Témoignage sida suite à une transfusion sanguine

Nous nous sommes rencontrés vers juillet 1987. Nous sommes très vite tombés amoureux l’un de l’autre. C’est alors que Nathalie m’a appris que suite à une transfusion sanguine après un accident en 1983, elle était séropositive !

Nous étions décidés à nous battre, à vivre et être heureux… chaque instant de notre vie était intense et beau, malgré parfois la peur, l’appréhension et l’avenir ! …Par moments nous étions tristes et inquiets, surtout lorsqu’on recevait les résultats des analyses semestrielles de Nathalie ! Un jour, nous avons eu très peur car ses T4 commençaient à baisser, et à partir de ce moement-là nous vivions un enfer. Comment faire ?? Nous avions toute la vie devant nous, nous vuolions nous marier, être heureux, VIRE tout simplement.

C’est alors que nous avons en 1989 entendu parler du Professeur BELJANSKI, de ses travaux et de COBRA. Première réaction : écrire à Mr Beljanski pour avoir ses produits ! Et là, déception ! Il n’était pas possible de les obtenir pour l’instant ! Qu’à cela ne tienne ! Nous avons décidé de nous battre, pour nous et pour les autres ! Nous sommes alors entrés à COBRA. Et là je dois dire que nous avons rencontré beaucoup de personnes formidables…

Puis, plusieurs mois plus tard, est arrivé le miracle ! M Beljanski accepte de prendre Nathalie en traitement. Et lorsque pour la première fois nous avons reçu les gélules, nous étions les plus heureux !

Actuellement, Nathalie va très bien et même beaucoup mieux, certains de ses petits ennuis disparaissent… elle a très bonne mine, bonne santé et bon moral.

Depuis, nous luttons encore plus pour COBRA et pour M et Mme Beljanski. Tous nos espoirs sont revenus. Nous nous sommes mariés au mois daoût dans la joie, avec l’espoir et la certitude de notre bon devenir.

Nous voudrions dire à tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir, pour l’instant, les produits Beljanski qu’il faut se battre très fort et garder espoir, car lorsque l’on donne de nous-même pour lutter pour la VIE, et bien la VIE nous le rend bien !

C’est dans la joie, la pleine forme et la bonne santé que nous disons : COBRA RÉUSSIRA !

Aidons-nous à travers cette Association. Luttons pour le droit à la VIE, pour nous faire entendre, et surtout comprendre, par ceux qui, pour de troubles raisons, ne peuvent pas écouter…