Titre de la publication: “Les extraits de plantes médicinales Pao Pereira et Rauwolfia vomitoria inhibent les cellules souches du cancer de l’ovaire in vitro.”
Septembre
2022
"Extracts of the medicinal plants Pao Pereira and Rauwolfia vomitoria inhibit ovarian cancer stem cells in vitro" by Qi Chen, Ruochen Dong and Ping Chen. Department of Pharmacology, Toxicology and Therapeutics, University of Kansas Medical Center, Kansas City, USA. Integrative Cancer Therapies. July 2018. doi/10.1177/1534735418786027
Publié sur “SAGE Journals”
Les cellules souches cancéreuses sont un type de cellules souches spécifiques du cancer, capables de se reproduire par auto-renouvellement et régénération en nouvelles cellules tumorales. On pense que les cellules souches cancéreuses survivent aux traitements de chimiothérapie et fournissent la base de la repousse tumorale. Il est essentiel de trouver des traitements pour les cellules souches cancéreuses afin d’empêcher cette maladie de refaire surface chez une personne. Des recherches menées au Kansas University Medical Center ont conclu que les extraits de Pao pereira (Pau pereira) et de Rauwolfia vomitoria inhibaient la prolifération de multiples lignées cellulaires de cancer de l’ovaire humain in vitro.
Voir cette publication en détails
Voir cette publication en détails