Témoignage Hyperplasie bénigne de la prostate (HBP)

La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.

Partager votre histoire
Jerome S. Testimonial

Je les consomme pour la santé de ma prostate après avoir eu des douleurs très gênantes et mon compagnon juste avant pendant et après le traitement de son cancer de l’amygdale gauche : nous sommes ravis des excellents résultats du extraits. Par Jerome S.

Voir ce témoignage

En avril 2006, lors de mon contrôle sanguin annuel, le taux de mon PSA est de 10,1; depuis 3 ans il était toujours normal. Mon médecin traitant me met alors en relation avec un urologue niortais, début mai. Celui-ci pratique une biopsie prostatique et me fait également passer une scintigraphie…

Voir ce témoignage

Soucieux de ma santé, j'effectue régulièrement un bilan. En 1991, mes analyses de sang étaient suspectes. Elles ont nécessité des examens complémentaires et, en particulier, une échographie de la prostate. Il est apparu dans les résultats que mon antigène de la prostate était légèrement en hausse.…

Voir ce témoignage

Témoignage de Pierre: Troubles de la Miction

Fatigue de la prostate ? Mon compagnon s’est plaint il y a quatre ans de sensations désagréables et handicapantes : il se levait fréquemment la nuit pour aller aux toilettes, et il avait dans la jour- née des envies fréquentes et irrésistibles d’uriner, sans pouvoir se retenir. On en a…

Voir ce témoignage

Retour au sommaire des témoignages