BELJANSKI: CANCER, SANTÉ ET PRÉVENTION


par Monique et Sylvie Beljanski. Editions Guy TREDANIEL

Les recherches de Mirko Beljanski annonçaient la tendance actuelle qui prend en considération l’impact négatif de la pollution environnementale sur le fonctionnement des gènes. Inversement, on commence tout juste à admettre que des substances naturelles se révèlent des anticancéreux – voire des antiviraux – efficaces. Dans cet ouvrage très attendu, vous découvrirez l’ensemble des protocoles développés par Beljanski pour la prévention et la lutte anticancer. La lutte contre le cancer doit se développer sur trois fronts : – arrêter la multiplication des cellules cancéreuses sans porter atteinte aux cellules normales, – protéger le système immunitaire et restaurer les défenses de l’organisme, – corriger les enzymes dont l’activité est perturbée par la maladie ou la toxicité des traitements conventionnels. Un ouvrage de référence comportant la présentation complète des extraits naturels mis au point par Mirko Beljanski – dont les extraits de plantes riches en molécules anticancer et antivirales –, leur mode d’utilisation et les posologies indiquées en termes de prévention du cancer et de ses récidives.

CANCER, HUITS ERREURS À ÉVITER POUR OPTIMISER VOTRE TRAITEMENT ET MULTIPLIER VOS CHANCES


par Jean-Paul Le Perlier, Editions Guy TREDANIEL

Journaliste en charge de la rubrique de défense des consommateurs, c’est dans cette optique que, depuis plus de vingt ans, Jean-Paul LE PERLIER s’est intéressé aux « consommateurs » très particuliers des circuits de santé que sont les malades touchés par une pathologie dite « de longue durée » : le cancer.

Le livre sur le cancer à lire absolument.

CANCER : L’APPROCHE BELJANSKI


par Mirko et Monique Beljanski, Editions Guy TREDANIEL

Scientifique, médecin ou malade, chacun trouvera dans ce manuel toutes les informations scientifiques et pratiques concernant la stratégie Beljanski contre le cancer. Ce petit ouvrage concis, contient des informations scientifiques et pratiques relatives aux travaux de Mirko Beljanski, en particulier sur la déstabilisation de l’ADN, première étape de la cancérogenèse.

SOURCES NATURELLES DE SANTÉ ET DE GUÉRISON


par Stephen Coles, Editions Guy TREDANIEL

Journaliste en charge de la rubrique de défense des consommateurs, c’est dans cette optique que, depuis plus de vingt ans, Jean-Paul LE PERLIER s’est intéressé aux « consommateurs » très particuliers des circuits de santé que sont les malades touchés par une pathologie dite « de longue durée » : le cancer.

BELJANSKI : UN NOVATEUR EN BIOMÉDECINE


par Claudy G. Nordau, Collection Résurgence

Ce livre se consacre à décrire la philosophie et la démarche scientifique du chercheur Mirko Beljanski. Pas à pas, d’intuitions en découvertes, nous le suivons à l’intérieur de la cellule où ses recherches ont essentiellement concerné l’ADN et l’ARN. L’une de ses découvertes majeures : l’ARN joue un rôle aussi fondamental que l’ADN en en contrôlant le fonctionnement ! De là, les premiers antiviraux, les RLB rétablissant des taux normaux de globules blancs et de plaquettes sanguines (chimiothérapie, irradiation, maladie, etc.)… établissant la démonstration qu’une molécule biologique peut agir sélectivement pour stimuler uniquement les cellules saines et pas les cancéreuses. Puis les BG-8 (Rauwolfia Vomitoria) et le PB100 (Pao Pereira), deux alcaloïdes de plantes qui s’attaquent aux seules cellules tumorales et sont dépourvus de toute toxicité.

LA SANTÉ CONFISQUÉE


par Monique et Mirko Beljanski, Editions Guy TREDANIEL

Journaliste en charge de la rubrique de défense des consommateurs, c’est dans cette optique que, depuis plus de vingt ans, Jean-Paul LE PERLIER s’est intéressé aux « consommateurs » très particuliers des circuits de santé que sont les malades touchés par une pathologie dite « de longue durée » : le cancer.

BELJANSKI ET LA CANCÉROGÉNÈSE


par Monique Beljanski, Editions de BROCA

Dans un langage très accessible, une immersion dans les sciences de la vie en compagnie de Monique Beljanski.

Un panorama des concepts en biologie qui ont dominé au cours du XXème siècle, comparés aux axes de recherche originaux explorés par Mirko Beljanski.

CHRONIQUE D’UNE FATWA SCIENTIFIQUE


par Monique Beljanski, Editions Guy TREDANIEL

Quand ceux qui sont subventionnés pour chercher voient leurs rentes menacées par celui qui trouve…
Quand les milliards des multinationales pharmaceutiques sont en jeu…
C’est l’implacable mise à mort médiatique, fiscale et judiciaire du novateur.

ENQUÊTE SUR UN SURVIVANT ILLÉGAL


par Sophie Chervet, Editions de BROCA

L’enquête d’un journaliste, qui doit lui-même sa survie aux molécules Beljanski : sur le combat exemplaire et les tribulations impensables du premier malade sauvé par ces mêmes molécules : Gérard Weidlich, fondateur et premier animateur du CIRIS.

Livre ENQUÊTE SUR UN SURVIVANT ILLÉGAL
Livre CHRONIQUE D’UNE FATWA SCIENTIFIQUE

LA DIÉTÉTIQUE ET BELJANSKI


par Dany Toussaint et Monique Beljanski, Editions Guy TREDANIEL

 

Initiation à une écologie domestique indispensable au maintient de la santé, ce livre dépasse le cadre traditionnel de la diététique.
Il ouvre un accès facile aux bénéfices d’une meilleure qualité de vie, tant en matière de prévention que de survie à la maladie.

SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS


par Pierre Lance, Editions de BROCA

Constamment réédités, ces quatre livres à succès, dont le premier traite longuement de Mirko Beljanski, démontrent que celui-ci est bien loin d’avoir été le seul chercheur dont les innovations ont mobilisé la vindicte de la nomenklatura scientifique, au cours des dernières décennies…

Livre SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS

THE REGULATION OF DNA REPLICATION AND TRANSCRIPTION


par Mirko Beljanski, Demos Medical – Livre en Anglais

Des études récentes confirment la valeur des idées mises en évidence par Mirko Beljanski au cours du siècle dernier. Les processus fondamentaux de la réplication et de la transcription de l’ADN sont déterminants dans le contrôle de l’information génétique, et plus encore lorsque celle-ci est altérée. Le cancer et de nombreuses maladies chroniques se développant suite à des interactions entre le génome et l’environnement, une méthode a pu être conçue permettant de réparer ou éliminer les cellules en dysfonctionnement.

DÉCOUVERTES INTERDITES, L’AFFAIRE BELJANSKI


par René Bickel, Editions de BROCA

Par l’humour et la bande dessinée, une manière originale d’ouvrir les yeux des plus jeunes sur un monde dans lequel les Tartuffes ont parfois tous les pouvoirs… dont celui d’en abuser impunément !

A commander auprès de René BICKEL
116, rue de Mittelwirh
68150 OSTHE IM –
Tel/Fax : 03.89.47.83.06
www.bickel.ouvaton.org

DÉCOUVERTES INTERDITES, L’AFFAIRE BELJANSKI