Témoignage cancer de l’utérus métastases aux poumons

En 2006, j’ai eu un cancer de l’utérus, subi une chirurgie puis reçu 6 traitements de radiothérapie.

Je n’ai pas fait appel aux médecines douces lors de ce 1er cancer. En 2007, j’ai eu des métastases dans les 2 poumons (imagerie en lâcher de ballons).

La première Oncologue que j’ai vue avec la radiographie a pronos- tiqué «avec une chimio, 2 ans dans le meilleur des cas, ou bien sans chimio, 1 an » (celle qui m’avait fait traiter par radiothérapie un an avant).

Le Pneumo-Oncologue vers lequel j’ai été dirigée me fait traiter avec chimio de Carboplatine-Taxol. Il m’avertit qu’en général les patients ne désirent pas dépasser les 2

premiers traitements à cause des effets secondaires très forts. Une amie m’avait parlé des produits « Beljanski» qui ont été très efficaces sur son frère ; je fais donc les dé- marches pour faire venir ces pro- duits. J’en prends tout le temps du traitement, environ 4 à 6 mois : du PAO V, du REAL BUILDet du ROVOL V.

L’Oncologue me dit que je réagis vraiment bien à la chimio (j’ai eu seulement de très fortes douleurs aux jambes la nuit qui a suivi le 2ème traitement).

Après 6 traitements, je n’ai pas voulu en avoir plus parce que je ne sentais presque plus mes orteils et avais lu que cette chimio pouvait entraîner une paralysie des jambes.

Quand je suis allée consulter un autre oncologue pour une ème
2 opinion, avec mon dossier au

complet, il m’a dit que j’étais un miracle.

Pour moi, il n’y a pas l’ombre d’un doute dans mon esprit c’est grâce aux produits « Beljanski » que je suis passée à travers ce cancer et cette forte chimio. Voici maintenant 8 ans que tout est fini. Je n’ai pas eu le moindre rhume pendant la chimio. Maintenant, j’en ai un par an, mais jamais de grippe et je ne me fais pas vacciner…

Merci Monsieur BELJANSKI, merci à sa famille et à l’amie qui m’a donné l’info au sujet des produits Beljanski.