Fragments d'ARN
L'été dernier, on m'a diagnostiqué un cancer du côlon (et diverses métastases). J'ai été opérée et j'ai commencé une chimiothérapie de 7 séances. En même temps, j'ai commencé à prendre du Pao pereira, du Rauwolfia vomitoria et des Fragments d'ARN. Mes derniers examens d'avril et mai montrent que je…
J'ai utilisé le Pao pereira, le Rauwolfia vomitoria et les fragments d'ARN Beljanski tous les jours pendant 1 an et demi afin de soutenir mon système immunitaire pendant que je suivais une chimiothérapie. Après avoir pris ces 3 extraits tous les jours pendant 3 mois, les vomissements, la diarrhée…
Excellents extraits qui m'ont aidée très efficacement à lutter contre mon cancer de l'endomètre de stade 4 : j'ai bien supporté les traitements et suis en rémission. MERCI ! Par Christine H.
J'utilise depuis quelques mois maintenant le Pao pereira, les extraits de feuille dorée de Ginkgo ainsi que les fragments d'ARN. Après avoir fait quelques ajustements, je peux sentir une différence, mes derniers résultats de laboratoire ont montré que ma leucémie a diminué. J'espère continuer à…
Je les consomme pour la santé de ma prostate après avoir eu des douleurs très gênantes et mon compagnon juste avant pendant et après le traitement de son cancer de l’amygdale gauche : nous sommes ravis des excellents résultats du extraits. Par Jerome S.
Je suis heureuse de vous annoncer qu'un des habitants de mon village atteint d'un cancer du foie (récidive) a décidé de prendre les extraits Beljanski après avoir lu le livre de Sylvie, différents Dialogues... que je lui ai prêtés après lui avoir raconté mon expérience des soins du…
Depuis plusieurs années, j'ai une leucémie lymphoiques chronique. Je me traite avec les extraits découverts par le Dr Mirko Beljanski et j’en suis pleinement satisfait. Pauline R.
Ayant découvert un cancer du rectum le 12 Mai 2021, j'ai subi pendant 5 semaines radio et chimiothérapie. Une grosse épreuve; Une opération de la mutilation du rectum était prévue pour le 2 septembre 2021. Le chirurgien me dit que si tout allait bien il me faudrait 1 an pour se remettre (donc le 2…
En avril 2020, nous avons découvert que notre petite Suzanne âgée de 3 ans était atteinte d'un cancer infantile nommé le neuroblastome. Nous comprenons petit à petit que le stade est avancé et que le cancer est très agressif. Aussi, la tumeur n'est pas bien située puisqu'elle est au niveau des…
Je reviens vers vous pour vous remerciez de la qualité de vos produits. Mon fils aujourd'hui âgé de 16 ans est en rémission totale d'un meduloblastome. Il a suivi les conseils de son docteur et pris le traitement Beljanski. Nous ne doutons pas, ma femme et moi, que vous n'êtes pas étranger dans à…