INFORMATIONS

Le samedi 16 février 2019, Sylvie Beljanski, vice-présidente de la Fondation Beljanski, délivrera une conférence à l’École de Naturopathie Agapê en Suisse. Cette conférence – une « Master Class » en français d’une journée entière consacrée au cancer : causes, traitement et prévention – est ouverte à tous. Après la présentation d’un film documentaire sur l’histoire de Mirko Beljanski, la fille du chercheur, Mme Beljanski, exposera les fondements scientifiques de l’Approche Santé Beljanski en matière de médecine environnementale.

 


 

“Si la nature a créé des cancérogènes, elle a certainement aussi créé des anti-cancérogènes », affirmait Mirko Beljanski docteur ès sciences et chercheur à l’Institut Pasteur.

Lors de sa carrière, le chercheur a fait une découverte fondamentale, celle-ci montre que la structure secondaire de l’ADN se déstabilise en présence de polluants et autres substances chimiques.

Suite à cette découverte, Dr Beljanski a montré que des extraits naturels avaient la propriété d’inhiber la synthèse des ADN cancer et non celle des ADN sains.

Aujourd’hui la recherche scientifique de Mirko Beljanski se poursuit activement avec ses extraits de plantes et grâce à de nombreux partenariats avec de prestigieuses institutions aux États-Unis. L’intérêt et l’efficacité des extraits de plantes Beljanski ont ainsi été confirmés par de nombreuses publications scientifiques.

 

Lieu : Rue de la Chapelle 20 1958 Uvrier

Horaires : 08h30 – 17h00

Prix : 80 CHF

INSCRIPTION