Témoignage cancer des ovaires

La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.

Partager votre histoire

Les témoignages qui sont présentés correspondent à des cancers de l’ovaire, qui se situe au cinquième rang des cancers féminins en France, leur diagnostic et les histoires des survies après un traitement par les extraits Beljanski en synergie avec les traitements conventionnels de chimiothérapie, radiothérapie ou hormonothérapie. Ce sont des histoires inspirantes et souvent personnelles sur le cancer de l’ovaire; Si vous avez récemment reçu un diagnostic ou si vous tentez de comprendre l’expérience d’un être cher atteint de cancer de l’ovaire, il peut être utile de lire ces expériences vécues par d’autres sur le cancer de l’ovaire pour trouver l’espoir et la meilleure façon de bouger vers la guérison. Les témoignages recueillis le sont avec les mots mêmes des malades qui ont vécus cette épreuve épuisante et en sont sortis en pratiquant l’approche Beljanski selon les prescriptions de l’auteur.

Après une longue période de stress, on me découvre, à 63 ans, un cancer de l’ovaire. Au début, je refuse tout traitement « classique » me méfiant de la médecine officielle. Cependant quelqu’un de mon entourage me parle des produits « Beljanski ». Je lis les documents et je suis « un peu »…

Voir ce témoignage

En janvier 1992, j’ai un mal de ventre persistant qui me pousse à consulter un gynécologue. Ce spécialiste après avoir procédé à des examens me rassure en me confirmant qu’il n’y a rien d’alarmant. Deux mois plus tard, et devant la persistance des douleurs abdominales, je retourne consulter un…

Voir ce témoignage

Au mois d'août 2005, je fais une simple visite chez ma gynécologue pour lui remettre les résultats d'une mamographie. « Tout va bien ; mais puisque vous êtes là, me dit-elle, je vous examine et vous fais un frottis. (qui est revenu bon) ; Je vous fais une échographie des ovaires également » et…

Voir ce témoignage

Mars 2005 ma vie bascule, me voici à 53 ans atteinte d’un cancer des 2 ovaires, de l’utérus, j’ ai aussi des métastases au niveau des intestins et de la vessie. Mon cancer est étiqueté : cystadénocarcinome de stade 3, le marqueur tumoral qui est le CA 125 est alors à 3677 ce qui est exceptionnelle-…

Voir ce témoignage

Je tiens à renouveler mon adhésion pour cette année et je vous remercie pour le livre du Dr JANECEK qui est presque devenu mon livre de chevet. En Février 2006, je rentrais en clinique d'urgence pour y être opérée de la vésicule biliaire. Mais malheureusement, des examens complets furent faits…

Voir ce témoignage

Hélène T., docteur en linguistique Docteur d’État des Lettres et Sciences Humaines J’ai été opérée d'une tumeur ovarienne (stade 2) le 04.01.1994 à l'hôpital de NIORT (79). Etant moi-même universitaire et engagée dans des recherches scientifiques, j'ai pris connaissance des recherches de M.…

Voir ce témoignage

Au printemps 1996, je me sentais très fatiguée et chaque jour ballonnée jusqu’au jour où me baissant pour arracher une mauvaise herbe dans mon jardin, j’ai senti un éclatement dans mon ventre avec les pertes qui s’en sont suivies. Je téléphone immédiatement à ma Gynécologue qui me demande de la…

Voir ce témoignage

Une opération a été décidée, en raison d’un kyste important sur l’ovaire droit (m’a-t’on dit). Elle a eu lieu le 9 septembre 1988, mas devant l’importance des dégâts cancer très avancé des ovaires et de l’utérus), le chirurgien s’est contenté de faire des prélèvements en vue d’analyses. Je joins à…

Voir ce témoignage

Messieurs, Je tiens à vous remercier pour votre article sur l'affaire Beljanski. Je déplore que vous n'ayez pas réagi plus tôt (...), car des milliers de malades souffrent et meurent tous les jours, dont des enfants. C'est vraiment dramatique et scandaleux surtout lorsqu’on connaît comme moi…

Voir ce témoignage

25 ans de recul J'ai été opérée d'une tumeur ovarienne (stade 2) le 04.01.1994 à l'hôpital de NIORT (79). Etant moi-même universitaire et engagée dans des recherches scientifiques, j'ai pris connaissance des recherches de M. BELJANSKI dans de nombreux articles publiés dans les revues…

Voir ce témoignage

Retour au sommaire des témoignages