Merci à A. D. pour ce témoignage sur le Coronavirus précieux pour toute la communauté.

A. D : Bonjour à toute l’équipe,

Ma mère âgée de 90 ans qui a dû subir un scanner à l’hôpital, a développé 5 jours après, des symptômes du coronavirus. Avec ma sœur, nous nous sommes occupées d’elle et nous avons été contaminées.

Nous avons commencé à lutter sans aucun médicament et ma sœur avait une fièvre qui ne cédait pas, une diarrhée matinale récurrente et toutes les deux avions une fatigue incommensurable, jusqu’à ce que, suite à votre réponse à mon mail, nous décidions de prendre du Pao à raison de 3 gélules 3 fois par jour.

Nous voulions témoigner du fait que dès le lendemain de la première prise, la fièvre et la diarrhée ont disparu et aussi cette énorme fatigue qui nous accablait. Notre état n’a été qu’en s’améliorant et 20 jours après le début des symptômes, nous pouvons marcher 30 à 40 minutes sans fatigue.

Merci à vous pour vos conseils qui nous ont été précieux.

Bien cordialement.

A. D.

Monique Beljanski : Un grand merci pour votre double témoignage. C’est très important pour nous. Nous vous serions très reconnaissants si vous acceptiez de le publier sur le site de la Fondation Beljanski. Merci et merci pour les malades en général.

A.D : Pas de souci, vous pouvez  le publier. Et merci encore.