Témoignage patiente atteinte d’un cancer du poumon

Monsieur,

Vous vous en souvenez sans doute : suite au courrier que je vous avais adressé le 24 novembre dernier au sujet de ma sœur atteinte d’un cancer du poumon, vous avez eu l’extrême obligeance de me téléphoner dès le mardi suivant pour me répondre et me conseiller.

Ma sœur a finalement cédé à mon insistance et accepté, non sans réticence, et après que son médecin traitant consulté par elle lui ait certifié que ces produits ne lui feraient “ni plus ni moins de bien que du sérum physiologique” de faire un essai d’une semaine.

Je lui avais commandé et fait livrer chez elle deux flacons de gélules de PAO V FM soit un mois de traitement. Elle a commencé à prendre ce produit le 17 décembre et, à ce jour, son état général s’est amélioré au point qu’elle convient elle-même que, par rapport à ce qui était précédemment “c’est le jour et la nuit”.

Pour être précis, la sensation de satiété qu’elle éprouvait et qui lui rendait toute alimentation difficile a totalement disparue. Elle a retrouvé un excellent appétit et repris deux kilos. Les difficultés qu’elle éprouvait pour absorber du liquide ont disparu elles aussi. La sensation presque permanente d’épuisement qui lui était si pénible s’est évanouie. Elle a repris ses activités et, elle est elle-même surprise de l’endurance dont son organisme fait preuve. Son taux de globules blancs, qui était à la borne inférieure de la fourchette de la normalité a un peu augmenté. Ses plaquettes, elles, demeurant toujours normales.

Je ne peux encore vous dire si ce traitement a déjà eu une influence sur la tumeur elle-même car il ne sera fait un bilan que d’ici un mois. En attendant, elle poursuit le traitement de chimiothérapie à raison d’une séance tous les quinze jours tout en prenant le PAO V dont le lui ai fait livrer deux autres flacons.

Je vous remercie encore du fond du cœur de vos conseils et de votre gentillesse et je ne manquerai pas de vous tenir informé de la santé de ma sœur.

Croyez, Monsieur, à toute ma gratitude et à mes sentiments les meilleurs.