Témoignage cancer de la prostate
La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.
Cancer du Prostate Au mois de novembre 2022, suite à une prostate de 73 cc et un PSA à 6,65 ng/ml, j'ai fait une IRM qui a détecté des lésions 12x3 mm en zone périphérique et de 16x7 mm en transitionnelle avec un PI-RADS 4 (forte présomption de tumeur). Après 8 mois de traitement avec Pao pereira…
Informations sur la maladie du témoignant : cancer de la prostate Depuis combien de temps êtes-vous en rémission : un peu plus de 2ans Histoire : ” j’ai été diagnostiqué d’un cancer de la prostate après une biopsie 8/12 atteintes de gravité moyennement évolutives avec un PSA de…
Résultats après 4 mois de prise de Pao pereira et Rauwolfia vomitoria : Depuis 8 ans j'ai un cancer de la prostate soigné par ablation de la prostate, radiothérapie puis hormonothérapie pour "endormir" des métastases. Depuis un an je suis hormonorésistant et j'ai maintenant un double traitement…
Rauwolfia vomitoria pris en association avec le Pao pereira, les résultats pour le traitement d’un cancer de la prostate sont extraordinaires au dire de l’urologue ! Bien sûr celui-ci ne sait pas que la personne prend les extraits Beljanski qui nous ont été recommandés par notre médecin……
Je les consomme pour la santé de ma prostate après avoir eu des douleurs très gênantes et mon compagnon juste avant pendant et après le traitement de son cancer de l’amygdale gauche : nous sommes ravis des excellents résultats du extraits. Par Jerome S.
J’ai été confronté à une spondylarthrite ankylosante 30 ans plus tôt. Mais un foyer inflammatoire chronique s’est installé progressivement pour déboucher sur un cancer de la prostate diagnostiqué en 2019. Il est en bonne voie de rémission, grâce aux produits Beljanski, accompagnés d’autres mesures…
10 ans de recul Juin à octobre 2011: construction d’un petit camping-car pour visiter l’ Amérique du Nord (le voyage de mes rêves). La vie est belle. Mars 2012: Tout est prêt pour le départ: embarquement du véhicule le 8 avril à Anvers. En début du mois, dernier contrôle médical…
15 ans de recul En avril 2006, lors de mon contrôle sanguin annuel, le taux de mon PSA est de 10,1; depuis 3 ans il était toujours normal. Mon médecin traitant me met alors en relation avec un urologue niortais, début mai. Celui-ci pratique une biopsie prostatique et me fait également…
Ex-Directeur de Recherche au CNRS, 11 ans Administrateur de l’Institut de Recherches Scientifiques sur le Cancer à Villejuif. Cancer de la prostate polypes et arthrose du genou Témoignage confirmé en novembre 2011 M. Boiteux est décédé le 18 juillet 2013 à 92 ans. C’est en juin 1994 que l’on me dé-…
Juin à octobre 2011 : construction d’un petit camping-car pour visiter l’Amérique du Nord (le voyage de mes rêves). La vie est belle. Mars 2012 : tout est prêt pour le départ : embarquement du véhicule le 8 avril à Anvers. En début du mois, dernier contrôle médical avant le départ : taux de PSA…
Bonjour Madame Beljanski, En cette période de fêtes quoi de plus agréable que d’apprendre de bonnes nouvelles … Visite de mon mari chez son urologue hier 23/12 et là l’étonnement du spécialiste en constatant qu’il ne sentait plus rien au niveau de la prostate à tel point qu’il a trouvé superflu de…
37 ans de recul J‘ai 84 ans, 1,70 m, 82 kg. Toute ma vie j’ai pratiqué du sport. Je bois modérément de l’alcool, je ne fume pas. Tous les ans, je me fais faire un bilan de santé. Le 30 janvier 2003 un examen biologique m’informe d’un taux de PSA 4,32 (moyenne 4), PSA libre 10…
J’ai eu 40 séances de rayons. L’oncologue a dit “je vous tire de là à 95%”. Il y a donc les 5% qui sont restés avec un cancer paraît-il, agressif. Je me suis rendu compte suite à d’autres renseignements parce que lorsque l’on est malade effectivement avoir plusieurs médecins. Je…
Prévention prostate Ami de longue date avec une personne ayant travaillé aux côtés du Professeur Mirko BELJANSKI, mon épouse et moi même soutenons l’association CIRIS qui oeuvre pour la réhabilitation de ce grand scientifique. Jusqu’au jour où, à la suite d’une visite chez mon…
Je suis médecin radiologue en retraite. J’ai soixante dix sept ans. J’ai subi, en 1999, une résection endoscopique de la prostate. Celle-ci était cliniquement suspecte et le taux de P.S.A était élevé à 18. L’examen anatomo-pathologique est revenu normal et le taux de P.S.A. est tombé à 7. Je suis…
07.03.96 – Prostatectomie radicale (cancer) Dr. B. Urologue. 20.03.02 – PSA (AXSYM) 1,3 ng/ml. 26.04.02 – Ponction Biopsie Echoguidée. Formation nodulaire latéro-anasto- motique gauche, biopsies ciblées Dr. C. Radiologue. Analyses: CANCER 06.06.02 – PSA (AXSYM) 1,6 ng/ml. Consultation Centre…
Pour défendre la vérité, je souhaite apporter un témoignage de plus en faveur des produits BELJANSKI. EN 1986, à l’âge de 64 ans, j’ai subi l’ablation de la prostate. À l’issue de cette opération, les examens n’ont révélé aucun signe de tumeur maligne. Hélas, en juin 1991, dans le cadre de ma…
En 1987, suite à des ennuis urinaires, j’ai subi un rabotage des parois de la vessie pour des kystes et polypes cancéreux. Ensuite le chirurgien de la Clinique Pasteur de Royan, m’a fait passer un scanner qui a révélé une tumeur prostatique. J’ai donc subi une prostatectomie le 22 Décembre 1987, le…
C’est à la suite de la découverte d’un cancer de la prostate que j’ai été amené à utiliser les compléments alimentaires de Monsieur le Professeur BELJANSKI, en synergie avec un traitement par radiothérapie (32 séances) et hormonothérapie. Ayant eu connaissance de ces produits grâce aux…
A 70 ans, ma retraite se déroulait paisiblement. Les premiers symptômes auraient dû attirer mon attention. Il m’était impossible de retenir ma miction et je me levais souvent la nuit. Lors d’une consultation, j’ai évoqué ces problèmes et mon médecin traitant procéda à un toucher. Il constata que…
« A 70 ans, ma retraite se déroulait paisiblement. Les premiers symptômes auraient dû attirer mon attention. Il m’était impossible de retenir ma miction et je me levais souvent la nuit. Lors d’une consultation, j’ai évoqué ces problèmes et mon médecin traitant procéda à un toucher. Il constata que…
CANCER DE LA PROSTATE : 14 ans de recul « J‘ai attendu 18 mois pour vous raconter mon histoire… Comme chaque année, dans le cadre d’un suivi médical depuis l’âge de 50 ans, je fais effectuer une prise de sang, contrôle des PSA et une échographie de la prostate. Le 22 juillet 2004, le résultat de la…
Share