Témoignage Cancer des os avec métastase au poumon

Notre fille, Cyrielle, après une biopsie pratiquée sur le haut du tibia gauche, a dû entamer une chimiothérapie le 1er avril 1996 : Métotrexate et Adriblastine car on avait diagnostiqué un cancer des os.

Opérée le 1er juillet , pour la pause d’une prothèse entière du genou, elle reprend aussitôt une chimio différente : VP16 et IFO jusqu’au 24 octobre.

En mai 1998, une métastase osseuse est détectée au poumon droit. Une intervention chirurgicale et une chimiothérapie de 4 mois sont prévues. Nous avions eu connaissance des produits Beljanski par la revue “Vous et votre santé”. Aussi avons-nous commandé du GINKGO V, que notre fille a pris avant l’opération et pendant son hospitalisation. 10 jours après l’intervention, elle avait retrouvé une activité normale et nous avons surtout été surpris par son formidable appétit !

Suite à une consultation chez un médecin qui nous a conseillé d’utiliser les produits Beljanski, nous avons passé une commande à Nez York pour une cure de PAO V FM, de Rovol V et de Real Build. Cette cure fut intense pendant 5 mois, puis rapidement dégressive.

Notre médecin traitant s’est montré un peu surpris de la grande forme montrée par notre fille qui a suivi normalement sa première année de Fac d’histoire malgré les absences en début d’année et il a demandé à lire “Un novateur en biomédecine” (la monographie scientifique écrit par C.G. Nordau et Monique Beljanski).

En juin 1999, une analyse du Docteur Augusti a montré que le système immunitaire de notre fille fonctionnait bien, Cyrielle entame une cure d’entretien, avec les produits Beljanski et elle bénéficiera d’une surveillance médicale étroite. Notre fille aura 20 ans en février 2000.