Skin Cancer Research Melanoma

Recherche sur le cancer de la peau: Mélanome Phase 1

Faites un don pour la recherche sur le cancer, pour la recherche sur le cancer de la peau Recherche: mélanome

Notre recherche sur le cancer de la peau se concentre sur le mélanome qui est la forme la plus grave de cancer de la peau.

Deux extraits de plantes – mélange d’extraits de thé vert (OnkoTea) et de feuilles jaunes de Ginkgo V – seront étudiés pour leur activité anti-mélanome. Nous explorerons l’approche topicale et l’approche orale.

Grâce à Nathan Crane et à sa généreuse donation, la premiere phase de ce programme de recherche est désormais entièrement financée.  Nous vous tiendrons au courant des avancées et de la mise en place de la deuxième partie de ce programme.

 

En matière de dons, le versement récurrent consiste en un don qui s’effectue au travers d’un prélèvement automatique à des intervalles réguliers. Les donateurs récurrents s’engagent donc aux côtés de la Fondation Beljanski sur le long terme, permettant la réalisation de nos activités et l’assurance de notre bon fonctionnement. Si à l’avenir vous souhaitez faire évoluer le montant de votre don, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien.

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 50,00€ Ponctuel

Fournisseur exclusif de Pao Pereira, Rauwolfia Vomitoria, extraits de Ginkgo Biloba, thés et fragments d'ARN utilisés par la Fondation Beljanski pour la recherche scientifique. Découvrir X