Témoignage tumeur ovarienne stade 2

Hélène T., docteur en linguistique Docteur d’État des Lettres et Sciences Humaines

J’ai été opérée d’une tumeur ovarienne (stade 2) le 04.01.1994 à l’hôpital de NIORT (79).

Etant moi-même universitaire et engagée dans des recherches scientifiques, j’ai pris connaissance des recherches de M. BELJANSKI dans de nombreux articles publiés dans les revues scientifiques (127 étaient déjà parues en 1994 !).

J’ai également eu connaissance des tests réalisés par l’INSERM Paris, Marseille à l’hôpital Laennec Paris, service du Professeur ANDRIEU et par le prestigieux Walter Reed Army Institute of Research Rock-ville, USA.

Etant angliciste, les articles publiés à l’étranger m’étaient accessibles et m’ont convaincue de l’efficacité et de la non-toxicité de ces substances mises au point par le biologiste M. BELJANSKI.

J’ai donc décidé d’utiliser ces substances en synergie d’action avec les traitements conventionnels. Je suis en parfaite santé.

Aucun effet toxique, aucun effet secondaire sur mon organisme.

J’ai au contraire constaté une amélioration immédiate et prolongée dans les analyses effectuées tout au long des dix années suivantes, attestant une consolidation permanente de mon état de santé.

3 ans se sont écoulés et, à 85ans, ma santé est excellente. J’alterne les cures de PAO V FM et GINKGO V (2 gélules par jour pendant 3 mois, 2 fois par an).

Les échanges avec les personnes qui m’appellent pour m’entendre confirmer de vive voix ce témoignage sont très utiles, et me permettent de rappeler que l’alimentation est un facteur important.

Je leur précise que mon alimentation est uniquement biologique, saisonnière et locale et que la cuisson à la vapeur est recommandée.