Témoignages Lymphomes

La Fondation Beljanski est ravie de fournir une plate-forme à tous ceux qui souhaitent partager leur chemin vers la guérison. Veuillez cliquer ici et utiliser ce formulaire pour partager votre propre histoire.

Partager votre histoire
Lymphome non hodgkinien (LNH)

Bonjour j' ai passé un tep scan dernièrement et j' ai eu une très bonne nouvelle: « régression complète ». Je suis certaine que c' est grâce aux extraits Beljanski donc un grand merci. Cela fait 3 mois que je prends du Pao pereira matin et soir et du Ginkgo biloba le midi. Je tiens à préciser que…

Voir ce témoignage

Je souhaite que mon témoignage aide l'association, que de nombreux et généreux adhérents se joignent à nous et qu'ainsi les recherches du Professeur Beljanski puissent être poursuivies et reconnues afin que "tous" puissent bénéficier de son traitement. Raphaël a su qu'il avait la maladie d'Hodgkin,…

Voir ce témoignage

Atteint d'un lymphome grave, reçoit en synergie avec des séances de chimiothérapie lourde, les produits du Pr Beljanski. Son état s'est nettement amélioré à la plus grande surprise des médecins. Je m'appelle Alberto et j'ai 11 ans. Jusqu'au mois de Juin 1991 je n'avais jamais été malade. Les…

Voir ce témoignage

Entré en clinique pour l’opération d’une varicocèle côté gauche par cœlioscopie le 5 mai 2000, le chirurgien découvre une masse pelvienne dans la région ombilicale. Il ne va pas plus loin, il envisage dans les jours à venir l’exploration digestive d’abord radiologique, puis endoscopique. Après…

Voir ce témoignage

En 1991, on m'a diagnostiqué un lymphome malin non hodgkinien de type mixte, à petites et grandes cellules, pariétothoracique, de type agressif. Le 10 juin 1991, il a fallu avoir recours à de la chirurgie. Au cours de l'opération, on a procédé à l'exérèse totale, enlevant l'arc antérieur de la 3ème…

Voir ce témoignage

Témoignage Lymphome de type burkitt

J’ai dû insister pour que mon gynécologue m’examine au delà d’une consultation routinière, chronométrée et réglée à la secrétaire en sortant. Lorsque son matériel échographique l’a mis brutalement en face de ses responsabilités, tout s’est enclenché. Ce jour du 17 juin 1999 où j’ai été admise à la…

Voir ce témoignage

Après plusieurs mois de diagnostic erroné produits, mon poids, mes taux de leucocytes et de d'un généraliste et après avoir perdu 21 kg, j'ai souhaité alors me rendre en mars 2001 aux urgences d'une clinique d'Anthony (92). L'interne du service a immédiatement diagnostiqué un lymphome des ganglions…

Voir ce témoignage

Adhérent à CIRIS depuis de longues années (1985), je participe au pique-nique tous les ans. J’ai assisté à plusieurs conférences, ce qui m’a permis de réagir immédiatement à l’apparition des premiers ganglions qui caractérisent un lymphome folliculaire. Octobre 2012 – Le diagnostic tombe : Lymphome…

Voir ce témoignage

En ce qui concerne ma maladie, je vous informe que depuis le 9 décembre 2004, je suis victime d’un lymphome non hodgkinien de haut grade, d’origine centro-folliculaire avec localisations osseuses multiples, de stade IV. Dès le mois de février suivant, après une légère confusion due à la…

Voir ce témoignage

Entre certains cas, hélas trop fréquents, d'acharnement thérapeutique et, à l'inverse, le classique « Rentrez chez vous, c'est bientôt la fin, il n'y a plus rien à faire » (dit au conjoint, non au malade), il y a une voie médiane, humaine, plus économique en souffrance comme en coût de dépenses de…

Voir ce témoignage

Retour au sommaire des témoignages