Présentation des cures naturelles à prendre en prévention et en cas de récidive du cancer des ovaires ainsi que les recommandations de la Fondation Beljanski.
Prévention & récidive du cancer des ovaires
Dans le cancer ovarien, l’intérêt de l’approche Beljanski tient principalement dans l’efficacité des extraits (produits exclusivement par Maison Beljanski), qui présentent des effets anti tumoraux en synergie avec la chimiothérapie et la radiothérapie, en même temps que des effets radio-protecteurs et chimio-protecteurs contre les destructions cellulaires inéluctables lors de ces traitements. Enfin ils favorisent la restauration des cellules de l’immunité, indispensables à la lutte contre les affections, en particulier nosocomiales. Les extraits Beljanski offrent une synergie d’action avec un traitement du cancer des ovaires traditionnel.
Prévention du cancer des ovaires avant traitement
- Arrêter de fumer, boire de l’alcool.
- Régime alimentaire qui vise à limiter au maximum les graisses animales, les produits laitiers, les viandes rouges, la charcuterie.
- Eviter le surpoids.
- Pratique d’une activité sportive suffisante : Marche, course, vélo, salle de sport, escalade…la liste n’est pas exhaustive.
- Pour les personnes à risque, antécédents familiaux ou prises de TSH
- Contrôles bien rythmés, suivi médical
- Examen pelvien après visite au gynécologue
- Echographie Trans vaginale
Dosage de l’antigène tumoral 125 (CA 125)
Pratiquer une cure annuelle alternative type Beljanski à base de Pao Pereira, Rauwolfia Vomitoria, Ginkgo Biloba et Fragments ARN de Maison Beljanski aidera le corps à se débarrasser des cellules indésirables.
Cures pour éviter la récidive du cancer des ovaires après traitement
- Une veille active régulière avec des analyses de facteurs tumoraux, la surveillance des symptômes.
- Avoir une activité corporelle ramenant le tonus musculaire aide à maintenir les gains des traitements et évite des récidives.
- Arrêter de fumer, boire de l’alcool, éviter les charcuteries, suivre un régime à déterminer avec votre diététicien.
- Pratiquer un contrôle par imagerie médicale, scanner en principe avec injection de produits radioactifs, protégés par la prise de Fragments ARN de Maison Beljanski, avant et après.
En cas de rémission totale ou partielle, faire une cure bisannuelle d’extraits Beljanski pour empêcher les récidive du cancer des ovaires qui peuvent se produire à plus ou moins long terme par suite des traitements radiothérapie et Chimiothérapie.
Share