Témoignage cancer de l’utérus diagnostiqué en 2003

Emphysème pulmonaire de longue date et cancer de l’utérus diagnostiqué en 2003.

Bonjour, je m’appelle Anne-Françoise. J’ai eu un cancer du col de l’utérus début des années 2000 dont je suis à peu près débarrassée depuis 2005. Et grâce aux produits Beljanski, je n’ai pas fait de chimiothérapie ni de radiothérapie, contrairement à ce qui m’était préconisé. Je me suis soignée quand même par de la chirurgie : il y a eu une ablation de la tumeur.

Comment avez-vous connu l’approche Beljanski ?

J’ai eu de la chance, quand j’ai appris que j’avais un cancer j’ai pu en parler à mon oncle qui lui-même s’était soigné avec ces produits là d’un cancer de la prostate et qui avait obtenu de très bons résultats et qui m’a immédiatement aiguillée vers le laboratoire qui produit les extraits Beljanski et j’ai pu me soigner très vite.

Et qu’en est-il de votre emphysème ?

Je voulais expliquer quelque chose qui n’est peut-être pas connu : c’est qu’en fait je souffre d’une pathologie qui est un emphysème assez développé, c’est lié à mon histoire personnelle et en fait je me suis aperçue que grâce aux produits Beljanski, depuis que je les prends, j’ai quand même beaucoup moins d’infections pulmonaires et donc beaucoup moins besoin de recourir aux traitements classiques de la médecine qui sont en général antibiotiques et cortisone et je vis avec beaucoup plus de confort, donc moins d’essoufflements, moins de problèmes d’infection donc du coup j’ai continué à prendre ces produits et je m’en porte bien.

Et aujourd’hui, près de 15 ans plus tard, comment vous portez-vous ?

Les résultats sont bons, j’avoue que je n’ai plus aucuns soucis de ce côté-là. Je me sens en sécurité par rapport au cancer.