Témoignage cancer de la vessie, de la prostate et du rein gauche avec métastases généralisées

En 1987, suite à des ennuis urinaires, j’ai subi un rabotage des parois de la vessie pour des kystes et polypes cancéreux. Ensuite le chirurgien de la Clinique Pasteur de Royan, m’a fait passer un scanner qui a révélé une tumeur prostatique. J’ai donc subi une prostatectomie le 22 Décembre 1987, le sphincter étant atteint, a été enlevé (suivi d’une incontinence pendant neuf années et six mois).

Depuis le début de l’année 1987, après avoir passé des analyses de T.P.A, j’ai commencé à prendre des produits du Professeur BELJANSKI, Pao Pereira, Rauwolfia. En 1988, j’ai passé une scintigraphie à Bordeaux Haut-Lévêque, et là, catastrophe, une tumeur de 38 mm sur le rein gauche a nécessité une néphrectomie. Le chirurgien a été obligé de me scier deux côtes, il y avait des métastases, ganglions, adhérences à enlever autour de la rate… J’ai continué à prendre GINKGO, ROVOL V, PAO V FM pendant un an et cinq mois au total. Pendant cette période, je n’ai pas eu besoin d’avoir recours

à des séances de chimio ou de rayons grâce au confort apporté par les produits « Beljanski ». Mes analyses étaient excellentes.

Cela fait 19 ans depuis les premières interventions.

Le 30 Septembre, un Professeur de l’Hôpital Pellegrin de Bordeaux m’a proposé la mise d’une prothèse urinaire (sphincter artificiel, appareil A.M.S.800 – pour une nouvelle vie). J’ai accepté cette technologie de pointe diffusée par American Medical Systems aux USA : Tel (1) 612-933-4666, Fax (1) 612-930-6592

Aujourd’hui, je vais très bien après cet impressionnant parcours sans chimio ni rayon (c’était mon choix personnel) et je remercie le Professeur BELJANSKI pour ses découvertes.