Témoignage cancer du sein
La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.
La Fondation Beljanski partage ce témoignage émouvant d'espoir de Magda, qui raconte son combat courageux contre le cancer du sein et son expérience avec les extraits de Mirko Beljanski.
Bonjour, j'utilise les produits Beljanski depuis 2020. J'en suis très contente car cela m'a permis de ne pas faire comme le souhaitait l'oncologue de Toulouse, relativement à l'ablation de mes deux seins. Je tenais à vous le signaler, car depuis j'ai même un petit carcinome qui a disparu, je suis…
C’est en 1994 que nous apprenons, que mon épouse était atteinte d’un cancer du sein et qu’il fallait prévoir une opération du sein droit et des ganglions cancéreux sous le bras. Dès l’opération effectuée, ayant pris connaissance des traitements Beljanski, nous avons pris contact avec un docteur…
Témoignage N.M., Traitement Beljanski Atteinte il y a maintenant un peu plus de cinq ans d’un cancer du sein, je pense avoir aujourd’hui le recul nécessaire pour témoigner de tout ce que m’a apporté et continue de m’apporter la découverte du traitement Beljanski. J’en ignorais tout lorsque la…
Chère Madame BELJANSKI, J'ai suivi vos conseils pour un cancer du sein qui a débuté il y a 2 ans. Suite à l'opération, au traitement d'hormonothérapie et surtout au traitement Beljanski je vais très bien. Je vous adresse toute ma reconnaissance et mes meilleures salutations. Par Véronique……
Ma mère qui avait un cancer du sein l'utilise depuis plusieurs mois. Au départ, elle avait une inflammation avec un taux CRP = 390mg/L. Le Ginkgo à feuille dorée de Beljanski a aidé à le faire descendre jusque dans la norme. Moi qui avais déjà utilisé le Ginkgo à feuilles vertes vendu dans le…
Diagnostiquée d'un cancer du sein inflammatoire 3 + en novembre 2016, les spécialistes ne me donnaient que peu de mois à vivre ! En effet, après une chimio lourde, la tumeur de 3,5 cm est passée à 7 cm, sans aucun résultat puisqu'elle ne cessait d'augmenter au lieu de régresser. Alors, une…
CANCER DU SEIN CHEZ UNE PETITE CANICHE JUDY, 9 ANS – 4 ans de recul Sur les conseils de notre vétérinaire, depuis avril 2003, nous avons soigné notre petite caniche (Judy) avec 1 gélule par jour de Pao periera, pour un cancer mammaire de haut grade de malignité, avec une survie à 2 ans avec…
17 ans de recul Je ne dirai jamais assez les bienfaits des produits du Professeur BELJANSKI. Atteinte de cancers : 2001,cancer du sein droit avec radio-thérapie, Novembre 2002 des intestins avec chimiothérapie. Octobre 2004 opération du foie sans traitement lourd. Depuis 2001…
C’est en janvier 1993, que l’on m’a diagnostiqué une tumeur maligne au sein gauche avec atteinte de 2 ganglions. Le 01.02,1993, juste avant ma 1re chimio, mes globules blancs étaient à 6 270/mm3 (la normale se situe entre 4000 et 10000). Le 23.03,1993, ils ne s’élèvent plus qu’à 2860 et le…
Suite à une intervention pour un cancer du sein droit en 1976, j’ai eu des séances de rayons qui m’ont laissé des séquelles de brûlures à vie sur la peau, avec des fibroses très douloureuses. Je ne pouvais pas me toucher à cet endroit tellement les chairs étaient à vif. Et continuellement, les…
Dix ans de recul, et l’impression que c’est bien plus loin. J’ai changé de vie et de travail 2 fois déjà. Je suis maintenant installée sur Bordeaux avec une vie sentimentale tout à fait épanouie, et une nouvelle vie professionnelle qui s’annonce puisque j’ai repris des études paramédicales. S’il y…
17 Aout 1988: Mon médecin traitant me faire faire une mammographie, dès que le cycle hormonal le permet. Diagnostic: tumeur cancéreuse de 4cm sur 5cm. C’est alors que je découvre la possibilité d’aider la chimiothérapie grâce aux produits du Professeur Beljanski. J’entame donc avec confiance la…
Madame, Mademoiselle, Je suis suivie par un docteur à Paris avec vos produits et ce depuis janvier 2002 Pao pereira (PAO V "FM"®) + @ fois par semaine du carzodélain) et je vais très bien après deux opérations du sein (cancer). Je me suis dirigée vers la méthode Beljanski car au centre Huguelin de…
Cancer du sein chez un homme Le 9 décembre 2005, je découvre une grosseur au sein gauche. Dans les meilleurs délais, je vais rechercher un diagnostic par échographie et biopsie. Le verdict sera : carcinome canalaire infiltrant et mon médecin traitant proposera l'ablation associée à des séances de…
Après différents problèmes de de cancer aux deux seins depuis 1988, avec complications début 1991, j’ai reçu un traitement prescrit par le cancérologue soit : cortisone, radiothérapie et chimiothérapie. C’est à ce moment-là que j’ai eu la chance d’avoir accès à vos produits. Actuellement, je prends…
En 1998, madame X., alors âgée de 43 ans, vient me consulter pour une “boule” au niveau de son sein gauche. L'examen échographique pratiqué par mes soins ayant montré des images suspectes de malignité, une cytoponction est effectuée, dans les jours suivants, sous repérage mammographique et confirme…
Juin 2014, à 39 ans, on m’a diagnostiqué un cancer du sein hormonodépendant. Les traitements sont mis en place : - mastectomie, chimiothérapie, radiothérapie, Herceptine, hormono-thérapie : - 6 cures de taxotère août 2014 à décembre 2014 - radiothérapie janvier 2015 à février 2015 - Herceptine août…
Bonjour, Il est temps que j'envoie ma participation à CIRIS. L'adresse m'était parvenue par le bouche à oreille et je continue à diffuser votre existence. Cancer du sein découvert en Avril 2005, opération Juillet 2005 (pas le temps avant !), carcinome canalaire infiltrant, grade 3 + ganglions, très…
Octobre 1986 : je suis très fatiguée. Je souffre affreusement de l’épaule et du bras droit, j’ai les cheveux ternes et impossibles à coiffer, les ongles laids, cassants et les mains, c’est étrange, pleines de verrues. En novembre, je vois mon médecin homéopathe habituel. Nous pensons tous les deux…
CANCER DU SEIN "Suite à une intervention pour un cancer du sein droit en 1976, j’ai eu des séances de rayons qui m’ont laissé des séquelles de brûlures à vie sur la peau, avec des fibroses très douloureuses. Je ne pouvais pas me toucher à cet endroit tellement les chairs étaient à vif. Et…
Share