Témoignage cancer du sein découvert en Avril 2005

Bonjour,

Il est temps que j’envoie ma participation à CIRIS. L’adresse m’était parvenue par le bouche à oreille et je continue à diffuser votre existence.

Cancer du sein découvert en Avril 2005, opéra- tion Juillet 2005 (pas le temps avant !), carci- nome canalaire infiltrant, grade 3 + ganglions, très grave. Refus de traitement dans un premier temps puis acceptation de séances de radiothé- rapie. J’arrête au bout de 13 séances. Mon corps et mon mental n’en veulent plus. Je rencontre une cancérologue jeune très attentive et très compréhensive. Je lui dis que pour la chimio, je verrai quand les métastases commenceront. Elle me le rappelle en Septembre 2005 (gan- glion sous claviculaire) OK. Je fais 3 séances sur 6 prévues. Les diagnostics des spécialistes sont unanimes et ils estiment que je ne vivrai pas au delà du printemps 2006.

J’attaque le traitement Beljanski en Septembre 2005 en même temps que le programme prévu ; ça marche. Depuis, ça va, je continue à com- mander les produits aux USA. Très facile, très rapide, un peu onéreux mais c’est un choix. Donc pour l’instant, je ne coûte pas cher à la sécu. Je me prive d’autres choses mais je prends le traitement recommandé. Comme annoncé, je ne pensais pas que je verrais le printemps 2006 (mon Oncologue non plus). Je l’ai vu ce prin- temps,j’ai planté mon jardin, j’ai vécu dans la nature avec mes animaux… J’ai fait une grande réunion de famille en Août 2006 et j’espère en faire une autre en 2007. J’ai bien vécu tout en acceptant la suite et je rends grâce. J’ai quand même 75 ans, je crois bien que je ne mourrai pas de ce cancer. Alors, merci M. BELJANSKI, je crois que c’est ça qui a marché. Bon courage à tous les bénévoles de l’association.