
Avantages

Apprenez comment combattre le cancer et autres maladies chroniques par une approche naturelle, sur 3 fronts différents

Comprenez les mécanismes de l'activité anticancer des extraits naturels Beljanski®

Découvrez leurs synergies d'action avec les traitements conventionnels

Facile à imprimer et à partager
Découvrez l'Approche Cancer Beljanski®
Il existe un moyen naturel de combattre les cellules cancéreuses tout en respectant les cellules saines. Le Dr Mirko Beljanski, désormais reconnu comme le «père de la médecine environnementale», a mené une recherche révolutionnaire révélant le lien entre les toxines dans notre environnement et l’apparition du cancer. Et il a rapidement compris que la nature détenait les réponses pour guérir tous types de cancers. Les extraits naturels et non toxiques développés et perfectionnés par le Dr Mirko Beljanski bloquent sélectivement la duplication de l’ADN déstabilisé cancéreux sans affecter l’ADN sain. Ils agissent sur chaque type de cancer et à chaque stade, car contrairement aux thérapies ciblées, ils ne sont pas spécifiques au sexe ou à un organe spécifique.
Les extraits de Beljanski sont maintenant devenus le sujet de nombreuses publications scientifiques évaluées par des pairs. De nombreuses institutions académiques confirment leur efficacité et fournissent une compréhension plus approfondie de leur mécanisme d’action.
L’équipe de la Fondation Beljanski s’engage à partager ces résultats avec vous, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées pour aider à restaurer et à maintenir une santé optimale.

Upcoming Event
You're Invited to Discover the New World of Skin Care
August 9, 2022
Join The Beljanski Foundation for a night of celebrating in the name of natural healing. Guests will be the first to know about the NEW WORLD OF SKIN CARE, research conducted in partnership with The University of Kansas Medical Center.
Témoignages de survivants
Cancer du Prostate Au mois de novembre 2022, suite à une prostate de 73 cc et un PSA à 6,65 ng/ml, j'ai fait une IRM qui a détecté des lésions 12x3 mm en zone périphérique et de 16x7 mm en transitionnelle avec un PI-RADS 4 (forte présomption de tumeur). Après 8 mois de traitement avec Pao pereira…
Après avoir consulté le Pr. Brune pour une insuffisance respiratoire le 11 janvier 1991, j'ai été contraient de passer un bilan à l'issue duquel mon épouse a été convoquée et à qui l'on a annoncé que j'étais atteint d'un carcinome broncho-alvéolaire avec un gros oedème réactionnelnon justiciable de…
C’est en avril 2005 que l’on m’a diagnostiqué un cancer de l’oesophage (carcinome épidermoïde du tiers supérieur de l’oesophage). Depuis plusieurs mois j’avais du mal à avaler mais je ne disais rien pensant que cela allait s’arranger. Jusqu’au jour où j’ai failli m’étouffer, ne pouvant même plus…
Au mois d'août 2005, je fais une simple visite chez ma gynécologue pour lui remettre les résultats d'une mamographie. « Tout va bien ; mais puisque vous êtes là, me dit-elle, je vous examine et vous fais un frottis. (qui est revenu bon) ; Je vous fais une échographie des ovaires également » et…
“Jean Pierre, mon compagnon, est atteint d'un glioblastome en récidive multifocale. Il a commencé à prendre du Pao pereira et du RealBuild depuis début novembre (ce qui correspond à la période où il a été passé sous Lomustine). A ce jour Jean Pierre reste en très bonne forme. L'IRM avancée, au 22…
Share






