Témoignage Cancer des ganglions lymphatiques

Après plusieurs mois de diagnostic erroné produits, mon poids, mes taux de leucocytes et de d’un généraliste et après avoir perdu 21 kg, j’ai souhaité alors me rendre en mars 2001 aux urgences d’une clinique d’Anthony (92).

L’interne du service a immédiatement diagnostiqué un lymphome des ganglions lymphatiques et m’a soulagé en me retirant par perfusion 6 litres de liquide.

Ce grave diagnostic a été confirmé le lendemain par un spécialiste et j’ai été transféré à l’hôpital Necker pour y poursuivre des traitements adaptés. Quelques jours plus tard, début avril 2001, j’avais la première d’une série de 8 séances de chimiothérapie. Informé des produits Beljanski Témoignage mis à jour en Avril 2010 par un ami et après avoir consulté un médecin indiqué par « Natural Source », j’ai commencé en synergie, un traitement à partir de PAO V FM, ROVOL V, REAL BUILD. Dès la prise de ces produits, mon poids, mes taux de leucocytes et de plaquettes sont remontés progressivement vers la normale. Par ailleurs, j’ai très bien supporté toutes les séances de chimio. Je continue un traitement allégé et enthousiasmé par ces résultats, j’informe des amis des bienfaits de ces compléments alimentaires que je me suis procurés à New York.

J’ai actuellement 76 ans, et depuis septembre 2001 fin de la chimiothérapie, je suis en bonne santé, mais tous les 6 mois je fais une cure de Pao V FM.