Présentation du traitement naturel du cancer du sein avec l'approche du Dr Mirko Beljanski

Traitement du cancer du sein au stade précancéreux


Concerne:

La personne qui est porteuse des gènes BRCA1 et BRCA2

La personne dont les membres de  la famille proche ont développé un cancer du sein de l’utérus, des ovaires ou colorectal.

Les Personnes ayant dépassé la cinquantaine; tabagiques, en surpoids ou alcoolo-dépendantes ou ayant pris des contraceptifs hormonaux pendant longtemps.

L’approche Beljanski propose une cure préventive de Pao Pereira (Anti cancéreux sélectif, antiviral, anti-inflammatoire) de Rauwolfia Vomitoria (anticancéreux sélectif  bloquant la reproduction des cellules en cours de cancérisation) et de Ginkgo Biloba (régulateur enzymatique à action réparatrice) les prises se font pendant deux mois par an pour l’élimination des cellules précancéreuses, (ADN déstabilisé) et une régulation enzymatique, Fragments ARN avant et après chaque mammographie ou examen radiologique.

Traitement du cancer du sein localisé


Le traitement des cancers localisés (Canalaire in situ, Lobulaires in situ…) consistent en une exérèse de la tumeur et des tissus environnants. Tumorectomie, ou d’une mastectomie (enlèvement complet du sein), selon l’étendue de la  tumeur, éventuellement extraction du ganglion sentinelle. Ces actes sont, en principe, suivis d’une radiothérapie d’une chimiothérapie ou d’une hormonothérapie à brève échéance.

A ce stade l’accompagnement Beljanski sera la prise de Pao Pereira et Rauwolfia Vomitoria en synergie avec les traitements hospitaliers, pour aider à la destruction des reliquats de cellules cancéreuses qui auraient des possibilités d’essaimer, de Golden Ginkgo pour la protection des effets de la radiothérapie ou de la chimiothérapie et la régulation enzymatique, en particulier pour le traitement des fibroses pulmonaires ou œsophagiennes qui laissent habituellement des séquelles particulièrement invalidantes; le Fragments ARN à prendre avant et après chaque séance de radiothérapie, ou pendant la chimiothérapie, pour la restauration du taux de cellules immunitaires (leucocytes) et de thrombocytes.

Traitement naturel du cancer du sein métastasé


Le cancer du sein métastasé a émigré dans d’autres parties du corps. Les traitements conventionnels seront l’exérèse de la tumeur initiale puis les  traitements d’hormonothérapie et de chimiothérapie L’approche Beljanski dans ce cas sera la même que pour le stade localisé, Pao Pereira, Rauwolfia Vomitoria, Ginkgo Biloba et Fragments ARN jusqu’à réduction des symptômes, et ensuite une cure de 2 mois minimum chaque année. L’association Pao Pereira, Rauwolfia Vomitoria est propre à combattre les cellules souches résiduelles qui sont à l’origine des effets rebond des cancers.