Traitement naturel autisme chez un enfant de 5ans

Traitement naturel autisme chez un enfant de 5ans

En 2010, mon mari et moi avions décidé que le moment était venu d’agrandir notre famille et de commencer à avoir des enfants. Je prenais la pilule depuis presque 13 ans, et ma gynécologue m’avait conseillée d’arrêter environ 6 mois avant, ce que j’ai fait. Après les 6 mois passés, nous étions prêts et heureux à l’idée de devenir parents.

Malheureusement, nous nous sommes vite rendus compte qu’il est parfois difficile de concevoir et d’avoir une grossesse à terme ; j’ai fait 2 fausses couches en 7 mois, la deuxième ayant nécessité un curetage. 

Après ça, j’ai pris connaissance du Rovol V et lu des témoignages de femmes qui étaient dans mon cas, et avaient eu des grossesses à terme et des bébés en parfaite santé après avoir fait un traitement. Je connaissais déjà les produits Beljanski, mais pas les effets positifs du Rovol V sur le système hormonal (la prise de la pilule aussi longtemps ne peut que contribuer a un dérèglement hormonal) et les grossesses en particulier. J’ai donc décidé de suivre un traitement, et 6 mois plus tard je suis tombée enceinte à nouveau. J’avais peur de perdre ce bébé, mais la grossesse s’est très bien déroulée sans aucun problème, et mon fils Aurélien est né a terme et en pleine santé!

Juste avant ses cinq ans, nous avons appris qu’Aurélien était autiste. Il avait principalement un retard au niveau du langage, ce qui ne nous avait pas inquiété avant, vu que son papa est américain et qu’il entendait le français et l’anglais à la maison. Il comprenait bien ce qu’on lui disait, mais avait beaucoup de mal a répondre. Il se rendait aussi très bien compte de son problème d’expression, ce qui le rendait malheureux et parfois violent, surtout à l’école.

Après son diagnostique, on nous a simplement envoyé vers une orthophoniste, qu’Aurélien a vu pendant plusieurs mois. Nous avons également consulté une homéopathe, qui lui a donné un traitement. Nous avons constaté quelques changements et légers progrès, mais il avait toujours beaucoup de difficultés.

L’autisme n’est pas une maladie, et nous n’avons jamais cherché a le “guérir”. Tout ce que nous voulions c’était qu’il arrive à s’exprimer et à se sentir bien dans sa peau. 

Nous sommes entrés en contact avec une Coach en Santé/Bien-être a Natural Source, qui nous a expliqué le lien entre santé intestinale, système immunitaire et fonction neurologique. Nous avons donc décidé de commencer un traitement de ReaLBuild, à mesure d’une demi capsule une fois par semaine pendant environ 5 mois (de Novembre 2017 a Mars 2018, et recommencer tous les ans), et aussi de modifier l’alimentation d’Aurélien suite à des analyses de sang ayant révélé une intolérance au gluten. 

Depuis, Aurélien a fait d’énormes progrès au niveau de la communication. Il peut maintenant facilement avoir des conversations, nous raconter ses journées, et communiquer avec les autres enfants à l’école. Il a toujours un peu de retard par rapport aux enfants de son âge, mais l’écart diminue de plus en plus. Il s’est épanoui, s’est fait de nouveaux amis, et a énormément confiance en lui.

Nous sommes vraiment reconnaissants envers tous ceux qui nous ont soutenus, conseillés, et dirigés vers le Rovol V et ReaLBuild. Nous avons clairement vu les résultats, et j’espère que ce témoignage aidera d’autres personnes qui se trouvent dans la même situation.


Témoignage Autisme et fragments ARN

Je viens apporter mon témoignage avec mon mari, en ce qui concerne le Real Build, que nous donnons à notre enfant atteint d’autisme infantile, cela depuis novembre 2004. Nous pensons fortement que cette dosette qui a un effet réparateur au niveau cellulaire, contribue à l’amélioration de son état de santé.

Bertrand évolue considérablement. Il fait une scolarité normale, dans une classe « clis », à son rythme. Lorsqu’il parle, il fait des phrases tout à fait cohérentes, emploie les mots à bon escient, je dirai même qu’il nous surprend.

Pour preuves, il y a 9 ans, il était question de le mettre dans un centre, nous nous sommes opposés aux pratiques du pédopsychiatre, qui a dit que « l’on n’ en tirerait rien ! ».

A 12 ans, il a une bonne mémoire, ce qui est acquit le reste. Le 19 avril 2010, mon mari a rencontré le Professeur B. de Bordeaux qui lui a confirmé la nette évolution de Bertrand. Partout où nous l’emmenons, il se tient correctement. A le voir, on ne dirait jamais qu’il est autiste. Le week-end du 1er mai 2010, il a fait sa retraite en vue de sa profession de foi. Pour nous cela est un défi important à nos yeux.

Les neuros-médiateurs ne sont pas suffisamment efficaces pour permettre des acquisitions normales pour l’instant.

Bertrand évolue considérablement.

Il prend sa dosette de Real Build à raison d’une par semaine. Il suit le programme normal à tous les enfants pour la géographie et l’histoire. Il a appris des poésies, fait des problèmes, du français. Parfois ce n’est pas toujours facile pour lui. Il n’aime pas les échecs. Lorsqu’il veut écrire des phrases complètes, il écrit toujours phonétiquement mais nous le corrigeons afin qu’il comprenne mieux et assimile ses erreurs. Il est fier lorsqu’il nous fait part des félicitations qu’il a reçues. Il a la notion du temps, des jours, des dates même si elles sont proches ou lointaines. Actuellement, il est en 4ème à l’école Ste Marie, classe ULIS. Il apprend l’anglais, connaît l’heure. Il prend toujours sa dosette de RealBuild, une fois par semaine. Il sort très régulièrement avec nous dans les magasins pour faire les commissions. Il sait ce que représente l’argent pour payer, connaît la valeur des pièces et des billets.

Aujourd’hui, il est notre fierté, malgré ce lourd handicap que nous vivons journellement.