Témoignage Leucémie myéloïde aiguë

Le 30 juillet 1992, on m’a découvert une forme très grave de leucémie. Habitant à l’époque à St PRIM, j’étais parfaitement informé sur les travaux et découvertes du Professeur Mirko BELJANSKI et par l’intermédiaire d’un Médecin recommandé par l’Association CIRIS, j’ai eu la chance de pouvoir commencer à utiliser les produits Beljanski dès le mois d’ août 1992 (PAO V – GINGKO V – Real Build).

La maladie grave dont j’étais affecté a nécessité 2 ans de chimiothérapie très lourde à supporter. Par malchance, car j’ai eu une rechute précoce, un nouveau protocole de chimio m’a conduit à 8 mois de chambre stérile et le pire fut cette thrombose des veines du foie qui se bouchaient et ce sombre pronostic fit annoncé à ma famille par les Professeurs qui me suivaient, ma mort imminente. Je dois préciser avoir

complété les traitements Beljanski avec une autre démarche spirituelle, un travail sur les énergies et la visualisation de ma maladie, ainsi qu’une modification de mon régime alimentaire. Je conçois que ceci n’est pas évident pour tout le monde.

Avec 7 ans de recul, la médecine officielle s’est emparée un peu vite de mon incroyable résurrection puisque mon dossier médical est souvent mentionné dans des colloques internationaux. L’honnêteté intellectuelle devrait tenir compte de la synergie d’action entre les traitements officiels nécessaires mais très toxiques, associés à une protection obtenue avec les compléments alimentaire Beljanski diffusés aujourd’hui par « Natural Source » et qui est médicalement démontrée par mes analyses; tout ceci associé à un autre chemin personnel plus abstrait mais qui a aussi joué son rôle.

Dans une lettre datée du 23.10.1996, le Dr D.A. de la clinique du Mail de Lyon écrit : « Il est en rémission complète persistante ». Mon état général est excellent même si j’ai été victime des effets secondaires dus aux chimiothérapies.

Fin 1996, j’ai pu arrêter de prendre les produits Beljanski. À 43 ans, je suis un homme heureux qui s’est marié avec l’infirmière qui m’a principalement accompagné tout au long de ce parcours et avec laquelle j’ai eu 3 enfants. Voilà encore un autre miracle.