Une grand merci à Pierre pour son témoignage

Troubles de la miction : Fatigue de la prostate ?

Mon compagnon s’est plaint il y a deux ans de sensations désagréables et handicapantes : il se levait fréquemment la nuit pour aller aux toilettes, et il avait dans la journée des envies fréquentes et irrésistibles d’uriner, sans pouvoir se retenir.

On en a parlé ensemble et connaissant bien les extraits Beljanski, et les essais cliniques aux USA sur des hommes avec un PSA élevé mais sans cancer de la prostate déclaré, je lui ai conseillé les extraits Beljanski.

Il a pris alors du PAO V FM (1 gélule par 10 kg de poids et par jour) et du ROVOL V (6 gélules par our) en 2 prises, matin et soir. Les symptômes se sont vite estompés et au bout de 15 jours, il n’avait plus aucun désagrément. Il a poursuivi le traitement 1 mois. Ce n’était pas suffisant à mon goût, mais bon, difficile de soigner un homme, qui va bien à fortiori…

L’année suivante, les désagréments sont réapparus. Il a alors repris le même traitement aux mêmes doses, et avec le même résultat. Il a accepté de poursuivre pendant un peu plus longtemps cette fois.

J’espère que les effets des traitements se prolongeront davantage.

C’est très confortable et rassurant d’avoir à sa disposition des produits aussi efficaces.

Alors messieurs, n’attendez pas d’en être au stade du cancer de la prostate ! Cet organe peut donner des signes de faiblesse, signes avant-coureur d’un dérèglement plus grave ou tout simplement du vieillissement de l’organe. Les extraits Beljanski sont vraiment efficaces dans les 2 cas, et le résultat objectivable très rapidement.

Pierre a pris l’option d’éviter un diagnostic exagéré ou alarmant, au moindre désagrément il préfère la méthode douce et efficace, il prend les extraits Beljanski.

[dt_default_button link="url:https%3A%2F%2Fdev.beljanski.info%2Fles-extraits-naturels-anti-cancer%2F|title:plante%20anti-cancer||" size="big" btn_width="btn_full_width"]PLUS D'INFORMATION SUR LES EXTRAITS[/dt_default_button]