POURQUOI ADHÉRER AU CIRIS ?

Chaque adhésion est IMPORTANTE !

Le nombre fait la force, adhérer est un acte volontaire. Plus nous serons nombreux, mieux nous serons écoutés !
Vos dons sont les seules ressources de l’association qui fonctionne grâce au travail exclusivement bénévole de ses membres. Une gestion rigoureuse permet une aide à la recherche indispensable et durable.

don contre le cancer
  • AGIR pour OBTENIR la reconnaissance officielle des découvertes et des concepts novateurs du chercheur Mirko Beljanski.

  • FAVORISER et COORDONNER l’échange d’informations, tant sur le plan national qu’international, se rapportant à la recherche et aux nouveaux traitements (notamment biologiques, sélectifs et non toxiques) des maladies graves d’origine cancéreuse, virale ou dégénérative.

  • INFORMER les malades, le corps médical, les organisations, les ministères et les médias concernés.

  • SOUTENIR les recherches novatrices et réunir médecins, biologistes, personnels sanitaires, associations qui s’y consacrent.

  • AIDER  les malades en leur facilitant l’accès à ces nouvelles thérapeutiques et agir pour obtenir le remboursement par la sécurité sociale et les mutuelles

  • ÊTRE INFORMÉ et RECEVOIR les dernières informations associatives, la revue « Dialogue », le « Recueil de témoignages », les «Lettres d’information aux adhérents », les dernières nouvelles des avancées scientifiques et médicales aux États-Unis, les dates et lieux de nos différentes manifestations : participation aux salons (stands et conférences) avec entrée gratuite, le pique-nique annuel.