Les extraits Beljanski agissent au niveau de l’ADN, sur les sites déstabilisés de l’ADN cancéreux, Pao pereira et Rauwolfia vomitoria amènent les cellules cancéreuses à l’apoptose,(mort spontanée), sans agir sur les autres cellules dont les ADN ne sont pas déstabilisés. L’effet de ces extraits est fortement amplifié dans le contexte d’une utilisation simultanée avec des traitements conventionnels de chimio et radiothérapie. Les autres extraits Ginkgo Biloba à feuilles dorées et les fragments ARN sont aussi utilisés lors de la synergie en raison de leurs effets régulateurs des enzymes, protecteurs et réparateurs de l’immunité, et des thrombocytes en cas d’aplasie. Ces extraits sont efficaces à condition de bien respecter les conditions protocolaires ; les doses recommandées, et les paramètres indispensables à leur utilisation, taux de certains métaux dans le sang, taux de globules rouges nécessaire au démarrage de la réparation de l’immunité …
Le Pao pereira, a été utilisé avec succès contre des pathologies virales graves et qui sont aujourd’hui largement répandues. L’herpès 1 et 2 buccal et génital très contagieux et les maladies à rétrovirus en général. Le Pao pereira a des propriétés antivirales à large spectre sur ces rétrovirus. Les malades infectés ont vu, après seulement quelques semaines de prise de ces extraits, la cessation des symptômes des maladies opportunistes et remonter leur taux de cellules immunitaires, lymphocytes T4 et T8, en particulier. Le Pao pereira a des propriétés anti-inflammatoires. Il intervient également dans le traitement d’l’HPB, (Hyperplasie prostatique bénigne) en faisant réduire le volume de la prostate et baisser très significativement le taux de PSA.
Traitement naturel actif sur les cellules souches cancéreuses
Etude datant de 2018
Les extraits Beljanski agissent au niveau de l’ADN, sur les sites déstabilisés de l’ADN cancéreux le Pao Pereira et le Rauwolfia Vomitoria amènent les cellules cancéreuses à l’apoptose,(mort spontanée), sans agir sur les autres cellules dont les ADN ne sont pas déstabilisés. L’effet de ces extraits est fortement amplifié dans le contexte d’une utilisation simultanée avec des traitements conventionnels de chimio et radiothérapie.
Des essais pratiqués en mai 2018 à l’University of Kansas Medical Center USA, sur des souris porteuses de tumeurs pancréatiques, ont montré que PAO V de Natural Source International est aussi efficace pour amener à l’apoptose les cellules souches cancéreuses qui résistent après un traitement de chimiothérapie et sont à l’origine de tumeurs récidivantes résistantes.
Les autres extraits Ginkgo biloba doré et fragments ARN sont aussi utilisés lors de la synergie en raison de leurs effets régulateurs des enzymes, protecteurs d’ADN et réparateurs de l’immunité, et des thrombocytes en cas d’aplasie. Ces extraits sont efficaces à condition de bien respecter les conditions protocolaires ; les doses recommandées, et les paramètres indispensables à leur utilisation, taux de certains métaux dans le sang, taux de globules rouges nécessaire au démarrage de la réparation de l’immunité …
De nos cheveux jusqu'à nos orteils, chacune de nos cellules dispose d'un ADN unique
L'approche Beljanski est susceptible d'agir sur toutes les formes de cancer