Comme pour la plupart des cancers, aucun signe ni symptôme ne sont ressentis aux tous premiers stades de la maladie. Les symptômes se manifestent quand la tumeur dans le sein est sensible à la palpation ou que le cancer s’est développé dans les tissus et organes contigus.

Cancer de la prostate
DéfinitionSymptômes & diagnosticTraitementPrévention / récidive
  • 04 74 56 58 00

    Plus d’info sur la méthode Beljanski

Traitement naturel du cancer du sein

Traitement naturel du cancer du sein

Traitement naturel du cancer du sein

Avec 54000 cancers du sein diagnostiqués chaque année en France, le cancer du sein y est le premier cancer féminin .Il est responsable d’environ 12000 décès par an, 90% des cancers diagnostiqués le sont après 40 ans, la plage recommandée pour la détection du cancer du sein par l’administration est à partir de cinquante ans, âge à partir duquel on trouvera 75% des cancers du sein diagnostiqués. Environ une femme sur neuf sera concernée.

Traitement du cancer du sein au stade précancéreux

Concerne:

La personne qui est porteuse des gènes BRCA1 et BRCA2

La personne dont les membres de  la famille proche ont développé un cancer du sein de l’utérus, des ovaires ou colorectal.

Les Personnes ayant dépassé la cinquantaine; tabagiques, en surpoids ou alcoolo-dépendantes ou ayant pris des contraceptifs hormonaux pendant longtemps.

L’approche Beljanski propose une cure préventive de PAO V (Anti cancéreux sélectif, antiviral, anti-inflammatoire) de ROVOL V (anticancéreux sélectif  bloquant la reproduction des cellules en cours de cancérisation) et de GINKGO V (régulateur enzymatique à action réparatrice) les prises se font pendant deux mois par an pour l’élimination des cellules précancéreuses, (ADN déstabilisé) et une régulation enzymatique, REAL BUILD avant et après chaque mammographie ou examen radiologique. Ces produits sont distribués uniquement par Natural Source International LTD.

Traitement du cancer du sein localisé

Le traitement des cancers localisés (Canalaire in situ, Lobulaires in situ…) consistent en une exérèse de la tumeur et des tissus environnants. Tumorectomie, ou d’une mastectomie (enlèvement complet du sein), selon l’étendue de la  tumeur, éventuellement extraction du ganglion sentinelle. Ces actes sont, en principe, suivis d’une radiothérapie d’une chimiothérapie ou d’une hormonothérapie à brève échéance.

A ce stade l’accompagnement Beljanski sera la prise de Pao V et Rovol V en synergie avec les traitements hospitaliers, pour aider à la destruction des reliquats de cellules cancéreuses qui auraient des possibilités d’essaimer, de Ginko V pour la protection des effets de la radiothérapie ou de la chimiothérapie et la régulation enzymatique, en particulier pour le traitement des fibroses pulmonaires ou œsophagiennes qui laissent habituellement des séquelles particulièrement invalidantes; le Real Build à prendre avant et après chaque séance de radiothérapie, ou pendant la chimiothérapie, pour la restauration du taux de cellules immunitaires (leucocytes) et de thrombocytes.

Traitement naturel du cancer du sein métastasé

Le cancer du sein métastasé a émigré dans d’autres parties du corps. Les traitements conventionnels seront l’exérèse de la tumeur initiale puis les  traitements d’hormonothérapie et de chimiothérapie L’approche Beljanski dans ce cas sera la même que pour le stade localisé, PAOV, ROVOL V GINKGO V et REALBUILD jusqu’à réduction des symptômes, et ensuite une cure de 2 mois minimum chaque année. L’association PAO V, ROVOL V est propre à combattre les cellules souches résiduelles qui sont à l’origine des effets rebond des cancers.