Pour les personnes à risque, une cure annuelle d’extraits Beljanski peut combattre efficacement l’apparition de cellules cancéreuses et éviter les récidive du cancer du foie.

Prévention des personnes à risque, précancéreux ou en rémission.


Prévention et récidive du cancer du foie
  • Personnes à risques ayant été l’objet d’atteintes du foie telles que : stéatose, infections à virus hépatites B ou C, début de cirrhose, précancéreux.
  • Personnes ayant des antécédents familiaux de cancer du foie ou de l’estomac
  • Personnes en rémission de cancers qui métastasent habituellement: ovaires, estomac, prostate, colon…

La prévention consiste en une hygiène alimentaire stricte sans alcool qui maltraite le foie, ni de produits culinaires industriels, ou préparations toutes faites en magasins qui surchargent le foie. Suppression du sucre, et du tabac. Pratiquer un exercice physique régulier. Prise d’extraits Beljanski PAO V, ROVOL V, GINKGO V, une à deux fois par an sur deux mois minimum. Prise de REAL BUILD lors des examens d’imagerie. Une cure de PAOV, ROVOL V et GINKGO V  annuelle permet de réduire les ascites, régulariser les taux d’enzymes, et prévenir ou réduire l’apparition de métastases éventuelles ou l’installation d’un cancer primitif.

Éradiquer les cellules souches cancéreuses


Publication sur l’action anti cancer des extraits Beljanski sur cellules souches du cancer

Extract of the Medicinal Plant Pao Pereira Inhibits Pancreatic Cancer Stem-Like Cell In Vitro and In Vivo.
R. Dong, P. Chen and Q Chen.
Integrative Cancer Therapies. July 2018.

Deux oreilles attentives

Lorsque le patient apprend qu’il a un cancer, il peut se sentir seul, avoir peur et être dépassé par l’énorme quantité de choses à apprendre et l’importance des décisions à prendre. Tout ce qui se passe alors, est généralement contenu dans le mot abominable, «cancer».

L’association, CIRIS et la Fondation BELJANSKI pourront tenter de vous aider pendant vos recherches de solutions et vous conseiller. Cela pourra permettre, à vous et à vos proches, d’en savoir plus sur le cancer primitif du foie. Le fait d’avoir plus d’information vous aidera à mieux maîtriser la situation et à mieux connaître les possibilités curatives des extraits Beljanski en corrélation avec votre affection et les traitements hospitaliers envisagés.