Témoignage tumeur au côlon

Maladie déclarée en 2005
Confirmé en décembre 2012

Au mois de septembre 2005, je me suis sentie très mal, j’ai été opérée d’urgence d’un cancer du côlon. Contrôle fait, j’avais une tumeur au côlon : adénocarcinome métastatique et une très mauvaise analyse sanguine avec une anémie, plus que 6 d’hémoglobine, pas de fer, les plaquettes en dessous du minimum. J’ai eu la chance de trouver rapidement les produits Beljanski qui ont très vite amélioré la qualité de mon sang, malgré la chimiothérapie. Une tache suspecte au poumon avait aussi disparu.

J’ai subi 2 cures de chimio : une fois 8 séances et une deuxième fois 6 séances. Les examens du 13.11.2006 n’ont pas montré d’évolution péjorative des taches au foie et aux poumons. L’oncologue ne comprend pas et laisse sous-entendre une erreur de diagnostic. Grâce aux produits Beljanski, je n’ai pas souffert de dérangements au système digestif, ni cloque, ni nausée. La perte de cheveux a aussi été réduite à un strict minimum. De plus, tous les mois, je regagnais un kg.

Les produits Beljanski :

Durant la première chimio, l’oncologue m’avait prescrit différents médicaments contre les nausées, la diarrhée… parmi lesquels du Novoban. Je ne les ai jamais pris et lui ai rendu son ordonnance à son grand étonnement et n’ai utilisé que les produits Beljanski. Les médecins, fort étonnés, m’ont surnommée « la spéciale » ! Je suis maintenant complètement guérie : les scanners de contrôle sont très bons et le médecin ne veut plus me voir avant un an ; il ne comprend toujours pas car le pronostic de vie était de deux ans avec la chimiothérapie. Pendant 2 ans, j’ai pris 6 à 7 gélules par jour (suivant mon poids) de chacun des produits : Pao V FM, Ginkgo V, Rovol V plus un Real Build tous les deux jours, après 2 ans plus de Real Build.

Actuellement, je prends 5 gélules de chaque par jour pendant 3 mois, 1 mois d’arrêt et je recommence.

Amitiés.