Témoignage disparition tumeur cerveau

Ma compagne prend ces compléments alimentaires depuis 4 mois, et nous avons été assez surpris des résultats obtenus. On lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau de grade 2 en Avril 2017.

On a commencé le traitement Beljanski en Juillet 2017 à raison de 4 gélules de Ginkgo V par jour, et de 7 gélules de Pao V FM par jour. Cela durant 1 mois. Puis le mois suivant nous sommes passé à 10 gélules de Pao V FM par jour durant 1 mois. A la fin de ces 2 mois de traitements, elle passe une IRM qui montre que la tumeur était devenue en partie maligne. Ainsi nous avons décidé d’augmenter la prise à 12 gélules de Pao V FM par jour pendant 15 jours.

Au bout de ce temps, ma compagne passa une IRM pré-opératoire qui surprise montra que la prise de contraste avait disparu. Nous étions surspris de ces résultats, les médecins n’avaient aucune explication quant à cette disparition de la malignité de la tumeur.

Nous pensons que ces produits Beljanski en sont pour beaucoup dans l’amélioration clinique de son état. Actuellement, la tumeur a été retiré en partie, et ma compagne continue ce traitement. Nous encourageons la famille Beljanski à poursuivre les travaux de Mirko Beljanski, et à continuer à informer les gens sur l’efficacité de ces produits.