Témoignage cancer de la prostate avec métastases osseuses

C’est à la suite de la découverte d’un cancer de la prostate que j’ai été amené à utiliser les compléments alimentaires de Monsieur le Professeur BELJANSKI, en synergie avec un traitement par radiothérapie (32 séances) et hormonothérapie. Ayant eu connaissance de ces produits grâce aux interventions radiophoniques de M. WEIDLICH, Président de l’Association CIRIS, je n’ai pas hésité à les utiliser immédiatement (PAOV-FM, ROVOL-V et, pendant les séances de radiothérapie, GINKGO V associé à REAL BUILD)

Pendant le traitement radiothérapique, je n’ai souffert d’aucun effet secondaire lié a ce mode de soin (pas de cystite et surtout pas de fibroses radiques, ces brûlures dûes aux rayons). J’ai pu manger normalement, en consommant des aliments sains. Je n’ai suivi aucun régime alimentaire particulier sauf le fait de ne pas boire d’alcool.

Après dix mois de soins, le constat médical est: résultat remarquable. Les résultats ont continué à surprendre les spécialistes qui m’ont traité et pour qui la disparition de mes métastases osseuses restèrent “un mystère.” Pour moi il n’y a aucun mystère mais cela prouve simplement l’efficacité des produits Beljanski dont l’utile synérgie d’action est tellement évidente.

Merci à Monsieur et Madame BELJANSKI pour leurs recherches difficiles.