Témoignages Ginkgo Biloba

La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.

Partager votre histoire
Témoignage de Marianne N. Cancer du colon

L'été dernier, on m'a diagnostiqué un cancer du côlon (et diverses métastases). J'ai été opérée et j'ai commencé une chimiothérapie de 7 séances. En même temps, j'ai commencé à prendre du Pao pereira, du Rauwolfia vomitoria et des Fragments d'ARN. Mes derniers examens d'avril et mai montrent que je…

Voir ce témoignage

cancer du sein

Ma mère qui avait un cancer du sein l'utilise depuis plusieurs mois. Au départ, elle avait une inflammation avec un taux CRP = 390mg/L. Le Ginkgo à feuille dorée de Beljanski a aidé à le faire descendre jusque dans la norme. Moi qui avais déjà utilisé le Ginkgo à feuilles vertes vendu dans le…

Voir ce témoignage

everton k. Leucémie

J'utilise depuis quelques mois maintenant le Pao pereira, les extraits de feuille dorée de Ginkgo ainsi que les fragments d'ARN. Après avoir fait quelques ajustements, je peux sentir une différence, mes derniers résultats de laboratoire ont montré que ma leucémie a diminué. J'espère continuer à…

Voir ce témoignage

Gilbert L. Témoignage

Bonjour Atteint d'un cancer du colon droit non opérable suite à des métastase au foie et péritoine, j'ai subis 12 séance de chimiothérapies à forte dose. En accord avec mon homéopathe, les extraits Pao et Ginkgo mon permis de ne pas avoir les effets néfaste de la chimio tel que vomissement,…

Voir ce témoignage

Témoignage de Ann-K.

Mon papa était atteint d’un adénocarcinome du poumon gauche métastasé (foie, os, glande surrénale). Diagnostiqué en Novembre 2020, le cancer était d’abord régional, il a été mis sous chimiothérapie + immunothérapie la semaine qui a suivi, jusqu’en Avril, puis immunothérapie seule. Quelques semaines…

Voir ce témoignage

Jerome S. Testimonial

Je les consomme pour la santé de ma prostate après avoir eu des douleurs très gênantes et mon compagnon juste avant pendant et après le traitement de son cancer de l’amygdale gauche : nous sommes ravis des excellents résultats du extraits. Par Jerome S.

Voir ce témoignage

foundation cancer testimonial headshot

Je suis heureuse de vous annoncer qu'un des habitants de mon village atteint d'un cancer du foie (récidive) a décidé de prendre les extraits Beljanski après avoir lu le livre de Sylvie, différents Dialogues... que je lui ai prêtés après lui avoir raconté mon expérience des soins du…

Voir ce témoignage

Pauline R.

Depuis plusieurs années, j'ai une leucémie lymphoiques chronique. Je me traite avec les extraits découverts par le Dr Mirko Beljanski et j’en suis pleinement satisfait. Pauline R.

Voir ce témoignage

“JO” Boxer

CANCER DE L’INTESTIN Un résultat extraordinaire sur un animal condamné “JO” – Boxer de 9 ans, appurtenant à Madame M. FOUGERE Voici une belle histoire d'amour entre un affectueux Boxer et son maître. Alors qu'il existe des gélules spéciales conditionnées en petites tailles pour être plus facilement…

Voir ce témoignage

Mireille V. testimonial headshot

Ayant découvert un cancer du rectum le 12 Mai 2021, j'ai subi pendant 5 semaines radio et chimiothérapie. Une grosse épreuve; Une opération de la mutilation du rectum était prévue pour le 2 septembre 2021. Le chirurgien me dit que si tout allait bien il me faudrait 1 an pour se remettre (donc le 2…

Voir ce témoignage

Suzanne B testimonial headshot

En avril 2020, nous avons découvert que notre petite Suzanne âgée de 3 ans était atteinte d'un cancer infantile nommé le neuroblastome. Nous comprenons petit à petit que le stade est avancé et que le cancer est très agressif. Aussi, la tumeur n'est pas bien située puisqu'elle est au niveau des…

Voir ce témoignage

Témoignage de Gerard F

Je reviens vers vous pour vous remerciez de la qualité de vos produits. Mon fils aujourd'hui âgé de 16 ans est en rémission totale d'un meduloblastome. Il a suivi les conseils de son docteur et pris le traitement Beljanski. Nous ne doutons pas, ma femme et moi, que vous n'êtes pas étranger dans à…

Voir ce témoignage

Pierrette Weidlich

Cohabitation avec le COVID-19. En ce début d’année 2022, ma petite fille est en télétravail à la maison. Le 4 janvier, elle a ses premiers symptômes : grande fatigue, mal à la gorge, courbatures, toux, nez qui coule, transpirations nocturnes. Son test antigénique, le 5 janvier, est positif. Elle a…

Voir ce témoignage

Témoignage de Daniel J. : Cancer de la prostate

J’ai été confronté à une spondylarthrite ankylosante 30 ans plus tôt. Mais un foyer inflammatoire chronique s’est installé progressivement pour déboucher sur un cancer de la prostate diagnostiqué en 2019. Il est en bonne voie de rémission, grâce aux produits Beljanski, accompagnés d’autres mesures…

Voir ce témoignage

Mon Papa a été traité par folfirinox pendant 6 mois puis xeloda pendant 1 an. Il prend 4 rovol 4 pao matin et soir 5 ginkgo le midi et 1 capsule tous les 2 jours de reald build depuis le début de son diagnostic. A ce jour, soit au bout de 2 ans il est en rémission complète (c'est un miracle). Merci…

Voir ce témoignage

Témoignage de Marcel H cancer de la prostate

10 ans de recul Juin à octobre 2011: construction d’un petit camping-car pour visiter l’ Amérique du Nord (le voyage de mes rêves). La vie est belle. Mars 2012: Tout est prêt pour le départ: embarquement du véhicule le 8 avril à Anvers. En début du mois, dernier contrôle médical…

Voir ce témoignage

Témoignage de Jacques cancer de la prostate

15 ans de recul En avril 2006, lors de mon contrôle sanguin annuel, le taux de mon PSA est de 10,1; depuis 3 ans il était toujours normal. Mon médecin traitant me met alors en relation avec un urologue niortais, début mai. Celui-ci pratique une biopsie prostatique et me fait également…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer du sein, des intestins avec Métastases Hépatiques

17 ans de recul Je ne dirai jamais assez les bienfaits des produits du Professeur BELJANSKI. Atteinte de cancers : 2001,cancer du sein droit avec radio-thérapie, Novembre 2002 des intestins avec chimiothérapie. Octobre 2004 opération du foie sans traitement lourd. Depuis 2001…

Voir ce témoignage

PLUS DE 35 ANS A NOS CÔTÉS Avant toute chose, je voudrais dire que j’ai été très émue et surprise de me trouver nommée membre d’honneur auprès de Monique BELJANSKI et Liliane LE GOFF. Je n’ai fait qu’informer et aider, ceux qui étaient dans l’angoisse, à trouver des…

Voir ce témoignage

Témoignage Adénocarcinome des glandes salivaires

10 ans de recul Je me souviens de cette dernière semaine de juin 2011. Le verdict tombe : adénocarcinome des glandes salivaires (parotide droite) très peu différencié. J’avais entendu parler par une amie, qui m’a d’ailleurs donné une importante documentation, des produits Beljanski. Je me…

Voir ce témoignage

Témoignage Cancer de l’amygdale gauche

Cancer de l’amygdale gauche Le 15 août 2005, j’ai consulté un médecin parce que je souffrais de la gorge. Celui ci diagnostiqua une simple angine blanche et me prescrira des antibiotiques. Travaillant comme brancardier dans un grand hôpital, je côtoie, tous les jours, des Médecins devenus des amis.…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de la bouche

En 1998, j'ai fait dans la partie inférieure de la joue droite, une ulcération néoplasique. La biopsie révélait un carcinome malphigien micro invasif. J'ai été opéré le 28 Octobre 1998. Au début 2003, nouvelles biopsies montrant une large dysplasie sévère aux limites de résection non saines. A…

Voir ce témoignage

14 avril 2000 28 avril 2000 Le 14/04/2000, suite à des troubles de l’élocution qui ont évolué jusqu’à la disparition de la parole, je me suis rendu aux urgences du centre hospitalier de LA ROCHELLE…

Voir ce témoignage

Opéré d’un cancer du colon (degré C3) en 1995, suivi de méta- stases au foie, je me soigne depuis avec les produits du Dr Beljanski et, actuellement à 66 ans, je me sens en pleine forme. Les spécialistes me considèrent comme un miraculé.

Voir ce témoignage

Maladie déclarée en 2005 Confirmé en décembre 2012 Au mois de septembre 2005, je me suis sentie très mal, j’ai été opérée d’urgence d’un cancer du côlon. Contrôle fait, j’avais une tumeur au côlon : adénocarcinome métastatique et une très mauvaise analyse sanguine avec une anémie, plus que 6…

Voir ce témoignage

Je suis âgée de 67 ANS. J’avais perdu l’usage de ma jambe gauche le 17 mars 2015, transportée à l’hôpital pour sciatalgie, on m’a fait un scanner du cerveau, vu la perte de mobilité également du bras gauche. Il s’est avéré qu’il y avait une tumeur, on m’a donc fait transporter dans un hôpital…

Voir ce témoignage

Pierre M a fêté dans la joie ses 71 ans le 3 octobre 2000. Il revient de très très loin et il le sait. Il ne survit pas, il vit. En fait, avec bientôt 8 ans de recul, il crie qu’il est guéri de son cancer et les certificats des spécialistes l’attestent. Pourtant, avec ce qui aurait dû arriver au…

Voir ce témoignage

Le 13 juillet 1998, notre fils Nath (13 ans) est hospitalisé d’urgence suite au diagnostic d’une leucémie myéloblastique aiguë. Après des transfusions sanguines (il lui restait 1/4 de volume sanguin !), la chimiothérapie commença. Le corps médical nous avait prévenus des effets secondaires pénibles…

Voir ce témoignage

lupus testimonial

Il y a 12 ans j'ai eu des soucis de santé dans savoir exactement ce que j'avais avec de drôles de manifestations quotidiennes assez douloureuses, en effet je ne comprenais pas très bien pourquoi pendant toutes ces années j'avais de la fièvre, des douleurs aux muscles et aux articulations, des…

Voir ce témoignage

Atteint d'un lymphome grave, reçoit en synergie avec des séances de chimiothérapie lourde, les produits du Pr Beljanski. Son état s'est nettement amélioré à la plus grande surprise des médecins. Je m'appelle Alberto et j'ai 11 ans. Jusqu'au mois de Juin 1991 je n'avais jamais été malade. Les…

Voir ce témoignage

Adhérent à CIRIS depuis de longues années (1985), je participe au pique-nique tous les ans. J’ai assisté à plusieurs conférences, ce qui m’a permis de réagir immédiatement à l’apparition des premiers ganglions qui caractérisent un lymphome folliculaire. Octobre 2012 – Le diagnostic tombe : Lymphome…

Voir ce témoignage

Maladie de waldenström (maladie des chefs d’État : Georges POMPIDOU - CHAH D’IRAN Mme GOLDA-MEIR) Témoignage en Mai 2004 renouvelé en avril 2006 Depuis 1988, je suis affecté par cette maladie très compliquée avec des pics très élevés concluant une dysglobulinémie monoclonale très importante. Avec…

Voir ce témoignage

Monsieur, Vous vous en souvenez sans doute : suite au courrier que je vous avais adressé le 24 novembre dernier au sujet de ma sœur atteinte d'un cancer du poumon, vous avez eu l'extrême obligeance de me téléphoner dès le mardi suivant pour me répondre et me conseiller. Ma sœur a finalement cédé à…

Voir ce témoignage

C’est en avril 2005 que l’on m’a diagnostiqué un cancer de l’oesophage (carcinome épidermoïde du tiers supérieur de l’oesophage). Depuis plusieurs mois j’avais du mal à avaler mais je ne disais rien pensant que cela allait s’arranger. Jusqu’au jour où j’ai failli m’étouffer, ne pouvant même plus…

Voir ce témoignage

Témoignage Cancer des os avec métastase au poumon

Notre fille, Cyrielle, après une biopsie pratiquée sur le haut du tibia gauche, a dû entamer une chimiothérapie le 1er avril 1996 : Métotrexate et Adriblastine car on avait diagnostiqué un cancer des os. Opérée le 1er juillet , pour la pause d'une prothèse entière du genou, elle reprend aussitôt…

Voir ce témoignage

J'ai eu l'occasion de lire sur Dialogue des témoignages très émouvants de malades qui, grâce aux bienfaits des produits Beljanski, utilisés en synergie avec d'autres traitements conventionnels revivaient. Comme toujours les cliniciens étaient très étonnés des résultats inhabituels lorsque la…

Voir ce témoignage

Je suis médecin radiologue en retraite. J’ai soixante dix sept ans. J’ai subi, en 1999, une résection endoscopique de la prostate. Celle-ci était cliniquement suspecte et le taux de P.S.A était élevé à 18. L’examen anatomo-pathologique est revenu normal et le taux de P.S.A. est tombé à 7. Je suis…

Voir ce témoignage

07.03.96 – Prostatectomie radicale (cancer) Dr. B. Urologue. 20.03.02 – PSA (AXSYM) 1,3 ng/ml. 26.04.02 – Ponction Biopsie Echoguidée. Formation nodulaire latéro-anasto- motique gauche, biopsies ciblées Dr. C. Radiologue. Analyses: CANCER 06.06.02 – PSA (AXSYM) 1,6 ng/ml. Consultation Centre…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de la vessie et de la prostate

Pour défendre la vérité, je souhaite apporter un témoignage de plus en faveur des produits BELJANSKI. EN 1986, à l’âge de 64 ans, j’ai subi l’ablation de la prostate. À l’issue de cette opération, les examens n’ont révélé aucun signe de tumeur maligne. Hélas, en juin 1991, dans le cadre de ma…

Voir ce témoignage

Témoignage cancer de la vessie, de la prostate et du rein gauche avec métastases généralisées

En 1987, suite à des ennuis urinaires, j’ai subi un rabotage des parois de la vessie pour des kystes et polypes cancéreux. Ensuite le chirurgien de la Clinique Pasteur de Royan, m’a fait passer un scanner qui a révélé une tumeur prostatique. J’ai donc subi une prostatectomie le 22 Décembre 1987, le…

Voir ce témoignage

Alors que je m’apprêtais à quitter Paris, j’ai eu une jambe enflée par un important œdème, et j’ai consulté un Médecin qui m’a adressé à un spécialiste cardio-vasculaire, lequel m’a fait passer un échodoppler des membres inférieurs et de l’abdomen. Cela a révélé une thrombose importante de la veine…

Voir ce témoignage

Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants : ma maman, contaminée par le virus du SIDA en 1981, survit actuellement depuis plus d'un an et demi au-delà de tout espoir grâce au traitement du Professeur Beljanski, alors qu'il y a deux ans, elle était condamnée par les médecins à…

Voir ce témoignage

Témoignage SIDA suite à une transfusion sanguine

Nous nous sommes rencontrés vers juillet 1987. Nous sommes très vite tombés amoureux l'un de l'autre. C'est alors que Nathalie m'a appris que suite à une transfusion sanguine après un accident en 1983, elle était séropositive ! Nous étions décidés à nous battre, à vivre et être heureux... chaque…

Voir ce témoignage

Témoignage anonyme d’un patient séropositif

En octobre 88, une fatigue plus importante m'amène à consulter un nouveau généraliste et effectue à sa demande une analyse de sang plus profonde qui détecte ma séropositivité au virus HIV. Deux mois après la première prise du traitement et uniquement celui-ci (pas d'AZT, pas d'ozone, etc...) ma…

Voir ce témoignage

Bonjour, Il est temps que j'envoie ma participation à CIRIS. L'adresse m'était parvenue par le bouche à oreille et je continue à diffuser votre existence. Cancer du sein découvert en Avril 2005, opération Juillet 2005 (pas le temps avant !), carcinome canalaire infiltrant, grade 3 + ganglions, très…

Voir ce témoignage

17 Aout 1988: Mon médecin traitant me faire faire une mammographie, dès que le cycle hormonal le permet. Diagnostic: tumeur cancéreuse de 4cm sur 5cm. C’est alors que je découvre la possibilité d’aider la chimiothérapie grâce aux produits du Professeur Beljanski. J’entame donc avec confiance la…

Voir ce témoignage

Témoignage poignant d’un jumeau atteint du cancer des testicules

(Choriocarcinome) Avec métastases, ganglions abdomen Les témoignages d’une maman et d’une cousine à l’origine de l’information Beljanski. Parmi tous les témoignages qui nous parviennent, nous avons retenu celui-ci, très technique mais poignant, car il permet une comparaison entre le même cancer qui…

Voir ce témoignage

Emphysème pulmonaire de longue date et cancer de l'utérus diagnostiqué en 2003. Bonjour, je m'appelle Anne-Françoise. J'ai eu un cancer du col de l'utérus début des années 2000 dont je suis à peu près débarrassée depuis 2005. Et grâce aux produits Beljanski, je n'ai pas fait de chimiothérapie ni de…

Voir ce témoignage

Le 12 juillet 1994 j’ai dû subir l’opération de la totale car j’avais à 62 ans un cancer très évolutif. Après 15 jours de clinique, j’ai pu rentrer à la maison et tout semblait aller normalement pendant 3 semaines. Toutefois je devais retourner au pavillon PASTEUR de l’Hôpital de NIORT pour y subir…

Voir ce témoignage

Après une longue période de stress, on me découvre, à 63 ans, un cancer de l’ovaire. Au début, je refuse tout traitement « classique » me méfiant de la médecine officielle. Cependant quelqu’un de mon entourage me parle des produits « Beljanski ». Je lis les documents et je suis « un peu »…

Voir ce témoignage

En janvier 1992, j’ai un mal de ventre persistant qui me pousse à consulter un gynécologue. Ce spécialiste après avoir procédé à des examens me rassure en me confirmant qu’il n’y a rien d’alarmant. Deux mois plus tard, et devant la persistance des douleurs abdominales, je retourne consulter un…

Voir ce témoignage

Témoignage tumeur ovarienne stade 2

Hélène T., docteur en linguistique Docteur d’État des Lettres et Sciences Humaines J’ai été opérée d'une tumeur ovarienne (stade 2) le 04.01.1994 à l'hôpital de NIORT (79). Etant moi-même universitaire et engagée dans des recherches scientifiques, j'ai pris connaissance des recherches de M.…

Voir ce témoignage

testimonial headshot

Au printemps 1996, je me sentais très fatiguée et chaque jour ballonnée jusqu’au jour où me baissant pour arracher une mauvaise herbe dans mon jardin, j’ai senti un éclatement dans mon ventre avec les pertes qui s’en sont suivies. Je téléphone immédiatement à ma Gynécologue qui me demande de la…

Voir ce témoignage

Une opération a été décidée, en raison d’un kyste important sur l’ovaire droit (m’a-t’on dit). Elle a eu lieu le 9 septembre 1988, mas devant l’importance des dégâts cancer très avancé des ovaires et de l’utérus), le chirurgien s’est contenté de faire des prélèvements en vue d’analyses. Je joins à…

Voir ce témoignage

Maladie déclarée en 2008 Confirmé en janvier 2013 Beljanski : un traitement cancer sain et sans chimie De juillet 2007 à janvier 2008, j’ai été soignée pour des douleurs au nerf crural droit, très très fortes. J’ai subi : élongations chez un Kiné, électrothérapie, patchs de morphine (qui me…

Voir ce témoignage

Maladie déclarée en 2008 Confirmé en janvier 2013 Beljanski : un traitement cancer sain et sans chimie De juillet 2007 à janvier 2008, j’ai été soignée pour des douleurs au nerf crural droit, très très fortes. J’ai subi : élongations chez un Kiné, électrothérapie, patchs de morphine (qui me…

Voir ce témoignage

Bonjour, Je m'appelle Anne-Françoise. J'ai eu un cancer de l'utérus depuis les années 2000. Je suis en rémission depuis 2005. Grâce aux produits Beljanski, je n'ai pas fait de chimio thérapie. Par Anne-Françoise R.

Voir ce témoignage

« Le 12 juillet 1994 j’ai dû subir l’opération de la totale car j’avais à 62 ans un cancer très évolutif. Après 15 jours de clinique, j’ai pu rentrer à la maison et tout semblait aller normalement pendant 3 semaines. Toutefois je devais retourner au pavillon PASTEUR de l’Hôpital de NIORT pour y…

Voir ce témoignage

Jean est décédé le 31 juillet 2014 à 89 ans.   Le 31 mars 1982, j’étais encore un agriculteur actif. Formant même des projets pour meubler les quelques années qui me séparaient de la retraite. Avec la complicité de Marguerite, mon épouse, la vie coulait, tranquille. Rien ne laissait présager…

Voir ce témoignage

Sida, témoignage de Gérard WEIDLICH

SIDA DÉCLARÉ, 3 MALADIES OPPORTUNISTES Grâce aux produits Beljanski, il a eu une survie exceptionnelle de 22 ans. Maître nageur sauveteur, il était très satisfait de pouvoir faire état de performances physiques bien supérieures à celles d’avant sa contamination. Durant ces 22 ans, Gérard n’a jamais…

Voir ce témoignage

CANCER DU SEIN "Suite à une intervention pour un cancer du sein droit en 1976, j’ai eu des séances de rayons qui m’ont laissé des séquelles de brûlures à vie sur la peau, avec des fibroses très douloureuses. Je ne pouvais pas me toucher à cet endroit tellement les chairs étaient à vif. Et…

Voir ce témoignage

Retour au sommaire des témoignages