Témoignage cancer du colon, ramifications dans le péritoine et parties graisseuses

Le but n’est pas seulement le but mais le chemin qui y conduit et avec un ami le voyage d’une vie est toujours plus facile en sa compagnie. Il me plait de commencer cette lettre en précisant que cet “ami” est “les produits Beljanski.

Bonne nouvelle ! Après ces derniers mois, des visites de contrôle très “pointues” (scanner, échographie, IRM, coloscopie), je reviens de très loin, comme s’est plut à dire le Cancérologue (ablation partie droite du colon, ablation en totalité du péritoine avec chimio chaude). Je suis en rémission ! La première opération s’est déroulée en juillet 2006 suivie de 12 mois de chimio, la 2ème en septembre 2007 avec 1h30 de chimio chaude pendant l’opération. Dans un an, si cela continue et il n’y a pas de raison, je serai déclaré “guéri”.

Avec foi et confiance en vos produits, nous avons réussi ! Comme le disait Albert Camus : “Au milieu de l’hiver, j’ai finalement appris qu’il y avait en moi un invincible ETE !”. Il faut y croire et je n’ai de cesse à le dire aux malades que je rencontre. MERCI au Dr. BELJANSKI, à son épouse, à ses collaborateurs et chercheurs. Merci à vous pour tout le bonheur reçu. Pendant ces quatre années où tout n’a pas été toujours tout rose mais “la VIE est un arc en ciel. Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs” (Jules RENARD). Sentir, jour après jour, les petits résultats acquis est une joie sans pareil et cela seul un malade peut le ressentir. Je ne saurais assez encourager ces personnes de prendre vos produits et j’irai même jusqu’à dire que c’est une grâce de Dieu pour moi d’avoir été malade. Cela m’a fait découvrir les bienfaits qui nous entourent et qui nous aident : compléments alimentaires ! Comme ces mots sont “modestes” et amis. Cela m’a renforcé non seulement dans ma foi, mais dans la foi des connaissances humaines et naturelles. Nous sommes issus de la Terre et elle seule peut nous guérir si on la respecte. Merci encore à vous, je me permets de joindre un chèque modeste (avec ma retraite de smicard) pour vous aider à continuer vos recherches. Je continuerai à communiquer l’information Beljanski autour de moi, même si, parfois, je me heurte à certaines réticences auprès de “spécialistes médicaux ”.

Je passe un scanner en mars 2012, les résultats sont rassurants, plus rien à dire ; Merci, merci encore aux produits Beljanski qui ont contribué à cette fin heureuse.

Avec toute ma reconnaissance et amicalement.

Confirmé en octobre 2012