Témoignage d'une spondylarthrite ankylosante

Cela fait un moment que je n’ai pas donné signe de vie, mais sachez que vous et toute votre équipe, je ne vous oublie pas.

Il y a maintenant plus de 25 ans que vous m’avez aidé pour une spondylarthrite ankylosante, et cela fait plus de 13 ans que je ne prends plus aucun médicament.

Pour mémoire en 1984, je me suis retrouvé avec des béquilles.

Le docteur qui me suivait m’avait prescrit un traitement homéopathique associé à la prise régulière de REAL BUILD. En juin 1988, je me souviens que je voulais en avoir le coeur net et j’avais fait l’expérience de vouloir arrêter le traitement BELJANSKI. Aussitôt, c’était la crise.

Un mois après avoir repris les produits tout allait de nouveau bien.

En 1989, j’ai même pu reprendre les compétitions de semi-marathon et j’ai eu les honneurs de la presse pour plusieurs victoires. Aujourd’hui, je mène une vie tout à fait normale.

Je travaille sans interruption, je suis le père d’une grande famille et je pratique régulièrement le sport. J’ai atteint un équilibre physique et psychologique sans précédent et qui se maintient.

Je suis conscient que je dois tout cela en grande partie aux découvertes du regretté chercheur Mirko BELJANSKI.

Merci pour ce que l’association CIRIS continue de faire pour soulager la souffrance. La vie pour moi n’aurait sans doute pas été ce qu’elle est si je n’avais pas utilisé les produits BELJANSKI pour me soigner de cette pathologie grave.

Juin 2012, finale du championnat de France (+ de 50 ans bien sûr), 1500 m piste à Jamballé : 6ème place à 19 km/h ; comme vous pouvez le constater, toujours en forme !