1989. A subi des séances de chimiothérapie et de la radiothérapie avec pratiquement aucuns effects secondaireshabituels depuis qu'il est soigné par un médecin avec les produits BELJANSKI. Va à l'école…

Voir ce témoignage

Ma compagne prend ces compléments alimentaires depuis 4 mois, et nous avons été assez surpris des résultats obtenus. On lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau de grade 2 en Avril 2017. On a commencé le traitement Beljanski en Juillet 2017 à raison de 4 gélules de Ginkgo V par jour, et de 7…

Voir ce témoignage

Le but n’est pas seulement le but mais le chemin qui y conduit et avec un ami le voyage d’une vie est toujours plus facile en sa compagnie. Il me plait de commencer cette lettre en précisant que cet “ami” est “les produits Beljanski. Bonne nouvelle ! Après ces derniers mois, des visites de contrôle…

Voir ce témoignage

Témoignage réalisé le 17 Avril 2006 par Yves M, Ingénieur ESIM-ISBA. Le 14/04/2005 mon épouse était admise d'urgence, à l'hôpital le plus proche de notre domicile, suite à de violentes migraines et nausées insupportables. Les examens pratiqués ont diagnostiqué un astrocytome de 6 cm de diamètre.…

Voir ce témoignage

Maladie déclarée en 2005 Confirmé en décembre 2012 Au mois de septembre 2005, je me suis sentie très mal, j’ai été opérée d’urgence d’un cancer du côlon. Contrôle fait, j’avais une tumeur au côlon : adénocarcinome métastatique et une très mauvaise analyse sanguine avec une anémie, plus que 6…

Voir ce témoignage

Je suis âgée de 67 ANS. J’avais perdu l’usage de ma jambe gauche le 17 mars 2015, transportée à l’hôpital pour sciatalgie, on m’a fait un scanner du cerveau, vu la perte de mobilité également du bras gauche. Il s’est avéré qu’il y avait une tumeur, on m’a donc fait transporter dans un hôpital…

Voir ce témoignage

Depuis ma naissance, j'ai toujours eu de gros problèmes digestifs et, en 1988, on m'a découvert une tumeur villeuse au deuxième duodénum, une hernie hiatale et béance cordiale, source de reflux, d'acidité avec toux pénible et étouffements nuit et jour suivis d'une grande fatigue. Après traitements…

Voir ce témoignage

Pierre M a fêté dans la joie ses 71 ans le 3 octobre 2000. Il revient de très très loin et il le sait. Il ne survit pas, il vit. En fait, avec bientôt 8 ans de recul, il crie qu’il est guéri de son cancer et les certificats des spécialistes l’attestent. Pourtant, avec ce qui aurait dû arriver au…

Voir ce témoignage

Le 13 juillet 1998, notre fils Nath (13 ans) est hospitalisé d’urgence suite au diagnostic d’une leucémie myéloblastique aiguë. Après des transfusions sanguines (il lui restait 1/4 de volume sanguin !), la chimiothérapie commença. Le corps médical nous avait prévenus des effets secondaires pénibles…

Voir ce témoignage

Ma femme, Marcelle D, 64 ans, est entrée pour examen au CHR de Bordeaux Haut Lévèque le 16/11/1988. Le lendemain après un diagnostic de "leucémie aigue lymphocitaire" elle commençait le traitement intensif de chimiothérapie dans le service du Pr. A. Broustet au G6 du CHR. Son état n'était pas…

Voir ce témoignage

Le 30 juillet 1992, on m’a découvert une forme très grave de leucémie. Habitant à l’époque à St PRIM, j’étais parfaitement informé sur les travaux et découvertes du Professeur Mirko BELJANSKI et par l’intermédiaire d’un Médecin recommandé par l’Association CIRIS, j’ai eu la chance de pouvoir…

Voir ce témoignage

Atteint par un lymphome lymphoblastique (forme grave de leucémie) en juin 1987, j'ai été hospitalisé au CHU et traité par chimiothérapie comme cure principale suivie de plusieurs cures de consolidation. Par la suite, j'ai opté pour une greffe de moelle osseuse plutôt que de continuer des…

Voir ce témoignage

Vincent est l’un des dix enfants qui ont été adoptés par la famille Guémart qui compte au départ cinq enfants biologiques. Cette famille est à l’origine de la création d’une association loi de 1901 “Le groupe Handicap-Initiative” qu’il faut encourager; Vincent est trisomique 21 (mongolisme). Depuis…

Voir ce témoignage

Atteint d'un lymphome grave, reçoit en synergie avec des séances de chimiothérapie lourde, les produits du Pr Beljanski. Son état s'est nettement amélioré à la plus grande surprise des médecins. Je m'appelle Alberto et j'ai 11 ans. Jusqu'au mois de Juin 1991 je n'avais jamais été malade. Les…

Voir ce témoignage

Entré en clinique pour l’opération d’une varicocèle côté gauche par cœlioscopie le 5 mai 2000, le chirurgien découvre une masse pelvienne dans la région ombilicale. Il ne va pas plus loin, il envisage dans les jours à venir l’exploration digestive d’abord radiologique, puis endoscopique. Après…

Voir ce témoignage

En 1991, on m'a diagnostiqué un lymphome malin non hodgkinien de type mixte, à petites et grandes cellules, pariétothoracique, de type agressif. Le 10 juin 1991, il a fallu avoir recours à de la chirurgie. Au cours de l'opération, on a procédé à l'exérèse totale, enlevant l'arc antérieur de la 3ème…

Voir ce témoignage

J’ai dû insister pour que mon gynécologue m’examine au delà d’une consultation routinière, chronométrée et réglée à la secrétaire en sortant. Lorsque son matériel échographique l’a mis brutalement en face de ses responsabilités, tout s’est enclenché. Ce jour du 17 juin 1999 où j’ai été admise à la…

Voir ce témoignage

Après plusieurs mois de diagnostic erroné produits, mon poids, mes taux de leucocytes et de d'un généraliste et après avoir perdu 21 kg, j'ai souhaité alors me rendre en mars 2001 aux urgences d'une clinique d'Anthony (92). L'interne du service a immédiatement diagnostiqué un lymphome des ganglions…

Voir ce témoignage

Adhérent à CIRIS depuis de longues années (1985), je participe au pique-nique tous les ans. J’ai assisté à plusieurs conférences, ce qui m’a permis de réagir immédiatement à l’apparition des premiers ganglions qui caractérisent un lymphome folliculaire. Octobre 2012 – Le diagnostic tombe : Lymphome…

Voir ce témoignage

En ce qui concerne ma maladie, je vous informe que depuis le 9 décembre 2004, je suis victime d’un lymphome non hodgkinien de haut grade, d’origine centro-folliculaire avec localisations osseuses multiples, de stade IV. Dès le mois de février suivant, après une légère confusion due à la…

Voir ce témoignage

Quand j’ai adhéré à votre association, je ne pensais pas qu’un jour j’en aurais besoin ! Une irritation de la gencive et une inflammation sous une couronne m’amènent à consulter un Stomatologue qui, après une biopsie, diagnostique un cancer de la mâchoire. Voici trois ans que je suis opérée, une…

Voir ce témoignage

Maladie de waldenström (maladie des chefs d’État : Georges POMPIDOU - CHAH D’IRAN Mme GOLDA-MEIR) Témoignage en Mai 2004 renouvelé en avril 2006 Depuis 1988, je suis affecté par cette maladie très compliquée avec des pics très élevés concluant une dysglobulinémie monoclonale très importante. Avec…

Voir ce témoignage

J’ai commencé à connaître les problèmes de santé liés à la ménopause à l’âge de 56 ans et je suis allée consulter un Médecin qui voulait me prescrire des hormones. Au nom de ma liberté thérapeutique, je ne voulais pas de ce traitement car j’étais parfaitement informée de tous les cas de cancer du…

Voir ce témoignage

Monsieur, Vous vous en souvenez sans doute : suite au courrier que je vous avais adressé le 24 novembre dernier au sujet de ma sœur atteinte d'un cancer du poumon, vous avez eu l'extrême obligeance de me téléphoner dès le mardi suivant pour me répondre et me conseiller. Ma sœur a finalement cédé à…

Voir ce témoignage

C’est en avril 2005 que l’on m’a diagnostiqué un cancer de l’oesophage (carcinome épidermoïde du tiers supérieur de l’oesophage). Depuis plusieurs mois j’avais du mal à avaler mais je ne disais rien pensant que cela allait s’arranger. Jusqu’au jour où j’ai failli m’étouffer, ne pouvant même plus…

Voir ce témoignage

Notre fille, Cyrielle, après une biopsie pratiquée sur le haut du tibia gauche, a dû entamer une chimiothérapie le 1er avril 1996 : Métotrexate et Adriblastine car on avait diagnostiqué un cancer des os. Opérée le 1er juillet , pour la pause d'une prothèse entière du genou, elle reprend aussitôt…

Voir ce témoignage

J'ai eu l'occasion de lire sur Dialogue des témoignages très émouvants de malades qui, grâce aux bienfaits des produits Beljanski, utilisés en synergie avec d'autres traitements conventionnels revivaient. Comme toujours les cliniciens étaient très étonnés des résultats inhabituels lorsque la…

Voir ce témoignage

J’ai 72 ans. Fin décembre 2012, j’ai une toux qui malgré les antibiotiques, à plusieurs reprises, ne guérit pas. Après avoir eu une biopsie au niveau des poumons, le verdict tombe : cancer avec nodules de plusieurs grosseurs sur les deux poumons, donc inopérable. J’ai eu plusieurs séances de chimio…

Voir ce témoignage

Après avoir consulté le Pr. Brune pour une insuffisance respiratoire le 11 janvier 1991, j'ai été contraient de passer un bilan à l'issue duquel mon épouse a été convoquée et à qui l'on a annoncé que j'étais atteint d'un carcinome broncho-alvéolaire avec un gros oedème réactionnelnon justiciable de…

Voir ce témoignage

Monsieur le président, Pratiquement toujours en bonne santé, le 16 août 1988 je rentre toutefois d'urgence à l'hôpital et malheureusement j'ai dû reconnaitre après de nombreux examens divers que : "Le cancer ça n'arrive pas qu'aux autres !" Quel choc, le diagnostic des spécialistes était formel et…

Voir ce témoignage

Prévention prostate Ami de longue date avec une personne ayant travaillé aux côtés du Professeur Mirko BELJANSKI, mon épouse et moi même soutenons l’association CIRIS qui oeuvre pour la réhabilitation de ce grand scientifique. Jusqu’au jour où, à la suite d’une visite chez mon…

Charles M

Voir ce témoignage

Important cancer du médiastin avec atteinte du poumon droit et métastases au cerveau et au mollet Témoignage en juin 2004 C’est à la suite d’une banale pneumopathie que l’on décèlera, le 10 avril 1996, à l’occasion d’une radiographie de contrôle de mes poumons, quelque chose de suspect. Cette…

Voir ce témoignage

Je suis médecin radiologue en retraite. J’ai soixante dix sept ans. J’ai subi, en 1999, une résection endoscopique de la prostate. Celle-ci était cliniquement suspecte et le taux de P.S.A était élevé à 18. L’examen anatomo-pathologique est revenu normal et le taux de P.S.A. est tombé à 7. Je suis…

Voir ce témoignage

07.03.96 – Prostatectomie radicale (cancer) Dr. B. Urologue. 20.03.02 – PSA (AXSYM) 1,3 ng/ml. 26.04.02 – Ponction Biopsie Echoguidée. Formation nodulaire latéro-anasto- motique gauche, biopsies ciblées Dr. C. Radiologue. Analyses: CANCER 06.06.02 – PSA (AXSYM) 1,6 ng/ml. Consultation Centre…

Voir ce témoignage

Pour défendre la vérité, je souhaite apporter un témoignage de plus en faveur des produits BELJANSKI. EN 1986, à l’âge de 64 ans, j’ai subi l’ablation de la prostate. À l’issue de cette opération, les examens n’ont révélé aucun signe de tumeur maligne. Hélas, en juin 1991, dans le cadre de ma…

Voir ce témoignage

En avril 2006, lors de mon contrôle sanguin annuel, le taux de mon PSA est de 10,1; depuis 3 ans il était toujours normal. Mon médecin traitant me met alors en relation avec un urologue niortais, début mai. Celui-ci pratique une biopsie prostatique et me fait également passer une scintigraphie…

Voir ce témoignage

C’est à la suite de la découverte d’un cancer de la prostate que j’ai été amené à utiliser les compléments alimentaires de Monsieur le Professeur BELJANSKI, en synergie avec un traitement par radiothérapie (32 séances) et hormonothérapie. Ayant eu connaissance de ces produits grâce aux…

Voir ce témoignage

A 70 ans, ma retraite se déroulait paisiblement. Les premiers symptômes auraient dû attirer mon attention. Il m’était impossible de retenir ma miction et je me levais souvent la nuit. Lors d’une consultation, j’ai évoqué ces problèmes et mon médecin traitant procéda à un toucher. Il constata que…

Voir ce témoignage

Bonjour Madame Beljanski, En cette période de fêtes quoi de plus agréable que d’apprendre de bonnes nouvelles … Visite de mon mari chez son urologue hier 23/12 et là l’étonnement du spécialiste en constatant qu’il ne sentait plus rien au niveau de la prostate à tel point qu’il a trouvé superflu de…

Voir ce témoignage

Ex-Directeur de Recherche au CNRS, 11 ans Administrateur de l’Institut de Recherches Scientifiques sur le Cancer à Villejuif. Cancer de la prostate polypes et arthrose du genou Témoignage confirmé en novembre 2011 M. Boiteux est décédé le 18 juillet 2013 à 92 ans. C’est en juin 1994 que l’on me dé-…

Voir ce témoignage

Juin à octobre 2011 : construction d’un petit camping-car pour visiter l’Amérique du Nord (le voyage de mes rêves). La vie est belle. Mars 2012 : tout est prêt pour le départ : embarquement du véhicule le 8 avril à Anvers. En début du mois, dernier contrôle médical avant le départ : taux de PSA…

Voir ce témoignage

J’ai eu 40 séances de rayons. L’oncologue a dit “je vous tire de là à 95%”. Il y a donc les 5% qui sont restés avec un cancer paraît-il, agressif. Je me suis rendu compte suite à d’autres renseignements parce que lorsque l’on est malade effectivement avoir plusieurs médecins. Je…

Voir ce témoignage

À l’âge de 30 ans, une sclérose en plaques (SEP) s’est manifestée par une réaction méningée, avec incoordination des mouvements à la marche et atteinte oculaire sévère. Une longue rémission et des atteintes motrices légères m’ont permis d’exercer ma profession de kinésithérapeute à temps partiel…

Voir ce témoignage

Alors que je m’apprêtais à quitter Paris, j’ai eu une jambe enflée par un important œdème, et j’ai consulté un Médecin qui m’a adressé à un spécialiste cardio-vasculaire, lequel m’a fait passer un échodoppler des membres inférieurs et de l’abdomen. Cela a révélé une thrombose importante de la veine…

Voir ce témoignage

Décembre 1984 : j’entre à l’hôpital pour y subir une opération. Mais une hémorragie catastrophique survient. Il ne faut pas moins de 69 poches de sang pour me permettre de survivre. Après un mois d’hôpital, je rentre à la maison. Une infection urinaire survient alors, qui nécessite un drain dans le…

Voir ce témoignage

Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants : ma maman, contaminée par le virus du SIDA en 1981, survit actuellement depuis plus d'un an et demi au-delà de tout espoir grâce au traitement du Professeur Beljanski, alors qu'il y a deux ans, elle était condamnée par les médecins à…

Voir ce témoignage

Nous nous sommes rencontrés vers juillet 1987. Nous sommes très vite tombés amoureux l'un de l'autre. C'est alors que Nathalie m'a appris que suite à une transfusion sanguine après un accident en 1983, elle était séropositive ! Nous étions décidés à nous battre, à vivre et être heureux... chaque…

Voir ce témoignage

Habite en vendée. Atteinte de neuroblastone avec métastases osseuses, 7 séances de chimiothérapie deouis septembre 1990 et une intervention chirurgicale... ne marchait plus. Aujourd'hui: va mieux, suit les traitements Beljanski depuis 1 ans (BIO, P100, BG, RLB). Plus de métastases à ce jourm…

Voir ce témoignage

Les effets subtils du Real Build sur le système nerveux Etant divorcée et vivant en région parisienne avec mes quatre enfants, l’environnement ne nous convenait pas alors nous prîmes la décision d’un commun accord de déménager très vite. Nous nous sommes installés dans la région des Deux-Sèvres car…

Voir ce témoignage

Après différents problèmes de de cancer aux deux seins depuis 1988, avec complications début 1991, j’ai reçu un traitement prescrit par le cancérologue soit : cortisone, radiothérapie et chimiothérapie. C’est à ce moment-là que j’ai eu la chance d’avoir accès à vos produits (RLB/BHW/BIOPARYL/JH).…

Voir ce témoignage

En 1998, madame X., alors âgée de 43 ans, vient me consulter pour une “boule” au niveau de son sein gauche. L'examen échographique pratiqué par mes soins ayant montré des images suspectes de malignité, une cytoponction est effectuée, dans les jours suivants, sous repérage mammographique et confirme…

Voir ce témoignage

Cancer du sein chez un homme Le 9 décembre 2005, je découvre une grosseur au sein gauche. Dans les meilleurs délais, je vais rechercher un diagnostic par échographie et biopsie. Le verdict sera : carcinome canalaire infiltrant et mon médecin traitant proposera l'ablation associée à des séances de…

Voir ce témoignage

Juin 2014, à 39 ans, on m’a diagnostiqué un cancer du sein hormonodépendant. Les traitements sont mis en place : - mastectomie, chimiothérapie, radiothérapie, Herceptine, hormono-thérapie : - 6 cures de taxotère août 2014 à décembre 2014 - radiothérapie janvier 2015 à février 2015 - Herceptine août…

Voir ce témoignage

Bonjour, Il est temps que j'envoie ma participation à CIRIS. L'adresse m'était parvenue par le bouche à oreille et je continue à diffuser votre existence. Cancer du sein découvert en Avril 2005, opéra- tion Juillet 2005 (pas le temps avant !), carci- nome canalaire infiltrant, grade 3 + ganglions,…

Voir ce témoignage

Octobre 1986 : je suis très fatiguée. Je souffre affreusement de l’épaule et du bras droit, j’ai les cheveux ternes et impossibles à coiffer, les ongles laids, cassants et les mains, c’est étrange, pleines de verrues. En novembre, je vois mon médecin homéopathe habituel. Nous pensons tous les deux…

Voir ce témoignage

C’est en janvier 1993, que l’on m’a diagnostiqué une tumeur maligne au sein gauche avec atteinte de 2 ganglions. Le 01.02,1993, juste avant ma 1re chimio, mes globules blancs étaient à 6 270/mm3 (la normale se situe entre 4000 et 10000). Le 23.03,1993, ils ne s’élèvent plus qu’à 2860 et le…

Voir ce témoignage

Suite à une intervention pour un cancer du sein droit en 1976, j’ai eu des séances de rayons qui m’ont laissé des séquelles de brûlures à vie sur la peau, avec des fibroses très douloureuses. Je ne pouvais pas me toucher à cet endroit tellement les chairs étaient à vif. Et continuellement, les…

Voir ce témoignage

par Gérard Weidlich Récidive d'un cancer du sein opéré 5 ans plus tôt Madame Madeleine PILORGÉ, qui était notre dynamique déléguée du CIRIS 36 est décédée le 25 mars 1999 à l’âge de 80 ans. Surnommée “Mamie Boum”, elle était infatigable dans tous les domaines... Elle restera un exemple de bonté, de…

Voir ce témoignage

Mon frère qui a 42 ans souffre depuis l’adolescence de troubles qui ont dégénéré peu a peu en crises aiguës d’attaques de panique suivies de dépression. Il a refusé de prendre des antipsychotiques compte tenu des effets secondaires sérieux. Dès qu’il a commence à prendre des fragments ARN (Real…

Voir ce témoignage

Dix ans de recul, et l’impression que c’est bien plus loin. J’ai changé de vie et de travail 2 fois déjà. Je suis maintenant installée sur Bordeaux avec une vie sentimentale tout à fait épanouie, et une nouvelle vie professionnelle qui s’annonce puisque j’ai repris des études paramédicales. S’il y…

Voir ce témoignage

Thyroïdite de hashimoto évolutive La guérison de cette maladie est impossible. Vers 1970, je souffrais d’une forme grave de spasmophilie qui m’empêchait de réaliser beaucoup de projets fixés. J’étais très angoissée, j’avais peur et je me sentais en permanence en insécurité. J’avais l’impression que…

Voir ce témoignage

Emphysème pulmonaire de longue date et cancer de l'utérus diagnostiqué en 2003. Bonjour, je m'appelle Anne-Françoise. J'ai eu un cancer du col de l'utérus début des années 2000 dont je suis à peu près débarrassée depuis 2005. Et grâce aux produits Beljanski, je n'ai pas fait de chimiothérapie ni de…

Voir ce témoignage

En juin 1989, à la suite d'examens, on m'a informée que j'étais atteinte d'un cancer du col de l'utérus. J'ai vu 3 praticiens qui m'ont tous conseillé fortement l'opération... Faute de quoi, il me restait 3 années à vivre ! Je n'ai pas suivi leurs conseils et, en juin 1990, j'ai eu la chance de…

Voir ce témoignage

J‘ai 68 ans. Je suis hospitalisé fin mai, début juin 2009. Le diagnostic suivant est établi : cancer des voies biliaires, début de pancréatite, pose d’un sten au duodénum. Le 16 juin 2009, je subis l’ablation du duodénum, tête du pancréas, canal cholédoque, vésicule biliaire. Début juillet 2009, je…

Voir ce témoignage

Après une longue période de stress, on me découvre, à 63 ans, un cancer de l’ovaire. Au début, je refuse tout traitement « classique » me méfiant de la médecine officielle. Cependant quelqu’un de mon entourage me parle des produits « Beljanski ». Je lis les documents et je suis « un peu »…

Voir ce témoignage

En janvier 1992, j’ai un mal de ventre persistant qui me pousse à consulter un gynécologue. Ce spécialiste après avoir procédé à des examens me rassure en me confirmant qu’il n’y a rien d’alarmant. Deux mois plus tard, et devant la persistance des douleurs abdominales, je retourne consulter un…

Voir ce témoignage

Le 12 juillet 1994 j’ai dû subir l’opération de la totale car j’avais à 62 ans un cancer très évolutif. Après 15 jours de clinique, j’ai pu rentrer à la maison et tout semblait aller normalement pendant 3 semaines. Toutefois je devais retourner au pavillon PASTEUR de l’Hôpital de NIORT pour y subir…

Voir ce témoignage

Au mois d'août 2005, je fais une simple visite chez ma gynécologue pour lui remettre les résultats d'une mamographie. « Tout va bien ; mais puisque vous êtes là, me dit-elle, je vous examine et vous fais un frottis. (qui est revenu bon) ; Je vous fais une échographie des ovaires également » et…

Voir ce témoignage

Mars 2005 ma vie bascule, me voici à 53 ans atteinte d’un cancer des 2 ovaires, de l’utérus, j’ ai aussi des métastases au niveau des intestins et de la vessie. Mon cancer est étiqueté : cystadénocarcinome de stade 3, le marqueur tumoral qui est le CA 125 est alors à 3677 ce qui est exceptionnelle-…

Voir ce témoignage

Je tiens à renouveler mon adhésion pour cette année et je vous remercie pour le livre du Dr JANECEK qui est presque devenu mon livre de chevet. En Février 2006, je rentrais en clinique d'urgence pour y être opérée de la vésicule biliaire. Mais malheureusement, des examens complets furent faits…

Voir ce témoignage

Hélène T., docteur en linguistique Docteur d’État des Lettres et Sciences Humaines J’ai été opérée d'une tumeur ovarienne (stade 2) le 04.01.1994 à l'hôpital de NIORT (79). Etant moi-même universitaire et engagée dans des recherches scientifiques, j'ai pris connaissance des recherches de M.…

Voir ce témoignage

Au printemps 1996, je me sentais très fatiguée et chaque jour ballonnée jusqu’au jour où me baissant pour arracher une mauvaise herbe dans mon jardin, j’ai senti un éclatement dans mon ventre avec les pertes qui s’en sont suivies. Je téléphone immédiatement à ma Gynécologue qui me demande de la…

Voir ce témoignage

Mon fils Vincent étant guéri, jamais je n’aurais pensé être à mon tour concernée par un cancer. Et pourtant... En Septembre 2004, je suis opérée d’une tumeur de la tête du pancréas. On procède à l’ablation d’une partie du pancréas, de la vésicule et du duo- dénum, c’était bien un cancer. Aussitôt,…

Voir ce témoignage

Messieurs, Je tiens à vous remercier pour votre article sur l'affaire Beljanski. Je déplore que vous n'ayez pas réagi plus tôt (...), car des milliers de malades souffrent et meurent tous les jours, dont des enfants. C'est vraiment dramatique et scandaleux surtout lorsqu’on connaît comme moi…

Voir ce témoignage

Maladie déclarée en 2008 Confirmé en janvier 2013 Beljanski : un traitement cancer sain et sans chimie De juillet 2007 à janvier 2008, j’ai été soignée pour des douleurs au nerf crural droit, très très fortes. J’ai subi : élongations chez un Kiné, électrothérapie, patchs de morphine (qui me…

Voir ce témoignage

Bonjour, Depuis début décembre j’ai commandé le Pao pereira (Pao V FM) et le Rauwolfia vomitoria (ROVOL V ) pour mon fils qui a un cancer du pancréas. Il avait une tumeur de 4 cm sur la tête du pancréas. Après un traitement de 2 mois, déjà sa tumeur à réduit de 1/4 elle ne fait plus que 3 cm. Je…

Voir ce témoignage

25 ans de recul J'ai été opérée d'une tumeur ovarienne (stade 2) le 04.01.1994 à l'hôpital de NIORT (79). Etant moi-même universitaire et engagée dans des recherches scientifiques, j'ai pris connaissance des recherches de M. BELJANSKI dans de nombreux articles publiés dans les revues…

Voir ce témoignage

« A 70 ans, ma retraite se déroulait paisiblement. Les premiers symptômes auraient dû attirer mon attention. Il m’était impossible de retenir ma miction et je me levais souvent la nuit. Lors d’une consultation, j’ai évoqué ces problèmes et mon médecin traitant procéda à un toucher. Il constata que…

Voir ce témoignage

Retour au sommaire des témoignages